Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Programme prise de masse muscu
Programme prise de masse muscu - 42 messages, 10103 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par corsi - 10/09/2015 11:55:03 - Modifié le 10/09/2015 11:57:39
Au délà du troll (qui m'a fait sourire, je l'avoue), depuis quelques mois c'est devenu "une tendance", de faire de la muscu, ou plus généralement, de prendre soin de son corps en alliant sport et alimentation saine.


Je suis pas sur que ls gens qui font de la muscu en se bourrant de protéines ont une alimentation qu'on peut qualifier de "saine".


Je pense que tu t'envoies dans un sujet que tu ne maîtrise pas trop ^_^

J'argumente un peu, j'ai un ami bodybuilder PRO, qui donc passe sa vie a la salle (la sienne), bien entendu il prend toute sorte de complément alimentaire, dont forcément des protéines, et je pense que personne ici ne mange plus sain que lui, en gros, le fait de prendre de la prot n'enlève rien au fait de manger sain avec, c'est d'ailleurs ce qui est recommandé!
Réponse #22
Par Personne - 10/09/2015 11:57:48
En quoi une alimentation hyper protéinée n'est pas saine Personne ? J'ai du mal à comprendre.


Une alimentation non équilibrée dans chaque apport n'est pas saine.

Attention je parle pas des gens qui vont à la salle comme ça hein mais justement ceux qui sont dans la prise de masse à vouloir rapidement développer une masse musculaire trop abondante.
Réponse #23
Par diegoool - 10/09/2015 12:01:00 - Modifié le 10/09/2015 12:21:59
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #24
Par NxScsgo - 10/09/2015 12:11:41
******************


Toi tu vas te faire nuké soon :D
Réponse #25
Par diegoool - 10/09/2015 12:19:01
******************


Toi tu vas te faire nuké soon :D


peut-être, mais je suis sûr que même celui qui va me nuke ça l'aura fait sourire :p
Réponse #26
Par DPL- - 10/09/2015 12:23:18
En quoi une alimentation hyper protéinée n'est pas saine Personne ? J'ai du mal à comprendre.


Une alimentation non équilibrée dans chaque apport n'est pas saine.

Attention je parle pas des gens qui vont à la salle comme ça hein mais justement ceux qui sont dans la prise de masse à vouloir rapidement développer une masse musculaire trop abondante.


On peut faire une prise masse rapide sans avoir une alimentation dégeulasse hein. Suffit juste de connaitre son corps et les produits que tu consommes. Et savoir ( et c'est là le plus dur ) caller un apport suffisant en glucides/lipides/proteines et les fibres aussi (trop souvent oublié) selon l'activité de la personne :)
Réponse #27
Par Emerica - 10/09/2015 12:49:07 - Modifié le 10/09/2015 12:49:45
En quoi une alimentation hyper protéinée n'est pas saine Personne ? J'ai du mal à comprendre.


Une alimentation non équilibrée dans chaque apport n'est pas saine.


Ah donc pour toi il faut que tes apports en glucide/lipide/acide gras/protéine/etc soient "équilibré" qui dans la définition de ce mot signifie en proportion égale.

D'accord personne merci, pour ta leçon de nutrition. Je pense que c'est en suivant ce régime que tu arrives à avoir ce corps d'athlète. \TROLLOFF

Autant personne tu as parfois des remarques intéressantes sur certains sujets, la vraiment tu ne fais que montrer une espèce d'envie de faire croire "je sais de quoi je parle" mais en étant à côté..

Et enfin, tu ne trouveras pas meilleur nutritionniste qu'un réel adepte de la musculation. Et crois moi, si la plus part des gens pense que la musculation sert juste à serrer des filles, c'est une grave erreur. Cette seule motivation ne permet à personne de réussir à atteindre un objectif important. Seul la motivation d'avoir un mode de vie sein te permet de tenir une diète sur plusieurs années. Alors on va pas se casser le cul à manger des haricot vert dinde 10 mois sur 12 pour se niquer la santé en complément.

Si vraiment t'as encore des doutes la dessus je t'invite à aller comparer ta prise de sang avec celle d'un "vrai" pratiquant, à mon avis ton médecin te donnera pas raison.
Réponse #28
Par Lutetia - 10/09/2015 12:58:37
Au délà du troll (qui m'a fait sourire, je l'avoue), depuis quelques mois c'est devenu "une tendance", de faire de la muscu, ou plus généralement, de prendre soin de son corps en alliant sport et alimentation saine.


Je suis pas sur que ls gens qui font de la muscu en se bourrant de protéines ont une alimentation qu'on peut qualifier de "saine".


Encore une personne pleine de préjugé, confondre compléments alimentaires et dopage (ou tout autre chose de non sain.)
Réponse #29
Par 4celee - 10/09/2015 13:09:14
Personne est un homme débordant de connaissance concernant la nutrition. (LOL)
Réponse #30
Par nonolerobot - 10/09/2015 13:47:33 - Modifié le 10/09/2015 13:47:49
prise de masse ne veux pas dire mal bouffe. Prise de masse c'est juste augmenté de bon hydrate tel que le riz ou patte.

Mcdo tout les jours c'est pas une prise de masse.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5