Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TrUmP pReSiDeNt DeS uSa
TrUmP pReSiDeNt DeS uSa - 213 messages, 38741 vues
Page 14 sur 22
1
...
12
13
14
15
16
...
22
Réponse #131
Par creepboy11 - 09/11/2016 19:05:35
J'espere quil sera pas un Président CLOWN Comme HOLLANDE ! :D :

https://www.youtube.com/watch?v=3uvImWnQkBE
Réponse #132
Par Jean Paul K - 09/11/2016 19:12:54
C'est toujours mieux que Clinton et Hollande réunis.
Réponse #133
Par Britaliope - 09/11/2016 19:24:21
À la limite, il y a certaines mesures concernent l'economie du pays que j'attebds de voir avant de critiquer, mais moi ce qui me pose le plus de problème, c'est toute la partie écolo. J'ai vraiment, vraiment peur qu'il foute en l'air pour un bon moment le climat.
Réponse #134
Par bk- - 09/11/2016 19:26:41 - Modifié le 09/11/2016 19:28:08
De toute façon pour les américain, c'était choisir entre la peste et le choléra, donc franchement... aussi pourri l'un que l'autre.

Et ont aura le même problème en France, la démocratie est totalement bafoué, ont vote plus pour quelqu'un qu'on aimerai voir, mais pour le moins mauvais ou contre quelqu'un...
Réponse #135
Par Guillaumelethug - 09/11/2016 19:42:13
• Environnement
- Abandon de tous les objectifs de réduction d'émissions de CO2 et relance du charbon.

Pauvre terre si l'Amérique se remet a polluer autant que la chine.

C clair et aussi eteindre les volcans qui rejettent du co2
Réponse #136
Par Guillaumelethug - 09/11/2016 19:44:32
Arrêtez de vous improviser experts en politique vous comprenez pas la moitié de ce qu'ils racontent... Le président des USA ça reste la NSA et la CIA.

Non justement c historic parce que c'est pas un président corrompu (toutes les bourses en pls)
Réponse #137
Par Guillaumelethug - 09/11/2016 19:50:04
Y'avait deux mauvais choix à faire de toute façon, et aucun pire que l'autre.

Faudra m'expliquer en quoi Trump n'est pas pire que Clinton. Meme si les 2 sont probablement de "mauvais" choix.

et toi peux tu nous expliquer pourquoi Clinton est mieux que Trump ?

- Arrogant comme personne (se vante de son argent et d'avoir reussi mieux qu'un Américain lambda)
- Il n'a (a priori) pas payé d'impôts pendant des années (même si ce n'est pas sûr)
- Insultes envers les médias
- Insultes envers tous les politiciens possible (Obama, Clinton...)
- Propos Sexiste
- Propos Homophobe
- Propos Xenophobe
- Veut construire un mur entre les USA et le Mexique en faisant PAYER le MEXIQUE

Et j'en oublie certainement...

il va :
- arreter les guerres dans le monde
-fermez ses frontieres pour plus de concurence en terme dindustrie
-rebatir les etats unis (ca va créer des emplois, tkt pas les etats unis depensent 600 millards par ans dans larmement)
-degagez les immigrés illégaux (moins de drogue, moins de crimes, moins de chomage)
-interdit tout musulmans qui viennent de pays en guerre qui serait un potentiel terroriste (il va atomiser l'ei avec Poutine)

pour les médias il a juste dénoncer les médias corrompu et le peuple l'a bien compris, lui meme payait les corrompu (hillary a son mariage en 2005)

j'en passe j'en passe c'est un grand jour pour l'histoire le monde ira mieux
Réponse #138
Par Guillaumelethug - 09/11/2016 19:52:05

Moi personnellement, je regarde avec beaucoup de plaisir les bourses du monde dévisser suite à sa victoire.
Même si trump ne pourra pas faire grand chose contre la finance, ça ralenti un peu la folie de la machine.
Il n'y a plus que ça qui m'importe perso...
C'est toujours un plaisir à voir.

Raisonner comme ça, c'est ne pas comprendre que le monde entier, du moins toute l'économie, dépend des bourses ! Voir les indices de Wall Street dévisser, c'est une très mauvaise nouvelle, même pour nous. Les actions des entreprises françaises peuvent chuter aussi, il est plus difficile d'emprunter, des investisseurs peuvent se rétracter, ça peut causer de l'inflation, une hausse du prix du baril de pétrole et des autres matières premières, une dévaluation de l'euro, de la spéculation etc...

sous la présidence hollande la bourse a gagné 1000 points je crois et toi ton salaire ? les ouvriers ? les infirmiers ? les agriculteurs ???

il ne faut pas obligatoirement une bourse forte pour un peuple riche.
Réponse #139
Par Guillaumelethug - 09/11/2016 19:55:11
Trump, Poutine, l'état islamique et Le Pen en 2017.

C'est bon on a nos 4 cavaliers de l'apocalypse, la 3eme peut commencer.

oui c'est fort possible, trump devrait attaquer l'europe des la prise de pouvoir avec la complicité de Poutine
Réponse #140
Par Guillaumelethug - 09/11/2016 19:59:12
Y'avait deux mauvais choix à faire de toute façon, et aucun pire que l'autre.

Faudra m'expliquer en quoi Trump n'est pas pire que Clinton. Meme si les 2 sont probablement de "mauvais" choix.

et toi peux tu nous expliquer pourquoi Clinton est mieux que Trump ?

Tout simplement parce que le mec s'amuse a profaner des propos obscènes envers les femmes et des propos racistes envers les musulmans depuis plus de 10 ans et que derrière il prône la famille américaine alors qu'il a eu 5 femmes. ContradictionMan on l'appelle. Ce mec est juste un cow boy, il sait meme pas gérer son business qui est en énorme perte, alors un etat ....

non

http://www.gala.fr/stars_et_gotha/donald_trump
Page 14 sur 22
1
...
12
13
14
15
16
...
22