Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Skayit vac ban - 203 messages, 52508 vues
Page 13 sur 21
1
...
11
12
13
14
15
...
21
Réponse #121
Par BURTON - 12/10/2016 14:43:28
BTW, le raisonnement de Personne n'est pas "pas de VAC-BAN = pas de cheat", mais plutôt "pas de VAC-BAN = n'est pas accusable"

Corrigez moi si je me trompe, mais on peut accuser quelqu'un de XXXXX et constituer les preuves au cours de l'instruction/enquête pour prouver cette accusation non ?
Réponse #122
Par bloody_ - 12/10/2016 14:43:39
BTW, le raisonnement de Personne n'est pas "pas de VAC-BAN = pas de cheat", mais plutôt "pas de VAC-BAN = n'est pas accusable"

Oui donc ca revient à dire pas de vac donc pas de cheat sachant que s'il n'a pas le vac ban il n'est pas accusable...

+1
Réponse #123
Par LNn - 12/10/2016 14:44:27 - Modifié le 12/10/2016 14:44:57
Je veux pas faire le parano mais quand tu sais que ça cheat dans des momolan sans être spotted atm (et j'en ai passé des minutes derrières le type) je me dis qu'au niveau pro ca doit être assez dégueulasse...

But we'll never know ...

Alors là justement je me pose une question...

Pour les lan où y'a pas internet... du coup les serveurs sont pas protégés par VAC si ?

Ben si ca peux c'est juste que tu joues sur un serveur local à l'orga de la lan qui a ses serveurs juste à côté. Donc tu peux potentiellement te connecter sur le serveur depuis internet chez toi.
Et en plus y'a plein de lan ou ca arriver de jouer sur des serveurs internet en plus ... #ultimate #caparena
Donc en définitive, y'a VAC sur les serv en lan
Réponse #124
Par MONSTER37 - 12/10/2016 14:44:54
Pour info :

Il utilisait un cheat connu dont je ne citerai pas le nom car j'ai pas envie que mon message soit delete, cheat utilisé par des milliers de gens qui s'est fait détecté hier : http://imgur.com/a/qyisy

En fait pour parler des choses clairement il faut les nommer, voici ce que ce cheat peut donner en mode legit : https://www.youtube.com/watch?v=1iqgS4TDTbA

Donc bien sûr, quand vous appuyez sur INSERT vous avez tout le menu et tout mais là où ça devient possible de cheat en lan :

- Vous avez une config cloud avec votre cfg legit qui se charge auto
- Vous pouvez masquer le menu vous savez genre "Nom du cheat - cs go" qui normalement indique que le cheat a été correctement injecté et donc avoir un jeu 100% clean niveau visuel comme si vous ne cheatez pas
- La cfg legit c'est un trigger bind sur MOUSE 1, ça donne un rendu ULTRA PROPRE très très legit, qui peut être le plus souvent configuré en mode soit + de HS soit + de hit body mais généralement ça fait faire des trucs insane au pistol (surtout usp deagle) et même quand tu perds 16/5 tu fais minimum 20/25 frags
- Tu peux mettre une panique key genre la touche "arrête defilement" à coté de imprim écran, ça coupe la totalité du cheat + le processus dans le gestionnaire des taches en cas de soupçons

Voilà donc ça c'est pour les gens que ca étonne encore que ça cheat en lan =)

Pour les admins : Je comprends qu'il ne faille pas trop en parler des cheat sur le forum, pour ne pas inciter à s'en servir et ne pas en faire la publicité. Mais pour combattre les choses il faut les nommer et les détailler un maximum afin de mieux les repérer, vous ne trouvez pas ?

Jveux dire, interwebz c'est pas voldemort :)

c'est ultra cramé a la démo ;)
Réponse #125
Par TP64 - 12/10/2016 14:45:05
Je veux pas faire le parano mais quand tu sais que ça cheat dans des momolan sans être spotted atm (et j'en ai passé des minutes derrières le type) je me dis qu'au niveau pro ca doit être assez dégueulasse...

But we'll never know ...

Pour les lan où y'a pas internet... du coup les serveurs sont pas protégés par VAC si ?

Il me semble qu'ils le sont. Le petit message comme quoi "ce serveur est protégé par le système VAC" quand tu te co au serveur sur 1.6/CZ/CSS... A vérifier.

Et c'est bien là le principal problème de counter-strike (ou tout autre jeu où l'on peut se faire un serveur dédier). C'est on a accès au code serveur. Pas comme sur overwatch où tout est géré par blizzard.
ça facilite énormément le travail des cheat provider qui ont tout sous la main pour peaufiner leurs développements.

Si Valve voulait vraiment faire fermer des bouches (je parle pour les majors) il y a juste à faire drop du stuff souris, casque, clavier (sous scellé avant l'épreuve) + créer des comptes steams vierge pour les joueurs et voila TERMINE.
Réponse #126
Par BURTON - 12/10/2016 14:48:00

Et comment tu peux te baser simplement sur une analyse humaine, qui elle non plus n'est pas du tout fiable ? (Suffit de regarder le nombre d'erreurs judiciaires, c'est hallucinant quand tu sais que des innocents ont été exécutés parce qu'un témoin confond sa droite et sa gauche)

Le souci c'est qu'aucun outil n'est fiable à 100%. Pas même les radars, je suis navré de te l'annoncer mais il y a des faux positifs et des gens qui passent au travers :)
Tant qu'on sera dans cette situation, malheureusement, des joueurs continueront à tricher sans qu'on puisse les ban faute de preuves.

Voilà du coup on est d'accord ! Parfois on crie au cheat à tort, parfois on a tendance à faire un peu trop confiance aussi à tort.

A la limite les gens qui trichent il y en aura toujours, mais ça passerait beaucoup mieux pour les joueurs si Valve prenait un peu + de mesures.. En attendant ce sont les joueurs qui subissent tous les jours pas eux
Réponse #127
Par BURTON - 12/10/2016 14:49:47
Pour info :

Il utilisait un cheat connu dont je ne citerai pas le nom car j'ai pas envie que mon message soit delete, cheat utilisé par des milliers de gens qui s'est fait détecté hier : http://imgur.com/a/qyisy

En fait pour parler des choses clairement il faut les nommer, voici ce que ce cheat peut donner en mode legit : https://www.youtube.com/watch?v=1iqgS4TDTbA

Donc bien sûr, quand vous appuyez sur INSERT vous avez tout le menu et tout mais là où ça devient possible de cheat en lan :

- Vous pouvez masquer le menu vous savez genre "Nom du cheat - cs go" qui normalement indique que le cheat a été correctement injecté et donc avoir un jeu 100% clean niveau visuel comme si vous ne cheatez pas
- La cfg legit c'est un trigger bind sur MOUSE 1, ça donne un rendu ULTRA PROPRE très très legit, qui peut être le plus souvent configuré en mode soit + de HS soit + de hit body mais généralement ça fait faire des trucs insane au pistol (surtout usp deagle) et même quand tu perds 16/5 tu fais minimum 20/25 frags
- Tu peux mettre une panique key genre la touche "arrête defilement" à coté de imprim écran, ça coupe la totalité du cheat + le processus dans le gestionnaire des taches en cas de soupçons

Pour les admins : Je comprends qu'il ne faille pas trop en parler des cheat sur le forum, pour ne pas inciter à s'en servir et ne pas en faire la publicité. Mais pour combattre les choses il faut les nommer et les détailler un maximum afin de mieux les repérer, vous ne trouvez pas ?

Pas + que happy/niko/pyth au deagle
Réponse #128
Par cOMO - 12/10/2016 14:49:50
Ce n'est pas son 1er compte ban, il y a quelques temps un pote l'avait invité bah ... wh spotted et 2 semaines plus tard ban. Il n'est pas à son 1er coup.
Réponse #129
Par LNn - 12/10/2016 14:51:30

But we'll never know ...

Il me semble qu'ils le sont. Le petit message comme quoi "ce serveur est protégé par le système VAC" quand tu te co au serveur sur 1.6/CZ/CSS... A vérifier.

Et c'est bien là le principal problème de counter-strike (ou tout autre jeu où l'on peut se faire un serveur dédier). C'est on a accès au code serveur. Pas comme sur overwatch où tout est géré par blizzard.
ça facilite énormément le travail des cheat provider qui ont tout sous la main pour peaufiner leurs développements.

Si Valve voulait vraiment faire fermer des bouches (je parle pour les majors) il y a juste à faire drop du stuff souris, casque, clavier (sous scellé avant l'épreuve) + créer des comptes steams vierge pour les joueurs et voila TERMINE.

Ce genre d'initiative a déja été prise par la DH WINTER après le ban de KQLY où le staff avait demandé la cfg de chaque joueur avant la lan puis arrivé sur place il ne pouvait plus se connecter à internet sur un pc qui n'est pas le leur ni même d'utiliser de clé usb ou quoi. Donc non il n'y a pas de cheat en major les gars ;)
Après si vous voyez des aimlock partout vous êtes un peu parano je pense, surtout que y'a plein de vidéos ou des gens crient au cheat ou le soit disant aimlock est meme pas bon car le viseur s'arrête à côté de la tête et pas en plein dessus. De plus quand t'es un bon joueur t'as du crosshair placement et tu vises sans arrêt au niveau de la tête partout sur la map donc si tu vises dans un mur tu viseras quand meme au niveau de la tête donc si y'a un gars derrière les gens disent ca :"CHEAT VAC VAC VAC OMG SO OBVIUS"
Réponse #130
Par MONSTER37 - 12/10/2016 14:51:50
Pour info :

Pas + que happy/niko/pyth au deagle

Le trigger c'est ultra cramé, des mouvements de souris inhumains..
Page 13 sur 21
1
...
11
12
13
14
15
...
21
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction