Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > On m'a conseillé de tirer balle par balle
On m'a conseillé de tirer balle par balle - 19 messages, 7794 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Tochi - 20/02/2014 10:45:25
Si en un an vous êtes toujours silver il vaut peut-être mieux trouver un autre jeu xD


Comme il dit c'est un joueur casual à la base donc qui joue pour s'amuser. Il souhaite s'améliorer, ton commentaire n'est par conséquent pas pertinent, abstient toi la prochaine fois.

Pour plus d'informations par rapport à ta question de nombreux pros tire en rafale ou "full" tout en maitrisant celui-ci (c'est un coup à prendre).

La vidéo partageait par Chasing et très bien pour comprendre le fonctionnement des armes. Comme plusieurs personnes l'ont déjà signalé, quand tu tires en full les balles forment un genre de "T" il adviendra que tu apprennes à maitriser le recul de l'arme. Pour cela tu peux t'entrainer en tirant plusieurs rafales contre un mur tout en essayant de garder les balles les plus serrées possible.

Une des techniques les plus simples dans un premier temps est de tirer la souris légèrement vers toi tout en laissant ton doigt appuyé sur la touche tirée. Les Deathmatch ou "DM" sont très utiles pour t'entrainer.

J'espère que ces réponses pourront t'aider à t'améliorer.

Réponse #12
Par MIISTt - 20/02/2014 11:08:17
http://twowordbird.com/articles/csgo-recoil-mechanics/

Si tu te décides à spray, je pense que ce lien peut t'être utile.
Réponse #13
Par dQprox - 20/02/2014 13:41:26
Si ta visée n'est pas encore au point je te conseille d'apprendre le tapping avant de chercher a spray. Quand tu regardes 1 bon joueur spray ça a l'air efficace et très simple ,mais c'est pck leurs 1eres balles dejas vont au bon endroit. Si tes 2 1eres balles ne vont pas sur l'adversaire le spray ne te rendra pas meilleur. Le tapping s'apprend facilement si tu as la bonne méthode d'entrainement, en plus sa t'evites les réflexes de débutant comme s'accroupir et tirer des que le vent souffle. Pour chaque arme tu dois assimiler la cadence de tir maximale qui conserve la precision , et ce en fonction de la distance. Le but est que cette cadence vienne naturellement .cela solicite ta mémoire auditive donc jouer avec le son te sera utile au début. Par contre la cadence change d'un serv a l'autre, par ex entre tick64/128. Une fois le tapping maitrise tu seras sensiblement meilleur , même avec les sprays.
Réponse #14
Par Paraffin - 20/02/2014 16:32:19 - Modifié le 20/02/2014 16:33:49
Si en un an vous êtes toujours silver il vaut peut être mieux trouver un autre jeu xD


T'es fier de toi parce que t'es déjà nova2 en seulement 6 mois ?? XD



Non, Aigle 2 pour ton information.


Je voulais pas être méchant, c'était pour rigoler.
Réponse #15
Par Jo le rigolo - 20/02/2014 16:49:43 - Modifié le 20/02/2014 16:50:12
Si en un an vous êtes toujours silver il vaut peut être mieux trouver un autre jeu xD


T'es fier de toi parce que t'es déjà nova2 en seulement 6 mois ?? XD



Non, Aigle 2 pour ton information.


Je voulais pas être méchant, c'était pour rigoler.


Oui oui, moi aussi, hein !? ;)
J'joue moi-même à CS de manière occasionnelle depuis environ 10 ans. J'ai repris plus sérieusement sur GO depuis quelques mois mais je ne suis que nova 3 et j'galère à ce niveau...
Et j'm'en fous juste royalement de ceux qui sont super ak master royal élite j'saispasquoid'autre ! ;)

Mon objectif, c'est de bien m'amuser avec mes potes (les mêmes depuis 10 ans ! ^^) et on y arrive alors CS me plait ainsi ! ;)
Réponse #16
Par fatalERROR - 20/02/2014 17:01:50
Le plus efficace (enfin, devrais-je dire le plus efficace pour MOI en tout cas) reste de jouer le hs,même si je finis souvent par full...en fait je combine les deux, je garde toujours mon viseur au niveau de la tête comme ça en duel je full mais mon full commence toujours de la tête, comme ça si j'ai bien visé c'est un one shot, sinon bah les balles qui suivent font le taff en ajustant mon recul...

Mais cette technique a ses limites, surtout si t'es en mode "stress" ou que t'es surpris, tu risques fort de full sans viser la tête au préalable et du coup bah si dans le meilleur des cas tu gagnes ton duel, tu t'en sors forcément avec pas mal d' hp en moins...

Réponse #17
Par Ankz - 20/02/2014 17:34:08 - Modifié le 20/02/2014 17:50:29
Le but dans Cs c'est de tuer l'adversaire avant qu'il ne s'occupe de toi.. A partir de là, tu fais comme tu veux.

Si tu choisis de viser le corps (cible plus facile), il faut en moyenne 4-5 balles sans Hs donc tu mettras plus de temps. Tu peux également perdre en précision à partir de 3 balles tirer sans tempo (à adapter en fonction de l'arme).

Il semble donc préférable de jouer en ne visant que la tête et en ne tirant que des 1/2 balles pour ne pas subir de recul. Evidemment tu auras besoin de beaucoup plus d'entrainement pour être réellement bon puisque viser la tête directement reste quand même très compliqué. Je t'accorde qu'en MM, le facteur chance est d'ailleurs un peu plus important mais on s'y habitue.

Conseil 1 : ne tire que quand tu es immobile mais n'oublie pas de bouger pour autant
Conseil 2 : quand tu sais où les mecs sont positionnés, n'hésitent pas à placer ton viseur et décale preshot pour qu'il n'ait rien le temps de faire (si tu fais attention, tu remarqueras que les gens sont très souvent placés au même endroit d'un round à un autre tu peux donc essayer de preshot même si tu n'as pas l'information certaine que le type est là)
Conseil 3 : avoir le viseur suffisamment haut en permanence pour que lorsqu'un mec décale, il "tombe" dans ton viseur. Malheureusement, cela demande une connaissance de chaque lignes de chaque maps (pas vraiment adapté au joueur casu mais tu peux essayer quand même.. A force sa viendra)

En ce qui me concerne, je me force à jouer avec la méthode "only Hs", même en MM. Au début c'était une catastrophe bien sur (score kill/death minable) mais je finissais toujours avec +70% de Hs à chaque side et petit à petit s'est venu. Maintenant j'ai soit disant un niveau eagle master.. Rien de ouf mais suffisant pour se faire plaisir avec des décales un peu fumée et des stops sur les rush. Ha, et pour troll les noobs bien sûr ! :D

J'espère t'avoir aidé un peu.. Si t'as besoin de quelque chose, hésite pas !

PS: Voilà ce qu'il est possible de faire avec la seconde méthode et beaucoup (beaucoup beaucoup) d'entrainement, avoue que sa motive ;)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c7fnjzGzEAs#!
Réponse #18
Par Paraffin - 20/02/2014 18:20:10
Si en un an vous êtes toujours silver il vaut peut être mieux trouver un autre jeu xD


T'es fier de toi parce que t'es déjà nova2 en seulement 6 mois ?? XD



Non, Aigle 2 pour ton information.


Je voulais pas être méchant, c'était pour rigoler.


Oui oui, moi aussi, hein !? ;)
J'joue moi-même à CS de manière occasionnelle depuis environ 10 ans. J'ai repris plus sérieusement sur GO depuis quelques mois mais je ne suis que nova 3 et j'galère à ce niveau...
Et j'm'en fous juste royalement de ceux qui sont super ak master royal élite j'saispasquoid'autre ! ;)

Mon objectif, c'est de bien m'amuser avec mes potes (les mêmes depuis 10 ans ! ^^) et on y arrive alors CS me plait ainsi ! ;)


Je pense qu'en jouant régulièrement (presque tous les jours) tu t'amélioreras. Faut pas trop se casser la tête. Commence par DM pas mal aussi ça t'entraînera à maîtriser le recoil, puis tu pourras faire de l'aimmap pour t'entraîner à tap.
Réponse #19
Par LeO. - 20/02/2014 18:48:28
Ca c'est encore un conseil de MasdeN-dA-king
Réponse #20
Par Sambo - 21/02/2014 02:06:02 - Modifié le 21/02/2014 02:10:50
Hello et merci pour vos multiples réponses (presques toutes instructives :p )

C'est vrai que rien en me fixant (pour de vrai on va dire, j'essayais de le faire avant mais sans vraiment faire gaffe) je fais déjà beaucoup plus de kills. Je vais lire vos articles, regarder vos vidéos et je vous fais un petit retour à l'occaz' ! Merci encore ! :)
Page 2 sur 2
1
2