Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TrUmP pReSiDeNt DeS uSa
TrUmP pReSiDeNt DeS uSa - 213 messages, 38748 vues
Page 12 sur 22
1
...
10
11
12
13
14
...
22
Réponse #111
Par HeSaPiraTe - 09/11/2016 16:55:57
Penses au petit mexicain qui reve d'être en Amérique mais qui devra attendre 4 ans car cet enculé fera tous pour qu'il ne puisse pas atteindre son reve.

Franchement pas cool de briser le rêve d'un petit mexicain... :(
Réponse #112
Par .SkA' - 09/11/2016 16:59:14 - Modifié le 09/11/2016 22:01:17
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #113
Par flingueur - 09/11/2016 17:05:51
Penses au petit mexicain qui reve d'être en Amérique mais qui devra attendre 4 ans car cet enculé fera tous pour qu'il ne puisse pas atteindre son reve.

oui enfin je sais pas si t'es au courant, un pays comme les étas-unis ou la France ne peuvent pas accueillir 6 milliards d'étrangers.

t'es gentil, t'as beau être de gauche, c'est infaisable, y a un moment il faut des limites quand même.

faut être réaliste. c'est comme tout, il faut attendre que leur pays fasse la révolution et change leur systeme, à nous de les aider mais parfois c'est dure, comme au moyen-orient, il faut qu'il prenne conscience eux-même qu'ils font une connerie, comme nous quand on était à l'age des rois

c'est pas parce que nous on a fait la révolution avant les autres, qu'on doit accueillir le monde entier sur nos terres, ce n'est pas possible, on vit dans une monde capitaliste

le capitalisme est le meilleur systeme vu que les êtres humains sont incapables de s'entraider, donc on est bloqué dans ce systeme qui est le seul et l'unique et faut faire avec, sinon si tu fais comme dans le village en Inde ou chacun fait son métier sans argent, chacun prend au marché ce dont il a besoin, ben ça ne marchera pas avec le monde. c'est impossible, faut pas se voiler la face ya des gens qui profiteront et feront rien pendant que d'autres essayeront de se démener pour garder le systeme en place.

faut arrêter avec vos "oui faut accueillir le monde en France parce qu'on est des gentils", excuse moi mais c'est pas possible allo quoi. #Nabilla
Réponse #114
Par Mahmoudinho - 09/11/2016 17:20:00

oui enfin je sais pas si t'es au courant, un pays comme les étas-unis ou la France ne peuvent pas accueillir 6 milliards d'étrangers.

Pour les USA c'est jamais que 320mio d'étrangers et pour la france, ce sont les étrangers qui sont débile au point de voter pour l'UMP ou le PS systématiquement ?
Réponse #115
Par mustapha3000 - 09/11/2016 17:21:10 - Modifié le 09/11/2016 17:24:35

t'es gentil, t'as beau être de gauche, c'est infaisable, y a un moment il faut des limites quand même.

faut être réaliste. c'est comme tout, il faut attendre que leur pays fasse la révolution et change leur systeme, à nous de les aider mais parfois c'est dure, comme au moyen-orient, il faut qu'il prenne conscience eux-même qu'ils font une connerie, comme nous quand on était à l'age des rois

c'est pas parce que nous on a fait la révolution avant les autres, qu'on doit accueillir le monde entier sur nos terres, ce n'est pas possible, on vit dans une monde capitaliste

le capitalisme est le meilleur systeme vu que les êtres humains sont incapables de s'entraider, donc on est bloqué dans ce systeme qui est le seul et l'unique et faut faire avec, sinon si tu fais comme dans le village en Inde ou chacun fait son métier sans argent, chacun prend au marché ce dont il a besoin, ben ça ne marchera pas avec le monde. c'est impossible, faut pas se voiler la face ya des gens qui profiteront et feront rien pendant que d'autres essayeront de se démener pour garder le systeme en place.

faut arrêter avec vos "oui faut accueillir le monde en France parce qu'on est des gentils", excuse moi mais c'est pas possible allo quoi. #Nabilla

Mec, plus de 40% des cartes d'identitées americaines ( Etat Unis) sont hispaniques.
On fait comment?
Cela va beaucoup plus loin que juste accueillir des immigrés. Mettre un terme à l'accord sur le CO2, t'en penses quoi? Ah oui! c'est vrai! c'est une idée de gauche aussi.

Son discours sur les femmes? Là aussi, c'est une idée de gauche.

Mec, il ne faut pas être de gauche, pour ne pas être en accord avec Trump.

Tu me dis justement qu'il faut trouver des solutions car nous sommes "bloqués" mais penses tu que ce Trump, alias 1m65, 100kg, 60 ans, la caricature même de l'américain bête et nombriliste, apportera un vent de fraîcheur dans les idées politiques de son pays?

La où par contre, on est pas d'accord, c'est que l'immigration est une richesse, par le contraire.
Mais je comprends, tu es né en France, tu n'as jamais manqué de rien, par contre, si tu étais ce petit Syrien, je ne pense pas que tu aurais ce discours.

"ben ça ne marchera pas avec le monde. c'est impossible, faut pas se voiler la face ya des gens qui profiteront et feront rien pendant que d'autres essayeront de se démener pour garder le systeme en place." C'EST BEAU MEC, BRAVO

Réponse #116
Par Mahmoudinho - 09/11/2016 17:26:55 - Modifié le 09/11/2016 17:27:10
mdr je sais pas ce qui est pire entre le *** manipulé et le **** raciste de base :D
Réponse #117
Par diegoool - 09/11/2016 17:31:26

putain déjà pour parler de CS:GO je trouvais que tu racontais pas mal de conneries, j'aurais du me douter que ce serait pas beaucoup mieux sur des sujets comme ça.
Réponse #118
Par flingueur - 09/11/2016 17:38:41

relis ce que j'ai dis, j'ai l'impression que tu penses que je vote trump ou marine2017 xd

t'as tout faux^^ en plus c'est marqué dans mon message pour qui je vote.

- en aucun cas j'ai dis que trump était un bon gars
- en aucun cas j'ai dis que l'immigration était le mal incarné
- en aucun cas j'ai dis trump allait amélioré la situation mauvais des étas-unis
- en aucun cas j'ai que le discours des femmes était un beau discours

si tu crois que tu peux acceuillir 6 milliards de personnes dans 650.000 km² tu te trompes totalement.
reviens me voir quand tu auras compris les mots.
Réponse #119
Par melyo - 09/11/2016 17:42:53

Ooooh !!!
https://www.youtube.com/watch?v=0diJNybk0Mw
Réponse #120
Par MUSHKINN - 09/11/2016 17:48:18
Vous parlez de Trump mauvais président et tout le blabla, mais vous avez oublier que cette taré d'Hillary Clinton prônais la guerre contre la Russie ?

Ah oui non mais il nous faut une 3 ème guerre mondiale histoire d'avoir un boom économique et puis surtout de rétrécir la population.

C'est comme Sarko-Hollande, c'était le choix le moins risqués des deux. Soit t'avais une taré qui voulais partir en guerre ou un taré de pervers, raciste, égocentrique.
Page 12 sur 22
1
...
10
11
12
13
14
...
22