Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Meilleur Fast and Furious?
Meilleur Fast and Furious? - 78 messages, 12389 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par izu - 10/09/2017 01:19:32


Tu te rends compte, tout drapé dans ton mépris, que tu es le seul à vraiment prendre ce topic au sérieux, n'est ce pas?


Je te l'ai déjà dit sur Twitter, ton troll est de mauvais gout, et très mauvais tout simplement. Tu a pris pars à la discussion et peu sont ceux qui ont vu ce troll. En même temps, quand l'humour n'y est pas. Méprisant et ennuyant. On repassera.
Réponse #62
Par vyzual - 10/09/2017 02:04:33
Ce soir sur NRJ12 dans "Tellement vrai!", découvrez la vie du jeune Samuel "Personne". A 30 ans, sa seule passion est de créer des sujets "trolls" sur un forum de site de jeux vidéos
Réponse #63
Par hosterzM - 10/09/2017 09:00:40
"Cinéphile" & "Fast & Furious" dans la même phrase, ce n'est pas vraiment compatible.
Réponse #64
Par Personne - 10/09/2017 11:54:28 - Modifié le 10/09/2017 11:59:00


Et il te paraît naturellement impossible d'aimer le cinéma et ce genre de films .


Ca me parait impossible lorsqu'on connait vraiment le cinéma. Lorsqu'on sait ce qu'est et ce que peut être le cinéma, on ne peut plus supporter ensuite de se retrouver devant des films comme Fast & Furious.


Ou alors certaines personnes savent faire la part des choses.

Juste par curiosité, c'est quoi le dernier film que tu as vu et apprécié au cinéma ? Qu'on se fasse une idée de ta culture sur le sujet.
Réponse #65
Par azeriop - 10/09/2017 13:02:36


Et il te paraît naturellement impossible d'aimer le cinéma et ce genre de films .


Ca me parait impossible lorsqu'on connait vraiment le cinéma. Lorsqu'on sait ce qu'est et ce que peut être le cinéma, on ne peut plus supporter ensuite de se retrouver devant des films comme Fast & Furious.


Fast and furious est du Cinéma. Tout film fait partie du Cinéma d'ailleurs, même les navets. Tout film n'a pas de valeurs artistiques. Mais ils ont tous des valeurs culturelles. Et c'est bien cela qui compose le Cinéma ainsi que l'Art.
Si on oubliera fast and furious dans l'histoire de l'Art le film aura quand même contribué/participé à un mouvement culturel et artistique.

En tant que produit culturel on peut tout à fait apprécier fast and furious et le cinéma. Et même si on l'apprécie pas on peut lui trouver des points intéressants.
Réponse #66
Par Water_Lemon - 10/09/2017 13:26:57
Certains possèdent vraiment des mentalités détestables, de pseudo-cinéphile qui se pignolent sur l'obscure filmographie, d'obscures réalisateurs.


Oui, c'est clairement mieux de se passionner pour des daubes stupides avec des explosions, des courses-poursuites, des dialogues bâclés complétement débiles et vulgaires. Ce n'est pas parce que tu méconnais ou ignores complétement quelque chose que c'est "obscur". Ne prends pas ton inculture pour la limite de l'esprit humain. C'est faire preuve d'une mentalité détestable aussi de prétendre que ce qu'on ne connait pas, par manque de culture, est obscur.


Tu veux que je te réponde quoi face à ce petit florilège d'attaque ad personam ? Avec ce genre de phrase tu indiques inplicitement que ceux qui regardent Fast and Furious sont "débiles, vulgaires et stupides". Tes propos sont ridicules, digne de la mentalité détestable que tu possèdes, ton pseudo-élitisme teinté de mépris est d'une incroyable stupidité.

Tu te méprends d'ailleurs sur ma culture cinématographique que tu penses limité car je regarde des films tels que FF, encore une preuve de ton mépris. Contrairement à toi je sais faire la part des choses, une fois de temps en temps un petit film Hollywoodien ne fait pas de mal. Tu devrais apprendre à faire la part des choses.

Votre mépris est méprisable.
Réponse #67
Par Anaki - 10/09/2017 13:37:39
La réalisation de f&f est très bonne, les mouvements de caméra bien gérés qui contribue à divertir le spectateur et c'est tout ce qu'on lui demande. Apocalypse Now en revanche malgré une très bonne réalisation, une direction artistique magnifique, bah je me fais chier et je m'endors. Alors lequel est le meilleur ? Aucun, chaque film amene au spectateur un sentiment. C'est donc de l'art.
Réponse #68
Par Esoterik - 10/09/2017 13:49:45 - Modifié le 10/09/2017 13:50:40
Je vois que certains sont adepte de la branlette intellectuelle, avec une bonne dose de haine, de science infuse et d'égo surdimentionné.

C'est beau.
Réponse #69
Par Curko - 10/09/2017 17:38:03


Et il te paraît naturellement impossible d'aimer le cinéma et ce genre de films .


Ca me parait impossible lorsqu'on connait vraiment le cinéma. Lorsqu'on sait ce qu'est et ce que peut être le cinéma, on ne peut plus supporter ensuite de se retrouver devant des films comme Fast & Furious.


Ou alors certaines personnes savent faire la part des choses.

Juste par curiosité, c'est quoi le dernier film que tu as vu et apprécié au cinéma ? Qu'on se fasse une idée de ta culture sur le sujet.


Le dernier film que j'ai vraiment apprécié au cinéma, c'est sans doute "Citoyen d'honneur". J'ai beaucoup aimé aussi "L'autre côté de l'espoir" et "Une famille heureuse". Sinon, j'ai plutôt apprécié "Dunkerque". Plus globalement, en cinéma, j'aime des réalisateurs comme Tati, Bresson, Scorsese, Mallick, Coppola, Powell, Kazan, Wilder et beaucoup d'autres.
Réponse #70
Par Curko - 10/09/2017 17:40:13
La réalisation de f&f est très bonne, les mouvements de caméra bien gérés qui contribue à divertir le spectateur et c'est tout ce qu'on lui demande. Apocalypse Now en revanche malgré une très bonne réalisation, une direction artistique magnifique, bah je me fais chier et je m'endors. Alors lequel est le meilleur ? Aucun, chaque film amene au spectateur un sentiment. C'est donc de l'art.


Tu dois être le genre de personne qui trouve que Marc Lévy écrit mieux que Maupassant. Comparer Fast & Furious avec Apocalypse Now, sérieusement....
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8