Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quel jeu eSport
Quel jeu eSport - 73 messages, 13708 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par ManiakK - 23/07/2013 19:35:57
c'est...

A vomir mdr
Réponse #72
Par Sbarb - 23/07/2013 22:13:21
Vous ne savez même pas à quelle point vous me faites rire quand je regarde vos commentaire sur LoL. Franchement le mec parle de LoL en disant que Darius est super op et qu'il ose donner son jugement à propos de ce jeu. Le mec pète pas la honte.
Réponse #73
Par redsharkz - 23/07/2013 22:49:56
Si je devais comparer cod est un blockbuster americain (non pas nul ) mais voila ya des effets speciaux c'est beau meme si l'histoire est fade ca se regarde . ALors que csgo , c'est le genre de film @ amelie poulain . Moins connu mais plus diversifiant . Bon apres cette comparaison foireuse , Cod est un peu l harry potter du jeu vidéo , bref un nouveau cod sors la plupart des jeunes ados et jeunes qui ont une console un pc et qui sont casu se rue dessus . Donc tu as des millions de joueurs de cod donc ils peuvent se permettre des tournois a 1 millions . Mais bon vous avez matter les finales cod championship ca me fait mal de voir des mecs full comme des putes dans les pieds pour faire un kill en finale sans réelle tactique. Si seulement Valve avait fait un truc pour cs...
Réponse #74
Par Dragunner - 23/07/2013 23:12:42
Pour répondre à personne LoL a beau être plus simple que DoTa 2 il y a plus de tournoi/joueurs/cashprize/compétitions

Pour shootmania même si on voit peu de compétition j'en voit beaucoup plus que quake live après je peut me tromper n'étant pas un pro des fast FPS
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8