Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Pourquoi 64 tick ? - 49 messages, 17054 vues
Réponse #31 |
|
|
Par ExpenZ - 08/08/2015 00:55:48 |
Réponse #32 |
|
|
Par Kitarro - 08/08/2015 01:12:34 |
Merci de toute ces reponse et en aussi peu de temps :) Cordialement Kitarro |
Réponse #33 |
|
|
Par Monky.D.Neptune - 08/08/2015 01:42:33 |
Hop, j'avais écrit pas mal de pavés sur ce sujet dans un topic précédent: http://www.vakarm.net/forums/topic/Argument-tickrate-bidon/23857/5 En gros: si t'as pas 128 fps sur un serv tick 128 tu es en théorie pénalisé par rapport aux autres C'est pas du bullshit. Mais ça veut pas dire que c'est la vraie raison pour laquelle valve met pas de 128 tick. Oui mais il faut arrêter avec sa les tick et les FPS c'est deux chose bien differente faut arrêter de croire a se myte qui est completement faut. |
Réponse #34 |
|
|
Par dimteh - 08/08/2015 02:41:59 - Modifié le 08/08/2015 02:43:29 |
Réponse #35 |
|
|
Par ALIENM - 08/08/2015 03:30:51 |
Réponse #36 |
|
|
Par Anaki - 08/08/2015 04:26:53 |
Réponse #37 |
|
|
Par UltrAs - 08/08/2015 10:44:13 |
Réponse #38 |
|
|
Par AgeRa - 08/08/2015 11:13:53 |
Réponse #39 |
|
|
Par AgeRa - 08/08/2015 11:13:53 |
Réponse #40 |
|
|
Par Deane - 08/08/2015 12:19:23 |