Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN - 159 messages, 36360 vues
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16
Réponse #111
Par wanderlei - 22/08/2015 01:01:24
c est la faute aux molo maintenant elle avait pas encore été sortie celle la
Réponse #112
Par Elpozzob - 22/08/2015 01:38:58
Apres ils sont arrivé trop confiant pour le match je pense, dans l'interview de smithzz, quand il parle de NiP il dit qu'ils auront (Titan) un avantage puisqu'ils n'auront pas a setup etc mais quand tu l'écoute on dirait qu'ils ont déja plié renegades alors que non...
Réponse #113
Par MAVCSGO - 22/08/2015 02:17:13
Franchement, pour jouer régulièrement avec Kévin, c'est un super gros joueur, vraiment il fait ses kills, il anticipe tout, cycle éco, futurs rush ect..

Je vous trouve vraiment durs avec lui, le mec taff, c'est un fou de travail il fait que ça, et vous lui crachez dessus alors que vous n'égalez, AUCUN DE VOUS, ni son skill, ni son brain IG
Réponse #114
Par iiimBABYLON - 22/08/2015 02:23:10
Franchement, pour jouer régulièrement avec Kévin, c'est un super gros joueur, vraiment il fait ses kills, il anticipe tout, cycle éco, futurs rush ect..

Je vous trouve vraiment durs avec lui, le mec taff, c'est un fou de travail il fait que ça, et vous lui crachez dessus alors que vous n'égalez, AUCUN DE VOUS, ni son skill, ni son brain IG

+1
Réponse #115
Par Dova_Sensei - 22/08/2015 02:28:43

GG de comparer des pros et des randoms :). Sois juste réaliste, ex6stenz est vraiment nul, il n' a plus ça plasse et son LIG est complètement dépassé. Après ce n'est pas le seul problème ( rpk et maniac)
Réponse #116
Par instinct - 22/08/2015 02:53:53

Ta pas la moitié du talent de n importe quel athlète pro donc tu fait jamais aucune critique ni sur un joueur de foot ou autre? Par rapport au niveau auquel il joue il est dépassé point
Réponse #117
Par siger - 22/08/2015 02:56:57 - Modifié le 22/08/2015 03:04:06
Je ne suis pas du style à être superstitieux, à croire au "karma", aux ondes positives/négatives mais chose est de constater que depuis que les "former" VG ont rejoint la structure Titan, c'est déception sur déception.

C'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais on pourrait peut être se demander si la structure Titan a fait quelque chose de "mal" (négatif) / casser des miroirs / " karma revenge". Quand on fait le compte de toutes leurs déconvenues....c'est....

Second semestre 2013: VG arrive enfin à battre les NiP et ce à plusieurs reprises. Victoires en EMS et SLTV. Top 4 au premier major.

=== 2014 ===

- En début d'année, les exVG rejoignent Titan

- Finales ESEA s15 : Alors que le titre leur est offert sur un plateau, ils perdent 6 maps d'affilée contre ibuypower en grande finale.

- [MAJOR] ESL One Katowice 2014 : Titan ne passe pas les poules

- Copenhagen-games 2014 : Top 8

- DreamHack Summer 2014 : Top 8

- [MAJOR] ESL One Cologne 2014 : Titan ne passe pas les poules

- Septembre 2014 : Titan fait split LDLC en recrutant apEX et maniac. LDLC enchainera les bonnes perfs et Titan....

- [MAJOR] Dreamhack Summer 2014 : KQLY se fait vacban la veille de la compétition. Titan disqualifié.

- Finales ESEA s17 : Top 6

=== 2015 ===

- [MAJOR] ESL One Katowice 2015 : Titan ne passe pas les poules

- Dreamhack Tours 2015 : Top 8

- Fragbite Masters s4 : Titan ne passe pas les poules

- Non qualification pour les finales faceit ( Pour les deux saisons qui ont eu lieu cette année pour l'instant ).

- Gfinity Summer Master : Top 8

- Non qualification pour les finales ESEA Pro League.

- ESWC Montreal 2015 : Titan ne passe pas les poules

- "Une semaine" avant le tournoi qualificatif pour le prochain major, l'ESL One Cologne, EnVyUs te pick tes deux meilleurs joueurs. Titan se qualifie pour le major dans la difficulté.

- [MAJOR] ESL One Cologne 2015 : Titan ne passe pas les poules

[Il y a aussi quelques belles performances mais pas de quoi compenser les contreperfs]

Réponse #118
Par MAVCSGO - 22/08/2015 03:02:40

GG de comparer des pros et des randoms :). Sois juste réaliste, ex6stenz est vraiment nul, il n' a plus ça plasse et son LIG est complètement dépassé. Après ce n'est pas le seul problème ( rpk et maniac)

Tu sais même pas écrire un pseudo correctement, tu écris plasse et tu veux qu'on te prenne au sérieux fréro?
Réponse #119
Par Gamesflo - 22/08/2015 03:03:10

Oui ok mais dans ce cas d'où viens le probleme ?? Car ils ont deja changé 3joueurs depuis le debut !!
Réponse #120
Par FLAV - 22/08/2015 03:29:15 - Modifié le 22/08/2015 03:31:41
Pour ma part, je pense en quelque sorte que c'est la "faute du tag".

Parlons déjà de la structure Titan en elle même. Elle a à peine deux ans (créé en Automne 2013), et est plutôt nouvelle dans le milieu. Les seuls trucs intéressants que la structure a pu acquérir a été l'équipe VeryGames CSGO (en toute logique), ainsi que une bonne équipe Dota 2. Après leur recrutement, les résultats ont été décevants pour les deux équipes. Comme trois quart des gens ici, je ne pense pas que les joueurs en question doivent prendre leur retraite, mais tourner la page. Cela fait plus de deux ans que cette structure navigue dans les déceptions et les mauvais résultats, et je pense que si ça a été le cas pour les deux équipes qu'elle a recruté, c'est qu'il doit y avoir un sacré manque d'encadrement et de communication derrière. Quand on dis VeryGames, on se dit TOP 1 FR de l'époque, et une des meilleures équipes du monde; c'est aussi une structure qui a terminé sur une pente montante, soit l'une des plus belles fins pour une structure.

Je ne sais pas si bon nombre d'entre vous se souviennent de l'interview après-match VG où toute l'équipe s'était réunie pour promettre le TOP 1 Mondial. Ils en étaient largement capables et avaient tous les éléments à leur disposition. Je pense tout simplement que le choix de la structure n'est plus judicieux et que le tag Titan est plus connu pour de la merde qu'autre chose, ce qui doit rajouter énormément de pression sur le dos des joueurs. Plus de pression? moins de concentration et enchaînement de mauvais résultats. Mauvais résultats? moins de motivation.

Pourquoi ne pas envisager un départ vers une autre structure au lieu d'envisager le départ d'un ou de plusieurs joueurs dans l'équipe? Ils ont su tous faire leurs preuves, je pense juste que moralement ça doit être en aucun cas facile de subir cette pression constante de mauvais résultats tout en ne bénéficiant, sans l'ombre d'un doute, d'aucun soutien ou d'encadrement de la part de leur structure. Sous VG, jamais ils ne seraient restés dans ce cercle vicieux aussi longtemps. Pour ma part, je vois juste Titan se toucher la nouille face à leur équipe CSGO inconstante qui ne passe plus les poules d'aucun major depuis qu'elle en a fait l'acquisition.
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16