Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > idée animé ?
idée animé ? - 153 messages, 24160 vues
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Réponse #121
Par 7KrN - 07/02/2017 17:12:18

gurren lagann
y'a que 25 épisodes seulement, mais c'est Epique.

Ça racinte quoi ? Je suis intéressé par les séries courtes et finies.

l'histoire est simple mais efficace, c'est surtout pour se marrer.
A ne pas prendre au sérieux du tout.
Rebel contre empire avec du mécha.

J'essaye de parler Yoda, pour en dire le moins possible :)
Matte le premier épisode, tu devrais accrocher d'entrée de jeu.

Donc les scène de batailles sont avec des mecha ? J'suis pas un grand fan des mecha ( je suis trop jeune, j'ai pas grandis avec tous les gundam et autre Escaflowne )

J'ai pas aimé Gundam, et j'ai vite raccroché Escaflowne.
Même si c'est du mécha, ça n'a rien à voir, vraiment :)

Fait moi confiance, regarde le premier épisode :)
Réponse #122
Par cybhOunet - 07/02/2017 17:56:36

Je te ferai plaisir alors =)
Réponse #123
Par Troy - 07/02/2017 18:46:37 - Modifié le 07/02/2017 18:52:22
Bonsoir les gens, je sollicite votre aide !
Pourquoi ?
Car je me fait chier, car je n'ai plus d'animé à regarder !!
Est ce que vous en avez certain a me proposer ? ( ne me filer pas de hentai pls, je les connais déjà tous ;D )

Sinon, concernant mes gouts ? Je recherche un peu de tout, sauf les genre a la Naruto ( du genre le pouvoir de l'amitié c'est trop ouf et faut se taper 6514521 épisodes) ! Voici une liste de ceux que j'ai regarder et ce que j'ai vraiment apprécier ( + ) ou pas ( - ) :

- Full Metal Alchimist ( +++ ) - Death Note ( +++ )
- Attack of Titans ( ++ ) - Sword Art Online ( -- )
- Naruto ( +/- ) - Gunnm ( ++ )
- Fairy Tail ( + ) - Les chevaliers légendaires ( ++ )
- Tokyo Ghoul ( + ) - One Punch Man ( +++ )
- Black Bullet ( +/- ) - Slam Dunk ( ++ )
- Beserk ( ++ ) - Log Horizon ( - )
- Akame ga Kill ( + ) - GTO ( ++ )
- Steins;Gate ( +++ ) - Mirai Nikki ( ++ juste pour la fin )
- Samourai Champloo ( + ) - Nanatsu no Taizai ( ++ )

J'en oublie bien sur !

Et a oui je connais mes classiques ! Ne me sortez pas DBZ ou les chevalier du Zodiacs

Merci les gens :D

je vois pas COWBOY BEBOP DEDANS (++++++) magad si tu l'as pas vu bah comme dirais l'autre SHAME !
- Code Geas scénare sympa comme tout
- MOB psycho par les créateurs de One punch man des combats super intense un humour comme one punch man bref que du bon ( dailleurs le style graphique est tellement originale que ça rend les combats oufissime) l'animation est terrible, l'histoire est correct.
Réponse #124
Par cybhOunet - 07/02/2017 18:51:18

Cowboy Bebop, c'est comme GTO et Akira, ce sont des animés que j'ai vu y'a trèèèèèèèèèès longtemps.
Réponse #125
Par cybhOunet - 07/02/2017 18:52:18

Cowboy Bebop, c'est comme GTO et Akira, ce sont des animés que j'ai vu y'a trèèèèèèèèèès longtemps.

Edit : D'ailleur CB je l'avais maté en VF ( qui est bonne malgrès l'époque ), sans doute me le refaire en VOSTFR
Réponse #126
Par Troy - 07/02/2017 18:53:49

Edit : D'ailleur CB je l'avais maté en VF ( qui est bonne malgrès l'époque ), sans doute me le refaire en VOSTFR

beh Si t'as pas vu Mob psycho N'joy, le style graphique qui peut dérangé certains mais moi jai surkiffé.
il est dans mon TOP 5 des meilleurs animés rien qu'en 12 episode :<
Réponse #127
Par austrA - 07/02/2017 20:05:24 - Modifié le 07/02/2017 20:12:14
Claymore ! pas de saison 2 en anime malheureusement, mais un vrai régal.

ah merde je pensais l'avoir mis dans ma liste ! J'ai déjà vu Claymore, et je n'ai pas trop accroché ( si tu cherche un peu dans ce topic je donne mon avis sur cet animé ). Merci quand même pour la proposition =p

Edit : Tiens je t'ai trouvé mon avis ( et déjà a l'époque je ne l'avais pas mis dans ma liste :D

J'avais zapper dans ma liste claymore. J'ai totalement laché, car la fin m'a totalement déplu .. Claire obligé de se transformer, zaki qui la résonne tout le temps ( bref le pouvoir de l'amitié again )x ).
-ATTENTION SPOIL DE CLAYMORE-
Pourtant le fait de cette fait greffer des parties de Teresa aurait du la rendre tellement puissante ( vu que Teresa était so strong ) et que cette dernière n'avais pas besoin de transformation pour défoncer tout le monde. Sa ma saouler de voir Claire galérer autant pour tuer Priscilla !

Yes la fin est irritante pour tout le monde personne ne l'a aimé je pense ! Par contre le reste peut se lire je n'est pas encore eu l'occasion de le faire mais la suite est prometteuse si je me fie aux avis sur le net.

Teresa était strong, mais dans sa génération pas dans celle de Claire. Faut voir la suite je pense, l'auteur ne peut pas être aussi sadique et te laisser sur le carreau à ce point xD.

Ta testé hikaru no go ? Ou Sinbad no boken ?
Réponse #128
Par Franprix - 07/02/2017 20:47:49
Je suis déçu que si peu de personnes ont regardé Gintama, sérieusement

Moi je m'y remet direct si tu me dis que une évolution scénaristique arrive vers l'episode 30 parce que bon l'univers a beau être cool et décalé voilà quoi
Réponse #129
Par Dov - 08/02/2017 13:02:37
Je suis déçu que si peu de personnes ont regardé Gintama, sérieusement

Moi je m'y remet direct si tu me dis que une évolution scénaristique arrive vers l'episode 30 parce que bon l'univers a beau être cool et décalé voilà quoi

Gintama fonctionne par des arcs court de 3-5 eps et entre chaque arc y a les moments 'HS' ou non sérieux où tu te marres bien lol, des fois j'en ai mal au ventre.

Sinon chaque personnages est intéressant je trouve, même les secondaires qui ont tous un passé plus ou moins lourd, surtout gintoki.

Vers l'épisode 40, y a l'arc umibozu ( genre le personnage à qui vaut mieux pas se frotter ) ensuite l'arc benizakura vers l'épisode 60 qui lui arc adapté en film, essaye d'arriver jusqu'à là, tu vas commencer à accrocher
Réponse #130
Par cybhOunet - 14/03/2017 02:32:57
B-toom (une sorte de battle royal assez sympa)

Je viens de le finir, dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison. Après je suis tombé sur ça ( http://www.nautiljon.com/breves/l-avenir+de+la+seconde+saison+de+btooom!+entre+les+mains+des+japonais,5149.html ).
J'ai aussi lu que le manga avait 20 tomes + en cours (la fin de la saison 1 correspond avec la fin du tome 8 en manga).
J'ai pas forcement compris pourquoi il n'ont pas fait de 2eme saison,pourtant le manga est disponible depuis 2009, et l'animé de 2012 ( merci wiki :D ). Serait-ce la fanbase qui pousse pour avoir une seconde saison ? Et eux en profité pour sortir une appli sur l'animé ? J'trouve ça un peu moche si c'est vrai mais bon, l'animé reste sympa !
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16