Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Smithzz s'en prend plein la gueule dans une video profil troll
Smithzz s'en prend plein la gueule dans une video profil troll - 99 messages, 24727 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par sAeR - 18/10/2016 19:03:34
Je crapote à Montrouge & je promène un Bee-Gees.

Je tente le tourniquet slovaque !

Vous ne pouvez pas, car le general Foch fait de la confiture d'orties en case 4.
Sarrasin ou tartiflette ?

Je photocopie du sable et j'achète un hôtel.

Je démonte une poule et j'envoie un fax à Noël Mamère.
Réponse #72
Par B4ttosaii19 - 18/10/2016 20:54:14 - Modifié le 18/10/2016 20:54:37
Smithzz :

-27 ans,
-A gagné plus de 250k grâce à CS,
-Fait partie des meilleurs joueurs du monde,
-Voyage un peu partout,
-A fait de sa passion son métier,
-Est reconnu mondialement,

Et vous les Jean-Kévin qui clashent, vous en êtes ou ?

"G DEPANC MIL ERO DEN 1 CUT"

Et je crois bien qu'il est dans le top3 des joueurs français les plus titrés ^^
Réponse #73
Par ElFamoso - 18/10/2016 21:33:50 - Modifié le 18/10/2016 21:34:18
Smithzz :

-27 ans,
-Voyage un peu partout,

-N'a plus le niveau en 2016
-Se fait pistonner par shox
-Est main awp et se demande comment
-Yo les noobs
Réponse #74
Par Vicking - 18/10/2016 21:46:17
La vidéo est juste ridicule. Je comprends pas l'acharnement sur ce joueur. Ça n'a pas de sens.
Réponse #75
Par Boblefrouz - 18/10/2016 21:47:16
Smithzz :

-27 ans,
-Voyage un peu partout,

-N'a plus le niveau en 2016
-Se fait pistonner par shox
-Est main awp et se demande comment
-Yo les noobs

Et?
Réponse #76
Par instinct - 18/10/2016 21:53:20
Les mecs arrivent quand même a te sortir que smithz est légitime de par son palmarès... HEY OH réveiller vous les mecs avec vos conneries on va nous remettre marcel desailly en edf ba quoi il a le palmarès nan?

Tu peux avoir été le meilleur joueur du monde a un instant T mais quand tu est dépassé t a plus aucune légitimité a rester dans une team visant le top monde
Réponse #77
Par Vicking - 18/10/2016 21:57:31
Je comprends pourquoi ça vous dérange en fait qu'il soit pas "bon". C'est pas vous qui payez son salaire non ?
Etes vous sûr que G2 serait meilleur avec une autre personne que lui ?
Le niveau de jeu est important mais l'entente entre les joueurs ça reste la base quand même.
Réponse #78
Par instinct - 18/10/2016 22:09:33
Je comprends pourquoi ça vous dérange en fait qu'il soit pas "bon". C'est pas vous qui payez son salaire non ?
Le niveau de jeu est important mais l'entente entre les joueurs ça reste la base quand même.

"c est pas vous qui le payez","vous avez pas son lvl" sérieux stop ces 2 réponses a la con on peux très bien jugé des performances d un joueur sans être ni un top ni son employeur...
Réponse #79
Par ElFamoso - 18/10/2016 22:12:37

Tout simplement parce qu'avec un vrai main awp G2 serait top 3 mondial et y restera.
On aimerait voit ce que ça donnerait, peut être que G2 sera meilleur sans Smithz
Et puis c'est bon.. en remplaçant Smithz il n'y aura pas forcément de mauvaise entente et de cohésion

De toute façon les exemples sont là, les plus récents:

-Ex6 n'a pas le niveau et son lead ne fonctionne pas => kick => l'équipe devient meilleure
-Devil ne pérforme pas assez avec Envy + mauvaise entente => kick => Envy est meilleur
Réponse #80
Par Vicking - 18/10/2016 22:28:42

"c est pas vous qui le payez","vous avez pas son lvl" sérieux stop ces 2 réponses a la con on peux très bien jugé des performances d un joueur sans être ni un top ni son employeur...

Tu peux juger et gueuler tout ce que tu veux mais t'es pas le manager de l'équipe donc ça change rien. Tu pourras déverser toute la haine que tu veux ça n'apportera et ne changera rien à part créer un climat malsain.

On peut pas savoir si sans Smithzz et avec quelqu'un d'autres à sa place (qui ?) l'équipe serait meilleure. Des changements payants il y en a eu mais c'est pas toujours le cas. D'autant que l'équipe est quand même loin d'être mauvaise. Moi je suis un partisan de davantage de stabilité dans les équipes pro mais bon j'ai peut être une mauvaise vision des choses.
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10