Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quand maleK a du mal avec le top en 2018
Quand maleK a du mal avec le top en 2018 - 143 messages, 40056 vues
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Réponse #81
Par pouloulout - 29/01/2018 16:47:30 - Modifié le 30/01/2018 00:19:08
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #82
Par vyzual - 29/01/2018 16:55:44
mais... osef total ?
Réponse #83
Par ribellu - 29/01/2018 18:34:10
Go crée un vote por le virer des stream vakarm en bas du site please
Réponse #84
Par ruswj - 29/01/2018 18:35:21
Tout s'explique ^^

Je pose ça la http://www.vakarm.net/news/read/xms-sur-le-banc-chez-EnVyUs/9014
Réponse #85
Par MarcTw. - 29/01/2018 19:01:18
Ce topic est gold

Ça va lâcher des analyses sur tes matchs css avec crystalserv tu vas parler vietnamien

Kek

Plus de demos accessibles pour attester du carnage ;DDD

albatar :d
Réponse #86
Par plS - 29/01/2018 19:29:26 - Modifié le 29/01/2018 19:30:04
Ce qui est plutôt rassurant en lisant les commentaires, c'est qu'on voit que les gens, globalement, sont lucides sur MaleK.

Si c'était le cas, il serait déjà aux oubliettes, et ça serait bien mieux.

ton commentaire va à l'opposer de l'idée principal du topic qui parle de la vidéo.

De toute façon, parler de MaleK sur un site consacré à CS:GO est déjà hors sujet.

+1
Réponse #87
Par LeGouverneur - 29/01/2018 19:33:48
Complètement d'accord avec l'auteur du post.

Je suis modéré sur Malek, il a appris plein de choses par ses tutos au joueur que je suis.

Mais dire qu'Happy a un style de jeu un peu dégueu et égoïste car il ne se sacrifie pas pour la team, en le comparant au Zews, coach manquant de skill remplaçant un absent : ça n'a aucun sens.

Happy a fait une game très fort pour moi, avec un sens de jeu inégalé (selon moi toujours).
Et Zews n'avait pas grand chose à apporter à sa team, d'où son sacrifice car il ne pouvait finalement pas faire mieux.

Je comprend pas trop Malek sur le coup...
Réponse #88
Par Slazy - 29/01/2018 19:51:26
Quand tu vois que ses vidéos font plus de vues que celle de WiPR c'est à pleurer
Réponse #89
Par Chka - 29/01/2018 21:47:59
Bonsoir, comme indiqué dans le titre gros coup de gueule aujourd'hui
après visionnage des videos du principal concerné et de son attitude remplie de haine et de jalousie
(Je ne suis pas un fanboy d'Happy que les choses soient claires)

https://www.youtube.com/watch?v=vhqE-QEX3S8

Donc si on comprend bien son analyse :

- quand les ennemis ne te regardent pas dans les yeux c'est pas un vrai kill enfait...Ba non c'est sur le côté... ?!
- Il dit que les éliminations de Happy n'ont pas d'impact dans le round (Il est dans le sub-top mais n'a pas réfléchi à l'impact économique)
parce que 26 armes tombées + du kevlar dans une game ça ne sert à rien apparemment ! OK chef
- Il dit que happy bait moi je trouve qu'il joue bien il prend souvent les appartements solo, porte ses ballz dans le T ou saute du balcon.
- Il parle de ses statistiques mais il ne comprend pas que le scoreboard en 2018 c'est useless
Je l'invite à regarder des stats plus détaillées : https://www.hltv.org/stats/matches/mapstatsid/59812/flash-vs-envyus
ADR de Happy 89.5 | FK Diff +2 Tiens c'est pas impactant ça ?

Pour la deuxième video :

https://www.youtube.com/watch?v=S3nyiQf1MJI

il compare un coach en remplacement à un LIG du T2
sur un side différent (au début) "soupir"

Bizarrement ce genre de video ça sort quand chez Nv ça va mal... lequel t'a payé pour
sauver ses miches et faire porter le chapeau à Happy ?

Je rappelle qu'il parle d'un joueur vainqueur de 2 majors et x1 mvp

Fais donc une analyse de ton copain xms sur le major ya pas mal de chose à dire...

Au fait tu en es ou toi avec ta future LU ? Soyez fort la new epsilon on vous loupera pas les loulous =)

J'me suis arreter a : happy bait. J'ai regardé le major et il a fait que ça, il a envoyé malek en chien pour lui laisser le temps d'aller ce caché, regarde la derniere map sur inferno, check happy et viens me dire que le contraire ... Happy n'est plus un grand lead mais apparemment personne ne le vois
Réponse #90
Par Pr0d - 29/01/2018 22:03:24 - Modifié le 29/01/2018 22:05:22
Je le connais pas, j'avais un a priori négatif le concernant mais quand j'ai vu que c'était le premier à faire croquer des trucs du style le placement de la cam sur l'oeil droit j'ai revu cette impression.

Juste le mec a un avis tranché sur tout ce qui le rend clivant mais rien qui mérite toute cette haine. Bon après le succès ça amène forcement la jalousie.

Ah oui autre chose, tout ceux qui critiquent tel ou tel joueur pour leur mentalité et défendent d'autres parce qu'ils sont plus sympas dite vous bien une chose : Ces mecs là en ont rien à faire de vous et font ça uniquement pour pouvoir vendre leur fanbase au plus cher. C'est d'ailleurs la principale raison au fait qu'on a pas de culture de supporteurisme dans l'esport. Rien est fait pour que le publique se sente proche et représenté par les équipes.
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction