Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > idée animé ?
idée animé ? - 153 messages, 24161 vues
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #131
Par Nz - 14/03/2017 10:06:24
B-toom (une sorte de battle royal assez sympa)

Je viens de le finir, dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison.

Si tu veux y'a psycho mob 100 ou mob 100 jsais plus par les créateur de one punch Man qui est bien stylé et cheater :p il y a genre 12 épisodes ( jsais plus si j'en ai parler plus haut flemme de tout relire :p
Réponse #132
Par 7KrN - 14/03/2017 10:15:46

Je te ferai plaisir alors =)

Alors ces gurenn lagans ?
Réponse #133
Par cybhOunet - 15/03/2017 18:47:21
B-toom (une sorte de battle royal assez sympa)

Je viens de le finir, dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison.

Si tu veux y'a psycho mob 100 ou mob 100 jsais plus par les créateur de one punch Man qui est bien stylé et cheater :p il y a genre 12 épisodes ( jsais plus si j'en ai parler plus haut flemme de tout relire :p

OK j'irai me renseigner
Réponse #134
Par cybhOunet - 15/03/2017 18:48:16

Je te ferai plaisir alors =)

Alors ces gurenn lagans ?

J'avais d'autre animé en attente, j'en fini 2 et je passe au tiens ! J'ai diq que je matterai et je te tiendrai au courant de mon ressenti =)
Réponse #135
Par FlopFlop.La.Girafe - 15/03/2017 19:33:27
Très étonné que personne ne t'ai proposé basilsk et/ou drifters...
Réponse #136
Par cybhOunet - 15/03/2017 19:50:26
Très étonné que personne ne t'ai proposé basilsk et/ou drifters...

Nop, je l'ajoute a ma liste
Réponse #137
Par cybhOunet - 21/04/2017 19:56:21
gurren lagann, y'a que 25 épisodes seulement, mais c'est Epique.

Je viens de le finir, et je suis très mitigé ... Je vais être obligé de m'expliquer, alors en plus de lire un pavé, je vais spoil comme un enfoiré !

****SPOIL****

Comme je te l'avais dis, je ne suis pas un grand fan des animé type MECHA, et je sais pourquoi. Là, on a plus à faire à un robot, mais à un pokémon ! ( Pikachu à tenté de se suicider après avoir vu l'animé j'suis sur :D ). C'est ça que je n'aime pas dans les animé, c'est qu'il y a toujours de la surenchère. Gurren doit "levelup" 8 fois au moins ( perso après 3 j'ai arrêté de compter ), et je trouve que c'est inutile, j'ai l'impression de mater les DBSuper tellement ils poussent les "évolutions" à trop grande échelle.
Tu m'avais dis qu'on allait se marrer. C'est vrai jusqu'au 7eme épisode ( ou le 8eme je ne sais plus ), dès que Kamina meurt ( je vous ai dis que j'allais spoil ! :D ). Son côté impulsif manque cruellement, car ses actions nous arrachés toujours un sourire.
Après il y à aussi des bons côtés; justement je parlais de Kamina et il faut avouer que ce perso en plus d'être attachant, pète grave le style ! J'ai été surpris et triste qu'il meurt "si vite" car jusqu'à cet instant, je pensais que c'était lui le perso principal. J'ai aussi bien aimé ce côté reconstruction/politique dans la saison 2, qui justement ajoute autre chose que :"1 épisode = 1 boss = j'le tue".

Et après cette fin me fait penser à celle de Full Metal Alchimist, une "happy end" en demi teinte pour le héro. Comme dans FMA le protagoniste se retrouve "seul", dans une dimension parallèle/mort du personnage secondaire ( Al pour FMA, et Nia pour GL ). Du coup cette "fausse happy end" à fait basculer mon choix dans la déception plutôt que la surprise. Donc je risque d'être sévère pour certain, mais je ne lui met qu'un +

Après je n'ai pas évoqué tous les points, mais j'ai encore quelques arguments si tu veux contester mon vote :).

Merci quand même de me l'avoir proposé !
Réponse #138
Par 7KrN - 21/04/2017 20:10:46
gurren lagann, y'a que 25 épisodes seulement, mais c'est Epique.

Je viens de le finir, et je suis très mitigé ... Je vais être obligé de m'expliquer, alors en plus de lire un pavé, je vais spoil comme un enfoiré !

****SPOIL****

Comme je te l'avais dis, je ne suis pas un grand fan des animé type MECHA, et je sais pourquoi. Là, on a plus à faire à un robot, mais à un pokémon ! ( Pikachu à tenté de se suicider après avoir vu l'animé j'suis sur :D ). C'est ça que je n'aime pas dans les animé, c'est qu'il y a toujours de la surenchère. Gurren doit "levelup" 8 fois au moins ( perso après 3 j'ai arrêté de compter ), et je trouve que c'est inutile, j'ai l'impression de mater les DBSuper tellement ils poussent les "évolutions" à trop grande échelle.
Tu m'avais dis qu'on allait se marrer. C'est vrai jusqu'au 7eme épisode ( ou le 8eme je ne sais plus ), dès que Kamina meurt ( je vous ai dis que j'allais spoil ! :D ). Son côté impulsif manque cruellement, car ses actions nous arrachés toujours un sourire.
Après il y à aussi des bons côtés; justement je parlais de Kamina et il faut avouer que ce perso en plus d'être attachant, pète grave le style ! J'ai été surpris et triste qu'il meurt "si vite" car jusqu'à cet instant, je pensais que c'était lui le perso principal. J'ai aussi bien aimé ce côté reconstruction/politique dans la saison 2, qui justement ajoute autre chose que :"1 épisode = 1 boss = j'le tue".

Et après cette fin me fait penser à celle de Full Metal Alchimist, une "happy end" en demi teinte pour le héro. Comme dans FMA le protagoniste se retrouve "seul", dans une dimension parallèle/mort du personnage secondaire ( Al pour FMA, et Nia pour GL ). Du coup cette "fausse happy end" à fait basculer mon choix dans la déception plutôt que la surprise. Donc je risque d'être sévère pour certain, mais je ne lui met qu'un +

Après je n'ai pas évoqué tous les points, mais j'ai encore quelques arguments si tu veux contester mon vote :).

Merci quand même de me l'avoir proposé !

non non ^^ tu t'es bien justifié. Ici c'est les gouts et les couleurs :)
Après si je le propose c'est que justement y'a 25 épisodes c'est pas la mer à boire.
J'aurais proposé au moins.
Réponse #139
Par XHOZ - 21/04/2017 20:14:18
assasination classroom
Réponse #140
Par cybhOunet - 21/04/2017 20:21:52
Y'a tellement de propositions d'animé que je n'ai pas tous vu, ou pas finis pour cause de désintérêt. Un de ces jours je vais vous lâcher un liste teeeeellement longue des animés que j'ai pas accrocher, vous allez me cracher dessus :D.
Juste un exemple Hunter x Hunter, j'ai lâché au bout de 5 épisodes et pourtant 85% des gens adore cette animé.

J'aurais proposé au moins.

Tu as bien fais, tout n'est pas à jeter, c'est surtout l'univers mecha que je n'adhère pas trop et qui influence mon jugement. J'ai vu du "Code Geass" aussi passé, et toujours le même problème, c'est du mecha donc j'hésite à regarder.
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16