Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Merci CSGO Jackpot - 105 messages, 37610 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Lby - 09/04/2015 17:12:03
Chacun fait comme il l'entend évidemment... vous comme moi non ?

Je pense que je pousse (peut-être) trop la réflexion sur les skins mais foncièrement, si tu réfléchis un peu, ce système entraine de lourdes dérives (du positif aussi mais à quel prix?!).

De surcroit, je ne me reconnais pas dans ces modèles de dev éco ainsi que dans les comportements des joueurs (un peu exagérés reconnaissez le). C'est dans ce sens que je critique.

Tout cela n'est pas dû à la haine comme j'ai pu le lire ici ou à du troll ou autre (argument tellement pauvre).

C'est simplement une question de valeur, de philosophie, de politique, d'engagement intellectuel.
Ca colle bien au modèle sociétal de merde, individualiste, gagnant perdant, capitaliste.
C'est, pour moi, du même acabit. Et voir des personnes (sans surprise aucune) proroger ce système me débecte toujours plus.

Bien sûr chacun est libre et blablabla, je le suis aussi de vous exprimer la piètre opinion que j'ai de cela. Même si je le reconnais, la forme exprimé n'est pas la meilleure. Il faut se mettre au niveau de son (ses) interlocuteur(s) n'est ce pas ?


Toute la communauté Vakarm n'a pas Bac-5! Tu n'as pas adapté ton langage. Tu te crois simplement supérieur.

Et tu trouves que la France est un pays pas assez social... C'est ton point de vue ! Moi je trouve que la France est un pays d'éternels assistés, insatisfaits, qui profitent d'un système bien trop gentil.



J'ai totalement adapté mon langage, a contrario de mon premier post sur ce topic.

Mon pavé s'adresse à ceux qui sont à même d'avoir une réflexion plus profonde. Mais ce n'est certainement pas l'auditoire idéal je te le concède !

En ce qui concerne l'aspect social de la France, je n'évoque pas du tout ce volet là. Il y a une différence entre social et sociétal bro. Du coup ce que tu dis me semble hors sujet.

Pardon d'essayer de faire des phrases plus riches en vocabulaire, c'est ce qui permet de mieux exprimer sa pensée. Mais en tant que gros con hautain à l'air supérieur je m'avoue vaincu par vos arguments...
Réponse #62
Par NS. - 09/04/2015 17:21:56
Chacun fait comme il l'entend évidemment... vous comme moi non ?

Je pense que je pousse (peut-être) trop la réflexion sur les skins mais foncièrement, si tu réfléchis un peu, ce système entraine de lourdes dérives (du positif aussi mais à quel prix?!).

De surcroit, je ne me reconnais pas dans ces modèles de dev éco ainsi que dans les comportements des joueurs (un peu exagérés reconnaissez le). C'est dans ce sens que je critique.

Tout cela n'est pas dû à la haine comme j'ai pu le lire ici ou à du troll ou autre (argument tellement pauvre).

C'est simplement une question de valeur, de philosophie, de politique, d'engagement intellectuel.
Ca colle bien au modèle sociétal de merde, individualiste, gagnant perdant, capitaliste.
C'est, pour moi, du même acabit. Et voir des personnes (sans surprise aucune) proroger ce système me débecte toujours plus.

Bien sûr chacun est libre et blablabla, je le suis aussi de vous exprimer la piètre opinion que j'ai de cela. Même si je le reconnais, la forme exprimé n'est pas la meilleure. Il faut se mettre au niveau de son (ses) interlocuteur(s) n'est ce pas ?


Toute la communauté Vakarm n'a pas Bac-5! Tu n'as pas adapté ton langage. Tu te crois simplement supérieur.

Et tu trouves que la France est un pays pas assez social... C'est ton point de vue ! Moi je trouve que la France est un pays d'éternels assistés, insatisfaits, qui profitent d'un système bien trop gentil.



J'ai totalement adapté mon langage, a contrario de mon premier post sur ce topic.

Mon pavé s'adresse à ceux qui sont à même d'avoir une réflexion plus profonde. Mais ce n'est certainement pas l'auditoire idéal je te le concède !

En ce qui concerne l'aspect social de la France, je n'évoque pas du tout ce volet là. Il y a une différence entre social et sociétal bro. Du coup ce que tu dis me semble hors sujet.

Pardon d'essayer de faire des phrases plus riches en vocabulaire, c'est ce qui permet de mieux exprimer sa pensée. Mais en tant que gros con hautain à l'air supérieur je m'avoue vaincu par vos arguments...


Merci tu fais bien
Réponse #63
Par Bogastok - 09/04/2015 17:30:16
Y'a pas un problème au niveau de la legislation que des gamins puissent jouer avec autant d'argent que ca ?

J'y avais pas pensé avant mais en fait csgolounge et csgojackpot, entre autre, c'est juste des paris sportifs/loterie, avec un aspect gaming mais au fond c'est exactement pareil.

Sont malin les gars, comment embobiner les gamins dans les jeux d'argents dès le plus jeune âge. J'suis étonné que pour ce genre de truc, la justice est moins au taquet que pour le téléchargement illégal(protection de l'enfance touss)... non je déconne, c'est totalement logique vu que c'est pour retirer du fric aux gens ^^

Sinon j'ai regardé pendant un moment les bet sur jackpot, c'est que les grosses misent qui raflent le tout dans 99% des cas. Comment on peut regarder ce machin et balancer des skins à 20$ ou 50$ pour avoir 2% de chance de gagner ? Les mecs ont tant d'argent que ca à foutre par la fenêtre ? C'est abusé ...
Réponse #64
Par TorTank - 09/04/2015 21:13:37


Tu vends des skins moins cher du coup mais contre real money via paypal ou pas? car si ou du coup je serais vraiment preneur :)
Réponse #65
Par Elpozzob - 09/04/2015 21:46:10
C'est vraiment affligeant le comportement des gens vis à vis de ces visuels décoratifs (inutile en soi). Entre l'auto-masturbation et les arnaques en tout genre...

Mais c'est bien continuez à bet vos "skins de merde" (Shox, interview Vakarm, 2015) ez skin ez life...

Pathétique

On en parle de Shox ? C'est le premier a avoir des skins a 1000 balles. Si ma mémoire est bonne ya une vidéo de lui en train de jouir pasqu'il a drop un cut
Réponse #66
Par pone][Mesir.BzH - 09/04/2015 21:51:18 - Modifié le 09/04/2015 21:51:55
Chacun fait comme il l'entend évidemment... vous comme moi non ?

Je pense que je pousse (peut-être) trop la réflexion sur les skins mais foncièrement, si tu réfléchis un peu, ce système entraine de lourdes dérives (du positif aussi mais à quel prix?!).

De surcroit, je ne me reconnais pas dans ces modèles de dev éco ainsi que dans les comportements des joueurs (un peu exagérés reconnaissez le). C'est dans ce sens que je critique.

Tout cela n'est pas dû à la haine comme j'ai pu le lire ici ou à du troll ou autre (argument tellement pauvre).

C'est simplement une question de valeur, de philosophie, de politique, d'engagement intellectuel.
Ca colle bien au modèle sociétal de merde, individualiste, gagnant perdant, capitaliste.
C'est, pour moi, du même acabit. Et voir des personnes (sans surprise aucune) proroger ce système me débecte toujours plus.

Bien sûr chacun est libre et blablabla, je le suis aussi de vous exprimer la piètre opinion que j'ai de cela. Même si je le reconnais, la forme exprimé n'est pas la meilleure. Il faut se mettre au niveau de son (ses) interlocuteur(s) n'est ce pas ?


Toute la communauté Vakarm n'a pas Bac-5! Tu n'as pas adapté ton langage. Tu te crois simplement supérieur.

Et tu trouves que la France est un pays pas assez social... C'est ton point de vue ! Moi je trouve que la France est un pays d'éternels assistés, insatisfaits, qui profitent d'un système bien trop gentil.


Plutôt bac-L que bas-S j’espère que pour toi ton choix à été bien fait.
Réponse #68
Par 8ball-intox - 09/04/2015 22:18:17 - Modifié le 09/04/2015 22:20:15
[Mesir.BzH]

Plutôt bac-L que bas-S j’espère que pour toi ton choix à été bien fait.


WHAT WHAT WHAT ?

Je te préviens si tu parles de mon niveau en français, je t'attend au tournant... Mister "à été", en une phrase...
Réponse #69
Par pone][Mesir.BzH - 09/04/2015 22:29:52
[Mesir.BzH]

Plutôt bac-L que bas-S j’espère que pour toi ton choix à été bien fait.


WHAT WHAT WHAT ?

Je te préviens si tu parles de mon niveau en français, je t'attend au tournant... Mister "à été", en une phrase...


ah non je te parle de ton niveau de français étant donné que le miens est médiocre, mais dire que quelqu'un qui emploi des mots un peu complexe sur le forum et que tout le monde na pas le bac-S n'est pas dans la logique des choses.
Réponse #70
Par 8ball-intox - 09/04/2015 22:33:29
[Mesir.BzH]
[Mesir.BzH]

Plutôt bac-L que bas-S j’espère que pour toi ton choix à été bien fait.


WHAT WHAT WHAT ?

Je te préviens si tu parles de mon niveau en français, je t'attend au tournant... Mister "à été", en une phrase...


ah non je te parle de ton niveau de français étant donné que le miens est médiocre, mais dire que quelqu'un qui emploi des mots un peu complexe sur le forum et que tout le monde na pas le bac-S n'est pas dans la logique des choses.


Oh mais stop la fumette, j'ai jamais parlé du niveau des gens sur Vakarm! Au contraire, je disais à mon interlocuteur d'arrêter de nous sous-estimer. :O
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11