Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > idée animé ?
idée animé ? - 153 messages, 24167 vues
Page 11 sur 16
1
...
9
10
11
12
13
...
16
Réponse #101
Par Schrodinger - 04/07/2016 11:52:54
allez up du topic !

On a pas eu d'autres retours, mais steins gate est pas assez connu par rapport à sa qualité je trouve

Sinon comme annoncé Berserk est sorti cette saison mais contrairement à ce que j'ai dit il reprends au debut, episode 1 maté ça envoit severe !

Sympa mais c'est assez troublant les images de synthèse .
Réponse #102
Par hanakimi - 04/07/2016 13:05:36
Salut j'ai pas lu les pages précédente ( sorry ) mais je vais te cité qqe manga que je suis actuellement ( après la plupart c'est manga papier et pas anime :/ )
- Akame Ga kiru (Shonen)
- Nanatsu No Taizai (Shonen)
- Shokugeki No Soma ( cuisine, pour bien bavé )
- Toriko ( mix entre cuisine et combat xD énorme potentiel mais l'auteur a du baclé la fin du manga car mauvaise vente j'imagine :/ )
- Hunter X Hunter ( qu'on ne présente plus )
- Kingdom ( historique chine combat stratégie )
- Vinland saga ( historique viking toussa )
Et bien d'autres!
Réponse #103
Par Matterr44 - 04/07/2016 13:34:46
Bonsoir les gens, je sollicite votre aide !
Pourquoi ?
Car je me fait chier, car je n'ai plus d'animé à regarder !!
Est ce que vous en avez certain a me proposer ? ( ne me filer pas de hentai pls, je les connais déjà tous ;D )

Sinon, concernant mes gouts ? Je recherche un peu de tout, sauf les genre a la Naruto ( du genre le pouvoir de l'amitié c'est trop ouf et faut se taper 6514521 épisodes) ! Voici une liste de ceux que j'ai regarder et ce que j'ai vraiment apprécier ( + ) ou pas ( - ) :

- Full Metal Alchimist ( +++ ) - Death Note ( +++ )
- Attack of Titans ( + ) - Sword Art Online ( -- )
- Naruto ( +/- ) - Gunnm ( + 1 seul a cause de la VF )
- Fairy Tail ( + ) - Les chevaliers légendaires ( ++ )
- Tokyo Ghoul ( + ) - One Punch Man ( ++ )
- Black Bullet ( +/- ) - Slam Dunk ( ++ )

J'en oublie bien sur !

Et a oui je connais mes classiques ! Ne me sortez pas DBZ ou les chevalier du Zodiacs

Merci les gens :D

Angel beats la base
Ajin un peu space mais trés trés cool
full metal brotherhood
elfen lied le best des best
Réponse #104
Par cybhOunet - 11/08/2016 00:33:22 - Modifié le 11/08/2016 00:35:16
Merci en tout cas pour toutes ses propositions ! J'ai remis ma fiche à jour car j'ai fini de "nouveaux" animés ( Pour info c'était Berserk et Berserk 2016 et Log Horizon ). Je ne pense pas donner mon avis a moins si des passionné veulent mes impressions !

J'ai vu aussi plusieurs fois Akame ga Kill dans la liste, je l'ai vu et je n'ai pas apprécier pour autant je lui mettrais un seul +
Réponse #105
Par cybhOunet - 07/02/2017 04:41:29 - Modifié le 07/02/2017 04:43:46
Salut les Otaku, je vous remercie encore pour tous ces animés, je me suis bien régaler ! Bon je vois qu'il est bientôt 5h du mat, mais je viens de finir Nanatsu no Taizai ( les 7 pêchés capitaux ) et c'était pas mal ! J'attend quand même la saison 2 car beaucoup de mes questions restent sans réponses.

Concernant d'autre animés proposé j'ai maté :

Steins;Gate : Super animé, l'intrigue est très prenante, les personnages attachants ( https://www.youtube.com/watch?v=22IWi21lwok sa me fait toujours autant sourire ), bref je l'ai recommandé a des amis qui ne l'avaient pas vu, et eux aussi on kiffey !!

GTO : J'avais jamais fini de la mater ( pourquoi je sais pas ), mais j'ai bien apprécier de le remater

Mirai Nikki : Pas mal du tout, j'ai vraiment adoré la fin, bizarrement cela m'a rappeler stein;gate! Par contre le personnage principal m'a saouler !!

Samourai Champloo : Bizarrement je reste sur ma fin, l'histoire est pas mal, les protagonistes sont attachants mais je sais pas pourquoi, je trouve la fin "baclé", du coup un peu déçu.

Ce sont ceux qui m'ont le plus marqué, j'ai vu que beaucoup apprécie les animés de sport, je sais pas comment vous faite, kuroko no basket m'a fait tellement chier, avec leur codes venant du shonen j'ai pas accroché du tous ! Je vais continué la liste et vous faire un p'tit rapport après !

Si certains ne sont pas d'accord avec mes avis, je me ferais une joie d'argumenter avec lui ! Sur ceux, bonne nuit les gens :D
Réponse #106
Par Personne - 07/02/2017 08:32:54
Berserk j'ai lu jusqu'a fin de la période flashback c'était très bien, après c'est devenu chiant.
Réponse #107
Par cybhOunet - 07/02/2017 09:17:47
Berserk j'ai lu jusqu'a fin de la période flashback c'était très bien, après c'est devenu chiant.

Béh c'est un peu comme l'animé, y'a que la 1ere saison ( 1990 si je dis pas de bétise ) qui est vraiment bien. La version 2016 m'a beaucoup déçu
Réponse #108
Par PicasSO. - 07/02/2017 09:51:55
Yourname en ce moment au ciné, epic
Réponse #109
Par austrA - 07/02/2017 09:58:08
Claymore ! pas de saison 2 en anime malheureusement, mais un vrai régal.
Réponse #110
Par phantazy - 07/02/2017 10:26:37
B-toom (une sorte de battle royal assez sympa)
hajime no ippo (un classique mais toujours aussi bon mais faut aimé les animé de combat ^^)

Apres je pourrais t'en citer des tonnes que j'ai vu mais bon faut voir le style que tu veux regarder

Je cherche surtout un bon scénar ! Du genre a la FMA ou Death Note, qu'il y ai un minimum d'histoire, de rebondissement ! Et même l'inverse, une histoire toute craqué ou le héro est juste trop badass ( comme a la One Punch Man ). Bref n'importe quel animé qui vous a marquer et qui mérite d'être partager

Tu cherches un truc du style Death Note qui a un scénar de fou, de la stratégie etc : Code Geass !
Page 11 sur 16
1
...
9
10
11
12
13
...
16