Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TITAN - 159 messages, 36362 vues
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Réponse #121
Par Dova_Sensei - 22/08/2015 03:36:15
alors petit topo du pourquoi on critique ex6:

titan 1ère version: smithzz, shox et nbk sous le lead de ex6tenz = titan pourri, jeu moyen et smithzz se fait kick de titan.

ldlc 1ère version: apex énorme et maniac très bon sous le lead d'happy= ldlc quart de finale katowice 2014, demi finale cologne 2014.

titan 2ème version: apex, maniac et kennyS sous le lead d'ex6tenz= apex qui joue comme un mongol, maniac très moyen voir limite. KennyS qui se démarque QUE par son skill et qui CARRY les titan à chaque fois. (incoryable pour une équipe qui se dit TOP 8 mondial)

ldlc 2ème version: shox, nbk et smithzz sous le lead d'happy= deamhack winter 2014

titan 3ème version: shox, maniac et smithzz sous le lead d'ex6tenz= ça joue complètement FFA en terro smithzz vraiment moyen, maniac à chier et shox juste passable (ce qui le sauve c'est son match sur overpass).

envy us 2ème version: apex énorme et kennyS comme toujours.

Conclusion: c'est très facile à comprendre qu'il y a un problème au niveau du lead. Happy et ex6tenz ont eu les même joueur sous leur lead mais avec des résultats complètement différents, faut être limite con pour ne pas comprendre que le LIG de ex6tenz est complètement dépasser (et encore je suis gentil). Quand je vois la transformation d'apex, ça saute au yeux! en même pas un moins le mec est "redevenu" fort....

ET une petit info pour tous ceux qui vont dire renegades on bien joué, mais c'est le début et patati et patata: epsilon avec shox passe les poules en battent NIP à cologne en 2014, avec des joeurs sois-disant "moins fort".
Réponse #122
Par kLp_ - 22/08/2015 03:52:03
Tout est dis dans ce post:

http://www.hltv.org/blog/10378-titan-whats-the-problem
Réponse #123
Par AiR DwighT - 22/08/2015 04:33:03 - Modifié le 22/08/2015 04:35:44
C'est dur pour Ex6 et Titan de voir que tous les joueurs qui ont été remercié ou ont quitté Titan ont passé les poules d'un major après leur départ ...

Shox, NBK, SmithZz, Apex, kennyS et Scream ... On a beau aimé Ex6 et respecter le joueur, la personne mais là c'est dur ...
Réponse #124
Par slayerman - 22/08/2015 05:19:32
Ex6 a fait son temps, maniac est bon mais sans plus, rpk pas au top meme si je veux encore y croire, smitzz etait deja mauvais (entendez en dessous de ses ex mates) chez ldlc/nv, shox est pour moi le seul gros skill de l'equipe.

Apres titan a peu de solutions, le subtop fr est decevant dernierement, scream est bien chez pingouin, et les autres se sont grillés tout seuls.

Donc soit titan stoppe, soit titan continue mais sait tres bien que le tiers 1 est loin et le sera pour longtemps, soit ils foutent un coup de pied dans la fourmilière et virent un ou plusieurs elements pour tenter des paris dans le subtop.

En gros titan est pas dans la situation la plus confortable.
Réponse #125
Par Skw4ll - 22/08/2015 08:49:45
Franchement, pour jouer régulièrement avec Kévin, c'est un super gros joueur, vraiment il fait ses kills, il anticipe tout, cycle éco, futurs rush ect..

Je vous trouve vraiment durs avec lui, le mec taff, c'est un fou de travail il fait que ça, et vous lui crachez dessus alors que vous n'égalez, AUCUN DE VOUS, ni son skill, ni son brain IG

C'est tout à fait ça, je pense surtout que les mecs ont une pression énorme sur la tête et que l'encadrement de Titan c'est pas ça quoi ...

Un MoMaN ferait du bien à l'équipe car NiaK lui ne peut pas faire grand chose, Ex6TenZ est très loin d'être claqué mais les mecs ont tellement la pression après moulte échecs que en face ça joue libéré (délivré) et ça sort des HS facile.
Ensuite les calls de Ex6TenZ sont bons mais il veut faire bien trop compliqué et la lecture de son jeu est très facile.

A un moment faut arrêter de la glisser à savoir si on la rentre dans le vagin ou dans l'anus et il faut pénétrer sans lubrifiant mettre le gros coup de reins derrière !
Réponse #126
Par pone][Mesir.BzH - 22/08/2015 08:57:28
Franchement, pour jouer régulièrement avec Kévin, c'est un super gros joueur, vraiment il fait ses kills, il anticipe tout, cycle éco, futurs rush ect..

Je vous trouve vraiment durs avec lui, le mec taff, c'est un fou de travail il fait que ça, et vous lui crachez dessus alors que vous n'égalez, AUCUN DE VOUS, ni son skill, ni son brain IG

C'est tout à fait ça, je pense surtout que les mecs ont une pression énorme sur la tête et que l'encadrement de Titan c'est pas ça quoi ...

Un MoMaN ferait du bien à l'équipe car NiaK lui ne peut pas faire grand chose, Ex6TenZ est très loin d'être claqué mais les mecs ont tellement la pression après moulte échecs que en face ça joue libéré (délivré) et ça sort des HS facile.
Ensuite les calls de Ex6TenZ sont bons mais il veut faire bien trop compliqué et la lecture de son jeu est très facile.

A un moment faut arrêter de la glisser à savoir si on la rentre dans le vagin ou dans l'anus et il faut pénétrer sans lubrifiant mettre le gros coup de reins derrière !

Tu as du te prendre de sacré baffe par les filles toi :)
Réponse #127
Par Skw4ll - 22/08/2015 09:23:09 - Modifié le 22/08/2015 09:25:35
[Mesir.BzH]

Tu as du te prendre de sacré baffe par les filles toi :)

C'est pour l'image, ne fais jamais sans sans tube de lube pour le trou étroit, tu risques de faire du rodéo xd.
Voila comment encourager Titan la prochaine fois !
https://twitter.com/ESLCS/status/634954251236712449
Réponse #128
Par DrenZ - 22/08/2015 11:03:51
Pour moi la solution c'est :

Ex6 en coach/leader ingame

shox
smithzz
to1nou (en AWP)
Devil
fuk5

Réponse #129
Par festeN - 22/08/2015 11:11:02
Ca fait des mois que je dis que le mec n'est plus au niveau. Même Harts avec moitié moins de boulot et une équipe moins forte l'avait battu.
Mais bon pas touche à "ex6tenzzzzzzz history lol". Le mec a plus aucune solution, il sait plus comment faire. J'ai l'impression qu'il s'est rendu compte que son style CSSlolz marche pas donc il tente des trucs complètement foireux. Et il compense pas avec le skill derrière.

Pour moi y'a qu'une seule solution: ----> [ ]
Réponse #130
Par eL GrinGo - 22/08/2015 11:28:54
alors petit topo du pourquoi on critique ex6:

titan 1ère version: smithzz, shox et nbk sous le lead de ex6tenz = titan pourri, jeu moyen et smithzz se fait kick de titan.

ldlc 1ère version: apex énorme et maniac très bon sous le lead d'happy= ldlc quart de finale katowice 2014, demi finale cologne 2014.

titan 2ème version: apex, maniac et kennyS sous le lead d'ex6tenz= apex qui joue comme un mongol, maniac très moyen voir limite. KennyS qui se démarque QUE par son skill et qui CARRY les titan à chaque fois. (incoryable pour une équipe qui se dit TOP 8 mondial)

ldlc 2ème version: shox, nbk et smithzz sous le lead d'happy= deamhack winter 2014

titan 3ème version: shox, maniac et smithzz sous le lead d'ex6tenz= ça joue complètement FFA en terro smithzz vraiment moyen, maniac à chier et shox juste passable (ce qui le sauve c'est son match sur overpass).

envy us 2ème version: apex énorme et kennyS comme toujours.

Conclusion: c'est très facile à comprendre qu'il y a un problème au niveau du lead. Happy et ex6tenz ont eu les même joueur sous leur lead mais avec des résultats complètement différents, faut être limite con pour ne pas comprendre que le LIG de ex6tenz est complètement dépasser (et encore je suis gentil). Quand je vois la transformation d'apex, ça saute au yeux! en même pas un moins le mec est "redevenu" fort....

ET une petit info pour tous ceux qui vont dire renegades on bien joué, mais c'est le début et patati et patata: epsilon avec shox passe les poules en battent NIP à cologne en 2014, avec des joeurs sois-disant "moins fort".
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16