Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quand maleK a du mal avec le top en 2018
Quand maleK a du mal avec le top en 2018 - 143 messages, 40055 vues
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15
Réponse #71
Par Spotted-2 - 29/01/2018 15:39:19
Salut à tous.
Je suis complétement d'accord avec l'auteur. Un peu facile de critiquer et de rigoler (avec ses amis en voix off) Happy qui est un très grand joueur FR et qui a gagné des titres en major.
Pour moi, il n'a pas à critiquer et rigoler en faisant ses vidéos, ça met mal à l'aise.

Donc on n'a pas à critiquer messi ou federrer car ils ont déja tous gagner ?
Gagner un major ça donne une impunité sur la critique?
Réponse #72
Par Rawe - 29/01/2018 15:44:35
Pourquoi faire la demo seulement sur Happy ?
XMS en dessous
ScreaM qui est bon que à tuer des bots arrivé contre le top il vois flou
Sixer nul à chier depuis longtemps

Happy est Lead mais il n'gere pas le skill des 3 donc non le problème viens pas QUE DE "Happy"
Réponse #74
Par Binet - 29/01/2018 16:06:14
Ce topic est gold
Réponse #75
Par MarcTw. - 29/01/2018 16:25:24
Ce topic est gold

Ça va lâcher des analyses sur tes matchs css avec crystalserv tu vas parler vietnamien

Kek
Réponse #76
Par trir2d2 - 29/01/2018 16:27:39
ça aurait été PM ou WIPR qui auraient fait cette vidéo ou une autre en enfonçant happy ou d'autres joueurs en dessous beaucoup n'aurait pas ragé autant mais vu que malek est considéré comme un 'débile' par beaucoup forcément son avis est biaisé ! changez pas ;D

Toujours à le défendre...
Change pas t'auras bientôt la bouche pleine ;D
Réponse #77
Par Binet - 29/01/2018 16:27:55
Ce topic est gold

Ça va lâcher des analyses sur tes matchs css avec crystalserv tu vas parler vietnamien

Kek

Plus de demos accessibles pour attester du carnage ;DDD
Réponse #78
Par bloody_ - 29/01/2018 16:37:37
Je relève 2 personnes dans les com.

1er: Intense un random avec sa photo derrière un pc en lan pour lui donner du crédit, écoute rien de ce que les autres disent mais quand c'est un pseudo plus connue genre Laaw la sa suce bien !

2eme: BLoody Mauvais comme la pluie il pense que son avis à du poids .

;)

Oniizzz ton avis reste très intéressant :D ah non on s'en balleck comme le mien je donnais juste mon point de vue tu en fais ce que tu veux ;) Bisous
Réponse #79
Par bloody_ - 29/01/2018 16:37:53
Salut à tous.
Je suis complétement d'accord avec l'auteur. Un peu facile de critiquer et de rigoler (avec ses amis en voix off) Happy qui est un très grand joueur FR et qui a gagné des titres en major.
Pour moi, il n'a pas à critiquer et rigoler en faisant ses vidéos, ça met mal à l'aise.

Donc on n'a pas à critiquer messi ou federrer car ils ont déja tous gagner ?
Gagner un major ça donne une impunité sur la critique?

merci au moins un mec qui réfléchit
Réponse #80
Par bloody_ - 29/01/2018 16:39:02
ça aurait été PM ou WIPR qui auraient fait cette vidéo ou une autre en enfonçant happy ou d'autres joueurs en dessous beaucoup n'aurait pas ragé autant mais vu que malek est considéré comme un 'débile' par beaucoup forcément son avis est biaisé ! changez pas ;D

Toujours à le défendre...
Change pas t'auras bientôt la bouche pleine ;D

Vous le chargez tous gratuitement vous l'aimez pas ? okay, il est nul pour vous ? Okay, les mecs qui le soutiennent c'est tous des pigeons ? okay, mais laissez faire ses trucs si ça vous intéresse pas v ous regardez pas la vidéo x)x)x)x)x)
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction