Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > bhop_mine in 7:22 by ManiaK
bhop_mine in 7:22 by ManiaK - 16 messages, 3114 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ManiakK - 11/12/2014 17:05:58 - Modifié le 11/12/2014 17:14:38
Salut !


Je vous partage une vidéo qui me servira à collecté vos avis/conseils/critique concernant la qualité de cette dernière.

Débutant dans le domaine et voulant faire quelque chose de propre, j'aimerais que vos messages m'aident à amélioré mes futurs vidéos.


Maintenant j'ai une question. J'utilise fraps pour filmer, et je record sur la source TV fournie par le serveur (si j'utilise une record in eyes ça lag pas mal au niveau des déplacements, c'est pas du tout représentatif de ce qu'il se passe vraiment).

Je voudrais savoir si il est possible d'enlever le HUD du mode spectateur ? Si oui, quelle est la commande ?


Concernant le contenu ce sera toujours du bhop, donc pas d'édit à proprement parler.


Bon la vidéo ^^

https://www.youtube.com/watch?v=330ycYnHyzk&feature=youtu.be

Settings: Normal/Scroll - 400 velocity limit, 300fps, 100 airaccelerate, 100 tickrate

EDIT: la fin a complètement foiré et je n'ai aucune idée de pour quoi... JE viens juste de m'en rendre compte :x

Réponse #2
Par Nz - 11/12/2014 17:43:00 - Modifié le 11/12/2014 17:45:43
Je trouve cette video beaucoup trop longue et j'avoue ne pas avoir regarder jusque la fin. Une vue a la 3eme personne est plus impressionnante et donne également moins mal a la tête. Quand tu joues tu ne le sent pas mais quand tu regardes 3mn d'un mec qui tremble avec son viseur c'est dur.

Sinon tu bunny bien mais savoir monter a l’échelle est a revoir (cf. 0.37) ;D
Réponse #3
Par billyboy2889 - 11/12/2014 17:59:02
Salut !

EDIT: la fin a complètement foiré et je n'ai aucune idée de pour quoi... JE viens juste de m'en rendre compte :x



Mdr j'ai cru que le créateur de la Map faisait exprès d'éteindre la lumière pour que tu fail tes bunny :D

Sinon belle performance mais comme le dis mon prédécesseur 7min an pov c'est un peu trop ..
Réponse #4
Par Laurd - 11/12/2014 18:03:04
bhop source à l'ancienne :D !

sinon bj pour ta perf.
Réponse #5
Par Flekslive - 11/12/2014 18:15:57
Comme dit plus haut moi non plus je n'ai pas tout regardé (pourtant j'en est fait pendant très longtemps du bhop sur 1.6), peut-être faire un "highlight" des moment les plus chauds.
En alternant entre 1ere et 3eme personne.

Ou trouver un autre moyen de rendre moins difficile a suivre pendant les 7min
Réponse #6
Par ManiakK - 11/12/2014 18:53:47
Merci pour vos retours !


Que dire... La vue à la 3ème personne est plutôt mal vue dans le domaine, enfin pour ceux que ça intéresse vraiment ils préfèrent voir comment ça se passe pour de vrai (strafe etc) plutôt que de voir le bonhomme (et je sais aps faire de smooths :x).


Je vais voir pour faire en sorte que ça pique moins les yeux car je sais qu'à ce niveau je suis pas au point, je crois que c'est du 30fps brut, sans flou de mouvement etc, et ça rend la chose vachement dégueulasse... Je ferais l'essai avec le flou de mouvement pour la prochaine !


Je compte faire des vidéos de 10min max, et encore, plus je trouve ça moi aussi chiant à regardé, enfin ça dépend du joueur, du mode et des maps quoi... Mais je pense que ça passera mieux avec une qualité moins sale !



Pour ce qui est des échelles en règle générale c'est clairement pas un problème, (152 unit mon ladderjump max si je me souviens bien n_n) mais les ladders sur cette map sont pas simple à visé je trouve lol.



Sinon je n'ai pas trouvé la commande sur le net pour enlever le hud spec, quelqu'un sait si c'est possible ?
Réponse #7
Par Yashimo - 11/12/2014 19:07:59
https://www.youtube.com/watch?v=ack6ObBN2xc&list=UUrFg8O6My7zlKzu_dshjp8w
https://www.youtube.com/watch?v=eXlCdu_rO2A&list=UUrFg8O6My7zlKzu_dshjp8w

Du legit 100 tick d'un pote, il passera surement te donner son avis
Réponse #8
Par void. - 11/12/2014 19:08:48
Merci pour vos retours !


Que dire... La vue à la 3ème personne est plutôt mal vue dans le domaine, enfin pour ceux que ça intéresse vraiment ils préfèrent voir comment ça se passe pour de vrai (strafe etc) plutôt que de voir le bonhomme (et je sais aps faire de smooths :x).


Je vais voir pour faire en sorte que ça pique moins les yeux car je sais qu'à ce niveau je suis pas au point, je crois que c'est du 30fps brut, sans flou de mouvement etc, et ça rend la chose vachement dégueulasse... Je ferais l'essai avec le flou de mouvement pour la prochaine !


Je compte faire des vidéos de 10min max, et encore, plus je trouve ça moi aussi chiant à regardé, enfin ça dépend du joueur, du mode et des maps quoi... Mais je pense que ça passera mieux avec une qualité moins sale !



Pour ce qui est des échelles en règle générale c'est clairement pas un problème, (152 unit mon ladderjump max si je me souviens bien n_n) mais les ladders sur cette map sont pas simple à visé je trouve lol.



Sinon je n'ai pas trouvé la commande sur le net pour enlever le hud spec, quelqu'un sait si c'est possible ?


sv_cheats 1
thirdperson
Best commands ever. Même pour faire des match entre potes.
Réponse #9
Par ManiakK - 11/12/2014 19:19:01
C'est la commande pour la 3ème personne ça :(
Réponse #10
Par DepaN - 11/12/2014 19:33:45 - Modifié le 11/12/2014 19:36:42 - Ce membre est banni définitivement
trés bien, mais par contre met jamais la vue en 3eme personne si tu record du bhop sinon je me deplace personnellement pour t'etrangler ^_^

dommage aussi que tu es fail les telehop et pas mal de sc's ^^ et pense la prochaine fois a enlever le hud aussi ^^ (cl_drawhud 0)


et merci flo pour la pub xD
Page 1 sur 2
1
2