Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Recettes rhum arrangé
Recettes rhum arrangé - 61 messages, 14681 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par ClemClem - 23/06/2015 16:33:24

vla les differents type de rhum faits la bas : http://img.over-blog-kiwi.com/0/04/25/50/201208/phpP4q6G7

Pouah la cabane que je ramasse si j'ouvre un placard comme celui ci...

L'envie de tout goûter me jouerai des tours...
Réponse #52
Par ClemClem - 23/06/2015 16:46:49

http://hpics.li/17e2f38 sur la photo on voit bien que tous les fruits sont entièrement dissous, moi j'avais laissé macérer deux semaines en plus exprès pour quelques morceaux restants.

Si y'a d'autres idées, j'suis preneur aussi :)

Lorsque j'ai vu ta photo DPL.. je me suis dit ya un gros PB... le truc est devenu solide, bouteille à l'horizontale, liquide verticale. J'ai compris après que j'étais débile.

Moi je file une astuce pour les p'ti gars qui ont la flemme d'utiliser du rhum ou de laisser macérer, il est possible de faire des bouteilles pour les shots de vodka assez facilement (c'était utile pendant ma vie étudiante) :

Prenez de la vodka (on peu prendre de la poliakov meme si c'est naze, mais c'est pour des shots donc bon...)

- Prendre 70cl ou 1L de vodka
- 1 Paquet de bonbons Arlequin de la pie qui chante (ne pas tout mettre, environ 1/3 voir la moitié du paquet)
- Laisser macérer 1 journée, normalement tout sera dissout.
- Servir les shooter aux meufs et accessoirement finir la soirée avec une des meufs ou plusieurs si t'es chaud

Possibilité de faire avec fraise tagada (bien connu, bien traître comme brevage)

NE PAS FAIRE avec des bonbons type bouteilles de coca... la gélatine présente dans les bonbons va solidifier votre brevage...
Croyez moi, je me suis retrouver à faire bouillir ma bouteille au bain marie, pour liquéfier ce qui était devenu solide... une fois liquide j'ai reversé le tout dans un tupperware, on a fini par manger une gélée vodka coca (pas terrible au goût)

Réponse #53
Par hiz0w - 23/06/2015 17:23:47
RHUM COCA JE CONNAIS QUe çaaaaaa

enfin un copain
Réponse #54
Dorian_Costanzo - 23/06/2015 17:31:19

http://hpics.li/17e2f38 sur la photo on voit bien que tous les fruits sont entièrement dissous, moi j'avais laissé macérer deux semaines en plus exprès pour quelques morceaux restants.

Si y'a d'autres idées, j'suis preneur aussi :)

Lorsque j'ai vu ta photo DPL.. je me suis dit ya un gros PB... le truc est devenu solide, bouteille à l'horizontale, liquide verticale. J'ai compris après que j'étais débile.

Moi je file une astuce pour les p'ti gars qui ont la flemme d'utiliser du rhum ou de laisser macérer, il est possible de faire des bouteilles pour les shots de vodka assez facilement (c'était utile pendant ma vie étudiante) :

Prenez de la vodka (on peu prendre de la poliakov meme si c'est naze, mais c'est pour des shots donc bon...)

- Prendre 70cl ou 1L de vodka
- 1 Paquet de bonbons Arlequin de la pie qui chante (ne pas tout mettre, environ 1/3 voir la moitié du paquet)
- Laisser macérer 1 journée, normalement tout sera dissout.
- Servir les shooter aux meufs et accessoirement finir la soirée avec une des meufs ou plusieurs si t'es chaud

Possibilité de faire avec fraise tagada (bien connu, bien traître comme brevage)

NE PAS FAIRE avec des bonbons type bouteilles de coca... la gélatine présente dans les bonbons va solidifier votre brevage...
Croyez moi, je me suis retrouver à faire bouillir ma bouteille au bain marie, pour liquéfier ce qui était devenu solide... une fois liquide j'ai reversé le tout dans un tupperware, on a fini par manger une gélée vodka coca (pas terrible au goût)

Ton truc avec les bonbons, honnêtement c'est vraiment déguelasse. Rien de mieux si tu veux effectivement niquer 20 €. Ne pas tester avec de la Grey Goose parce que vous allez chialer.
Réponse #55
Par .SkA' - 23/06/2015 18:20:49

Voici donc le secret du logo vakarm perse a jour... :p
Réponse #56
Par ClemClem - 23/06/2015 18:31:17

Ton truc avec les bonbons, honnêtement c'est vraiment déguelasse. Rien de mieux si tu veux effectivement niquer 20 €. Ne pas tester avec de la Grey Goose parce que vous allez chialer.

Bah oui je sais Dodo ! Mais quand on a pas beaucoup de budget et qu'on se retrouve a faire le grand chelem toutes les semaines (jeudi soir, vendredi soir, samedi soir) On prend tout ce qui sort de l'ordinaire héhé !

En effet pas du tout à faire avec de la Grey goose ^^.

Mais promis le shot vodka bonbon arlequin passe vraiment bien !
Réponse #57
Par L4p - 23/06/2015 18:38:59
Comment passer dans ce topic de rhum arrangé à shots de vodka/bonbons bien chimiques...

Je n'ai plus "foie" en l'humanité.
Réponse #58
Par merlinlemagicien - 23/06/2015 23:29:17 - Modifié le 23/06/2015 23:31:34
Hein, c'est quoi cette parano de la censure ? :D

Il est très bien ton poste, merci.

Vu la moyenne d'âge du site je m'attendais à ce qu'on me reproche d'attirer quelques kids vers le mal, j'ai réaliser quelques secondes après qu'on ne pouvait déja plus rien pour ces pauvres enfants...

De nada, si un jour je daigne me montrer en lan j'y apporterais une bouteille, je crois qu'il y a quelques joueurs sur ce site a avoir la descente facile :D
Réponse #59
Par DPL- - 23/06/2015 23:43:57 - Modifié le 23/06/2015 23:44:28

Ou pas très doué sur ordi au choix :D

"foie" .

https://www.youtube.com/watch?v=wQS34ROiJ14

J'ai pensé à ça direct...
Réponse #60
Par gnillik - 24/06/2015 15:11:52
RHUM COCA JE CONNAIS QUe çaaaaaa

enfin un copain

Essaye le cuba libre alors : rhum blanc pas agricole, de type havana + citron vert + coca + glace pilée
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7