Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Poutine - 99 messages, 15774 vues
Réponse #81 |
|
|
Par Personne - 22/03/2018 11:24:45 |
Réponse #82 |
|
|
Par Guillaumelethug - 22/03/2018 11:36:09 |
Ah cool un topic qui va permettre de renouveler son carnet des p'tits fascistes alt right pro russes qui trainent sur le forum :D c'est vrai j'ai oublié être pro poutine ou pro trump = facho Je pense qu'à un moment donné, il faudrait revoir la définition de facho. Je vais m'éloigner du sujet mais c'est comme les antifa qui traitent de fachos toutes les personnes de droite, mais ce sont eux qui en refusant les idées des autres, qui sont le plus proche du mode de pensé fachiste J'ai jamais dis que les anti fa n'etaient pas des débiles qui utilisent leur "vision politique" pour justifier leur violence, et je ne me suis jamais revendiqué de ce mouvement. Et je ne me suis jamais revendiqué d'aucun mouvement de manière générale d'ailleurs. Concernant le fait qu'etre pro poutine ou pro Trump = être fasciste, bein je suis désolé mais.... Oui en fait. Ce sont des leaders politiques partageant les valeurs du fascisme qu'on le veuille ou non (populisme, nationalisme, homophobie, racisme...). Je comprends que ça ne soit pas agréable comme terme surtout depuis que le fascisme est majoritairement associé au mouvement nazi, mais si on prend la définition stricte du terme ces gens mènent une politique fasciste. Maintenant juste un petit écart sur ma phrase de départ, elle n'était pas là pour "être drôle" comme j'ai pu le lire et il suffit de voir les réactions des gens qui ont été trigger (vraiment trigger je veux dire) par elle : "t'as aussi une liste des juifs dans les médias?" "Pire SJW insecure" "gros fragilisé formaté pour les jeux vidéos à la Usul" (sans doute mon préféré). Sans même parler de la haine/violence latente et de l'absence totale de contenu en dehors de l'attaque ad hominem (mais bon, j'avoue que là dessus ma petite pique était pas beaucoup plus développée), il est quand même assez amusant de constater que ce sont ces même gens qui me reproche de les mettre dans "des petites cases" :D Qu'est ce que le fashisme ? C'est la le commencement du débat et tu verras que ca permettra d'éclaicir le sujet. Le fashisme selon moi, c'est un mouvement qui a pour but de légitimer qu'un seul parti politique et d'en interdire les autres. Après peut être que je me trompe mais il faut me le dire si je dis des bêtises... Donc reprenons, la Fédération de Russie dispose de plusieurs partis politiques qui sont actifs dans le pays https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Politique_en_Russie Alors pourquoi qualifiez vous la Russie de fashiste ? Tout simplement car vous n'acceptez pas la politique de Poutine et de son parti, qui est contraire à la notre en France. Donc pour vous les gauchistes, il est inconcevable d'avoir une idéologie autre que celle que nous impose notre parti politique en France et en Europe. Vois tu ou je veux en venir ? Au final ce sont vous qui nourissez le fashisme. |
Réponse #83 |
|
|
Par Guillaumelethug - 22/03/2018 11:39:11 |
Réponse #84 |
|
|
Par Personne - 22/03/2018 11:40:01 |
Ah cool un topic qui va permettre de renouveler son carnet des p'tits fascistes alt right pro russes qui trainent sur le forum :D c'est vrai j'ai oublié être pro poutine ou pro trump = facho Je pense qu'à un moment donné, il faudrait revoir la définition de facho. Je vais m'éloigner du sujet mais c'est comme les antifa qui traitent de fachos toutes les personnes de droite, mais ce sont eux qui en refusant les idées des autres, qui sont le plus proche du mode de pensé fachiste J'ai jamais dis que les anti fa n'etaient pas des débiles qui utilisent leur "vision politique" pour justifier leur violence, et je ne me suis jamais revendiqué de ce mouvement. Et je ne me suis jamais revendiqué d'aucun mouvement de manière générale d'ailleurs. Concernant le fait qu'etre pro poutine ou pro Trump = être fasciste, bein je suis désolé mais.... Oui en fait. Ce sont des leaders politiques partageant les valeurs du fascisme qu'on le veuille ou non (populisme, nationalisme, homophobie, racisme...). Je comprends que ça ne soit pas agréable comme terme surtout depuis que le fascisme est majoritairement associé au mouvement nazi, mais si on prend la définition stricte du terme ces gens mènent une politique fasciste. Maintenant juste un petit écart sur ma phrase de départ, elle n'était pas là pour "être drôle" comme j'ai pu le lire et il suffit de voir les réactions des gens qui ont été trigger (vraiment trigger je veux dire) par elle : "t'as aussi une liste des juifs dans les médias?" "Pire SJW insecure" "gros fragilisé formaté pour les jeux vidéos à la Usul" (sans doute mon préféré). Sans même parler de la haine/violence latente et de l'absence totale de contenu en dehors de l'attaque ad hominem (mais bon, j'avoue que là dessus ma petite pique était pas beaucoup plus développée), il est quand même assez amusant de constater que ce sont ces même gens qui me reproche de les mettre dans "des petites cases" :D Qu'est ce que le fashisme ? C'est la le commencement du débat et tu verras que ca permettra d'éclaicir le sujet. Le fashisme selon moi, c'est un mouvement qui a pour but de légitimer qu'un seul parti politique et d'en interdire les autres. Après peut être que je me trompe mais il faut me le dire si je dis des bêtises... Donc reprenons, la Fédération de Russie dispose de plusieurs partis politiques qui sont actifs dans le pays https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Politique_en_Russie Alors pourquoi qualifiez vous la Russie de fashiste ? Tout simplement car vous n'acceptez pas la politique de Poutine et de son parti, qui est contraire à la notre en France. Donc pour vous les gauchistes, il est inconcevable d'avoir une idéologie autre que celle que nous impose notre parti politique en France et en Europe. Vois tu ou je veux en venir ? Au final ce sont vous qui nourissez le fashisme. Alors le fashisme je ne sais pas, mais le fascisme est assez bien défini https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fascisme |
Réponse #85 |
|
|
Par Personne - 22/03/2018 11:47:00 |
Réponse #86 |
|
|
Par BURTON - 22/03/2018 11:48:08 - Modifié le 22/03/2018 11:50:31 |
Alors le fashisme je ne sais pas, mais le fascisme est assez bien défini https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fascisme C'est vrai que c'est risible de recevoir des cours de jean-vladimir qui ne sait même pas orthographier le mot qu'il veut définir.. Qu'est ce que le fashisme ? Le fashisme selon moi qualifiez vous la Russie de fashiste ? Donc pour vous les gauchistes nourissez le fashisme. Après peut être que je me trompe mais il faut me le dire si je dis des bêtises... https://imgur.com/a/7Qy9x |
Réponse #87 |
|
|
Par Guillaumelethug - 22/03/2018 12:02:31 |
Réponse #88 |
|
|
Par Guillaumelethug - 22/03/2018 12:03:34 |
Réponse #89 |
|
|
Par Personne - 22/03/2018 12:07:16 |
Mais personne n'a parlé de la France ici à part toi en fait... C'est toi qui assume qu'on défend la France face à la Russie mais très le seul à les comparer, atterris mec. |
Réponse #90 |
|
|
Par FUN - 22/03/2018 12:13:17 - Modifié le 22/03/2018 12:14:03 - Ce membre est banni définitivement |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction