Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci CSGO Jackpot - 105 messages, 37615 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Psytrancer - 18/04/2015 12:47:19 - Modifié le 18/04/2015 12:49:41
Jadore les mecs qui ragent en disant t'es double AK ahaha.

Y'a pas mal de chances qui soient même pas double AK + on sait tous que le grade c'est plutot random :/

Sinon gg t'as eu les couilles de bet 1,1k et t'as été récompensé, belle inventaire now


tu trouves que les grades c'est random ? pour moi qqn qui est pas au moins aigle laurier c'est un noob


Ouais je trouve que les grades sont un peu random. J'ai pas le droit ? Je suis AK2 actuellement, je reprends, et je joue avec mes potes eagle/eagle laurier et ca m'arrive de les carry, si un AK2 peut carry un eagle laurier c'est que les ranks sont mal faits.

Dans tous les cas casse toi mec, pq tu viens faire chier les gens comme ca. Génial comme matinée, rester sur vakarm a trouver des petites "failles" dans les commentaires des gens pour faire chier.

Bref, eagle master avec 2500h de jeu jvois pas comment tu peux la ramener. Je serai eagle master avec 800h perso :)
Réponse #92
Par Jio - 18/04/2015 14:22:21
Jadore les mecs qui ragent en disant t'es double AK ahaha.

Y'a pas mal de chances qui soient même pas double AK + on sait tous que le grade c'est plutot random :/

Sinon gg t'as eu les couilles de bet 1,1k et t'as été récompensé, belle inventaire now


tu trouves que les grades c'est random ? pour moi qqn qui est pas au moins aigle laurier c'est un noob


Ouais je trouve que les grades sont un peu random. J'ai pas le droit ? Je suis AK2 actuellement, je reprends, et je joue avec mes potes eagle/eagle laurier et ca m'arrive de les carry, si un AK2 peut carry un eagle laurier c'est que les ranks sont mal faits.

Dans tous les cas casse toi mec, pq tu viens faire chier les gens comme ca. Génial comme matinée, rester sur vakarm a trouver des petites "failles" dans les commentaires des gens pour faire chier.

Bref, eagle master avec 2500h de jeu jvois pas comment tu peux la ramener. Je serai eagle master avec 800h perso :)


je suis supreme mais bon
Réponse #93
Par Jio - 18/04/2015 14:28:08 - Modifié le 18/04/2015 14:28:42
Jadore les mecs qui ragent en disant t'es double AK ahaha.

Y'a pas mal de chances qui soient même pas double AK + on sait tous que le grade c'est plutot random :/

Sinon gg t'as eu les couilles de bet 1,1k et t'as été récompensé, belle inventaire now


tu trouves que les grades c'est random ? pour moi qqn qui est pas au moins aigle laurier c'est un noob

Pourquoi tant de haine?

EDIT : c'est sur qu'avec 2500 heures de jeu et un Gut Marble Fade en couteau, je comprends ta colère !
Attends, 2500 heures, heureusement que tu es Aigle Laurier au bout de 2500 heures, ahah.


je suis supreme master respecte moi stp et mon Gut Marble Fade est assez magnifique ce que tu aurais pu préciser dans ton commentaire.

Tu t'enfonces. Je respecte autant un Suprem qu'un Nova II mec, redescends sur Terre, c'est fou cette haine des skins qui mène à une guerre des ranks, comique !


calme toi j'ai aucune haine ce quoi que ce soit hein j'ai rien contre les noobs ... je suis un noobs sur plein de jeu et ça ne m’empêche pas de m'amuser, je dis juste que qqn qui est pas au moins aigle légendaire c'est quelqu’un qui joue mal et c'est vrai, je sais pas pourquoi tu t'emportes après tu n'as pas l'air de comprendre l'ironie car quand qqn dit "je suis suprême respect moi stp, mon gut est assez magnifique ce que tu aurais préciser dans ton commentaire..." la prochaine fois j'écrirais ( ATTENTION IRONIE MDR ) pour que ce soit clair, aucune place à la subtilité et au troll ici mais bon c'est un autre débat, ce que je voulais dire c'est que oui les ranks MM c'est sur que c'est pas très efficaces pour juger qqn mais ça sert quand meme un minimum, par exemple si j'étais dans une team et qu'on cherchait un last, le faite de prendre qqn qui est au minimum aigle laurier est un bon moyen de pas perdre son temps à tester des sherifs ... fin bref arrête de voir la HAINE partout on dirait Manuel Valls et c'est pas un compliment
Réponse #94
Par Angg - 18/04/2015 20:38:32
Ce site me dégoute ^^
" Coucou j'ai win 8000$ " MDR
http://i.imgur.com/wKQAYoo.png

Réponse #95
Par officer duke - 18/04/2015 22:16:43
jio c'est cool ton grade mais on s'en branle un peu, tu me fais plutôt de la peine quand je vois la considération que t'as pour la communauté .
Réponse #96
Par ZualZual - 19/04/2015 07:21:46
Ce site me dégoute ^^
" Coucou j'ai win 8000$ " MDR
http://i.imgur.com/wKQAYoo.png




Ouais fin il a foutu 5k aussi x)

En gros il a win 3000
Réponse #97
Par aimer - 20/04/2015 19:26:22
tu trouves que les grades c'est random ? pour moi qqn qui est pas au moins aigle laurier c'est un noob


Pour moi tout ceux qui sont en dessous de Global Elite sont des gros noobs, nice try avec ton supreme.

Supreme et Silver meme combat IMO.
Réponse #98
Par Jio - 20/04/2015 19:45:56
tu trouves que les grades c'est random ? pour moi qqn qui est pas au moins aigle laurier c'est un noob


Pour moi tout ceux qui sont en dessous de Global Elite sont des gros noobs, nice try avec ton supreme.

Supreme et Silver meme combat IMO.


je suis passé global hier dommage :)
Réponse #99
Par officer duke - 20/04/2015 22:57:05
du coup vous départagez à la taille de la bite ?
Réponse #100
Par Matterr44 - 22/04/2015 01:12:53
tu trouves que les grades c'est random ? pour moi qqn qui est pas au moins aigle laurier c'est un noob

Bah t'es un sacré con alors ;)
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11