Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Smithzz s'en prend plein la gueule dans une video profil troll
Smithzz s'en prend plein la gueule dans une video profil troll - 99 messages, 24726 vues
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #81
Par LIGHT - 18/10/2016 23:10:33
Je comprends pourquoi ça vous dérange en fait qu'il soit pas "bon". C'est pas vous qui payez son salaire non ?
Etes vous sûr que G2 serait meilleur avec une autre personne que lui ?
Le niveau de jeu est important mais l'entente entre les joueurs ça reste la base quand même.

"c est pas vous qui le payez","vous avez pas son lvl" sérieux stop ces 2 réponses a la con on peux très bien jugé des performances d un joueur sans être ni un top ni son employeur...

Tu peux juger et gueuler tout ce que tu veux mais t'es pas le manager de l'équipe donc ça change rien. Tu pourras déverser toute la haine que tu veux ça n'apportera et ne changera rien à part créer un climat malsain.

On peut pas savoir si sans Smithzz et avec quelqu'un d'autres à sa place (qui ?) l'équipe serait meilleure. Des changements payants il y en a eu mais c'est pas toujours le cas. D'autant que l'équipe est quand même loin d'être mauvaise. Moi je suis un partisan de davantage de stabilité dans les équipes pro mais bon j'ai peut être une mauvaise vision des choses.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ayant fait parti d'équipes (rien de ouf mais bon ça donne un point de vue de l'intérieur), il ne faut vraiment pas oublier que le coté humain prime sur tout le reste pour la longévité d'une équipe et que "SmithZz" a certes un palmarès énorme, mais il a surtout eu ce palmarès parce qu'il a une personnalité qui lui permet de souder l'équipe et d'éviter que les égo prennent le dessus (cf envyus). Alors certes il n'est pas toujours bien dans les kills, mais je le vois quand même faire des choses pas dégueux qui permettent de win de nombreux rounds.
Le problème des gens c'est qu'ils pensent qu'un "kennyS" aura un meilleur apport dans le jeu de G2 sauf qu'ils ne jugent pas sur le moyen long terme, à mon avis kenny est plus "explosif" autant de par son gameplay que dans son comportement.
Voila ce que j'ai à dire hf
Réponse #82
Par B4ttosaii19 - 18/10/2016 23:25:10
Smithzz :

-27 ans,
-A gagné plus de 250k grâce à CS,
-Fait partie des meilleurs joueurs du monde,
-Voyage un peu partout,
-A fait de sa passion son métier,
-Est reconnu mondialement,

Et vous les Jean-Kévin qui clashent, vous en êtes ou ?

"G DEPANC MIL ERO DEN 1 CUT"

Et je crois bien qu'il est dans le top3 des joueurs français les plus titrés ^^

-N'a plus le niveau en 2016
-Se fait pistonner par shox
-Est main awp et se demande comment
-Yo les noobs

Tu me traites de noob parce que j'ai dit ça "Et je crois bien qu'il est dans le top3 des joueurs français les plus titrés ^^" ?
Tu as une répartie énorme :)
Réponse #83
Par roska - 19/10/2016 01:59:13
Smithzz :

-27 ans,
-Voyage un peu partout,

-Yo les noobs

Tu me traites de noob parce que j'ai dit ça "Et je crois bien qu'il est dans le top3 des joueurs français les plus titrés ^^" ?

il répondait a smokey je pense..

perso jviens juste faire un tour j'vois une vidéo de merde... et 80 commentaires...

c'est bien triste tout ça! ..
Réponse #84
Par fumertue - 19/10/2016 07:39:48
https://www.youtube.com/watch?v=Ng2lqQlRkmA
Réponse #85
Par cobblestone - 19/10/2016 11:42:53

Yo les noobs

Il y a une difference entre un sniper qui joue pour ses teammates et des teammates qui jouent pour son sniper.

Je colead, jorganise toutes nos classiques, nos prises de bp, stuffs etc etc etc etc

Je passe devant quand c bagdad , round eco / riffle . Et derriere a lancer des stuffs durant des strategies styles ( faites a 80% par mes soins )

Au gr je prend les petites smokes et les petites flashouilles .

bref la vie cest dur parfois ( mais je suis tres bien payer tkt

Je men fou de faire 30 frags , je men fous de faire 1.50 de rating , je men fous de faire des one actions. Je veux gagner !
Et vous savez quoi ? Je gagne ! Et ca depuis 10 ans ! Et j'ai gagner avec toutes mes Equipes

Je ne suis pas la car je suis le meilleur ami de richard

Richard sest fait kick quelques fois, je lai toujours suivi car je surkiff jouer avec lui , on a la meme vision du jeu et la meme facon de travailler. Et a chaque fois, on a gagné . Peut importe nos team mates.

No disrepect, aujourdhui nous avons la best equipe ever, IG / Outgame . Encore une jeune equipe mais deja fier de se qu'on a pu accomplir

alors merci pour ceux qui me / nous soutiennent. et les haters ignorants mangez votre merde .

ça vient de http://www.vakarm.net/forums/topic/Parlons-en-serieusement/42060, page 8, où SmithZz répond aux débiles qui l'insultent.
Réponse #86
Par Haystack - 19/10/2016 12:55:13 - Modifié le 19/10/2016 13:08:30
Je me pose des questions concernant la bashing de Smithzz.

1) Combien parmi les gens qui critiquent ont déjà fait partie d'une lineup plus de 6 mois? Je pense que les gens ne se rendent pas compte que l'aspect humain joue énormément sur le long terme.

2) Combien de personnes regardent les matchs de g2? Ou regardent-ils simplement les fails et le K/D d'hltv?

3) Quand bien même Smithzz se mettrait a faire des matchs énormes et à avoir des K/D au top, combien seriez-vous à le remarquer et simplement vous dire "ah il reprend du poil de la bête, c'est cool".

Mes suppositions sont :

1) presque personne
2) personne
3) pas grand monde.

Quand une habitude est prise, c'est difficile de faire changer la tendance.

EDIT : je veux simplement dire par là que c'est cuit pour Smithzz, sa réputation est faite, et il n'y est pas pour grand chose. Une fois qu'une majorité de personnes vient à penser qu'il est mauvais, tout le monde est concentré sur lui afin de constater les preuves de cette vérité supposée. Et non, il n'en a pas rien à faire de l'avis de reddit et vakarm. Je lui souhaite bon courage. Il n'y a qu'une victoire de G2 significative pour endiguer le phénomène...
Réponse #87
Par ElFamoso - 19/10/2016 13:22:55
Je me pose des questions concernant la bashing de Smithzz.

1) Combien parmi les gens qui critiquent ont déjà fait partie d'une lineup plus de 6 mois? Je pense que les gens ne se rendent pas compte que l'aspect humain joue énormément sur le long terme.

2) Combien de personnes regardent les matchs de g2? Ou regardent-ils simplement les fails et le K/D d'hltv?

3) Quand bien même Smithzz se mettrait a faire des matchs énormes et à avoir des K/D au top, combien seriez-vous à le remarquer et simplement vous dire "ah il reprend du poil de la bête, c'est cool".

Mes suppositions sont :

1) presque personne
2) personne
3) pas grand monde.

Quand une habitude est prise, c'est difficile de faire changer la tendance.

EDIT : je veux simplement dire par là que c'est cuit pour Smithzz, sa réputation est faite, et il n'y est pas pour grand chose. Une fois qu'une majorité de personnes vient à penser qu'il est mauvais, tout le monde est concentré sur lui afin de constater les preuves de cette vérité supposée. Et non, il n'en a pas rien à faire de l'avis de reddit et vakarm. Je lui souhaite bon courage. Il n'y a qu'une victoire de G2 significative pour endiguer le phénomène...

Faut arrêter la mauvaise foi, évidemment que Smithz y est pour quelque chose.
Et puis j'ai envie de vous retourner la question les pros Smithz, vous regardez les matchs de G2? Où vous vous contentez juste de le défendre? Vous vous rendez pas compte qu'il y a un truc qui cloche pas avec le skill de Smithz? qui fait perdre des rounds à sa team? Qui se met bêtement en danger? ou à l'inverse trop passif? Trop de fails à l'awp?

Tu te rends compte de ça uniquement en le voyant jouer, vous manquez clairement d'objectivité à toujours vouloir prendre la défense des joueurs.
Parfois faut savoir se remettre en question, Smithz n'a plus le niveau en pro c'est simple, et c'est pas ses rares bonnes actions qui vont prouver le contraire.

PS: je parle de son skill, son utilité dans la team ça j'en sais rien, si ça se trouve G2 serait meilleur sans lui
Réponse #88
Par berryS - 19/10/2016 14:12:38
Et dire que les mecs qui crachent sur Smithzz sont certainement les mêmes qui, s'enflammant sur leur 13ème place à la MomoLAN de Maubeuge, critiquaient Pasha il y a quelques mois alors qu'aujourd'hui il roule sur tous le monde, ou encore ceux qui spammaient des "BOT DEVIL" avant de s'indigner de son kick.

Ah et le "Yo les noobs" vous le méritez amplement donc stop troller un mec qui a atteint un niveau que vous n'effleurerez jamais.

Réponse #89
Par Einely - 19/10/2016 14:55:51
Smithzz :

-27 ans,
-Voyage un peu partout,

-Yo les noobs

tout à fait d'accord, smithzz n'est plus à niveau depuis 2 ans & il n'y a pas que le KDA pour le prouver !
Réponse #90
Par Haystack - 19/10/2016 17:12:32 - Modifié le 19/10/2016 17:13:21

Faut arrêter la mauvaise foi, évidemment que Smithz y est pour quelque chose.
Et puis j'ai envie de vous retourner la question les pros Smithz, vous regardez les matchs de G2? Où vous vous contentez juste de le défendre? Vous vous rendez pas compte qu'il y a un truc qui cloche pas avec le skill de Smithz? qui fait perdre des rounds à sa team? Qui se met bêtement en danger? ou à l'inverse trop passif? Trop de fails à l'awp?

Tu te rends compte de ça uniquement en le voyant jouer, vous manquez clairement d'objectivité à toujours vouloir prendre la défense des joueurs.
Parfois faut savoir se remettre en question, Smithz n'a plus le niveau en pro c'est simple, et c'est pas ses rares bonnes actions qui vont prouver le contraire.

PS: je parle de son skill, son utilité dans la team ça j'en sais rien, si ça se trouve G2 serait meilleur sans lui

Je ne suis pas pro smithzz, je dis juste que tout le monde se focus sur lui. Et que cela ne répond à aucune logique. Il est juste devenu la cible de la frustration de la communauté qui aimerait voir une équipe française briller à nouveau au top 3.

Et comme G2 y était presque il y a quelques mois de ça, on cherche un coupable. On me fera pas croire le contraire...
Page 9 sur 10
1
...
6
7
8
9
10