Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > idée animé ?
idée animé ? - 153 messages, 24189 vues
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16
Réponse #81
Par cybhOunet - 23/05/2016 23:45:23

Je ne connais pas TG root A malheureusement ^^

Sorry d'etre inculte et d'appeler les anime "manga" ! Je ne dis pas qu'il est meilleur que ceux que j'ai cité et je ne voulais pas en faire la comparaison;
On me l'a présenté comme tel, le meilleur animé a voir. Celui qui m'en a parlé et m'a convaincu de le regarder m'a dit que c'etait le meilleur manga qu'il avait vu, surpassant tout ceux que j'ai cité.
Du coup je me suis retrouvé un peu déçu par ce "must see" :s

Le thème est vraiment sympa et niveau graphique je le trouve quand même super donc je comprend bien que ce manga soit aimé par plein de gens (heureusement), mais vraiment la saison 2 je l'ai très moyennement aimée...

Mais bon, les goûts et les couleurs comme toujours, j'avoue que perso j'aime les mangas bien violents et sanglants, surement pour sa que j'ai pas trop accroché à SAO !

Même sans le fait d'aimer les animé violent, on passe de tout a rien avec SAO ! Les 4 premiers épisodes sont très bon, ensuite sa part en sucette grave ( je ne vais pas redébattre sur SAO j'ai déjà donner mon point de vue quelques posts plus haut )
Réponse #82
Par PrTzzzzz - 23/05/2016 23:59:05
Initial D, tu vas adorer le graphisme dans les 2 première saisons n'est pas top car ce mangas est un peu ancien mais sinon l'histoire est génial
Réponse #83
Par cybhOunet - 24/05/2016 00:10:19
Initial D, tu vas adorer le graphisme dans les 2 première saisons n'est pas top car ce mangas est un peu ancien mais sinon l'histoire est génial

Je connais quelques épisodes, mon frère mater ça a l'époque ! Je me rappelle surtout de cette musique qui m'a fait tellement kiffé étant gamin !

https://www.youtube.com/watch?v=XCiDuy4mrWU
Réponse #84
Par -Persephone- - 25/05/2016 20:48:07
Je connaissais pas cette anime, peut être ça peut t'intéresser :

https://www.youtube.com/watch?v=ViTX7jI0qQU
Réponse #85
Par cybhOunet - 25/05/2016 21:49:30
Je connaissais pas cette anime, peut être ça peut t'intéresser :

https://www.youtube.com/watch?v=ViTX7jI0qQU

haha pas mal le petit montage ! Du shonen de qualitay :D
Réponse #86
Par TuTuR - 26/05/2016 00:29:52 - Modifié le 26/05/2016 00:53:19

Je cherche surtout un bon scénar ! Du genre a la FMA ou Death Note, qu'il y ai un minimum d'histoire, de rebondissement ! Et même l'inverse, une histoire toute craqué ou le héro est juste trop badass ( comme a la One Punch Man ). Bref n'importe quel animé qui vous a marquer et qui mérite d'être partager

En bon scenario, pour moi je conseillerai (dans l'ordre) steins:gate, Erased et Parasite/kiseiju (qui est un vieux manga des années 90 adapté l'an dernier je crois)

En second couteau psycho pass et terraformars et celui de cette saison koutetsujou no kabaneri semble sympa ( ressemble à attack des titans mais sans titan xD)

En WTF je dirai sans hésitation space dandy et gintama (mais tlm n'accrocheras pas)

En "heros" badass, GTO fait le taf aussi, samurai shamploo est cool (le mélange samurai/rap envoi du lourd) et cobra pour la nostalgie

Et si tu as les nerfs solides Hunter X Hunter et berserk qui aurait surement été considéré comme meilleur shonen pour le 1er, meilleur seinen pour le second et qui aurait pu postulés en meilleurs mangas de tous les temps sont de bons choix.
Le seul hic c'est que le 1er à commencé en 1998 et le second en 1989 et les mangakas ne sont pas vraiment pressés, sortant des chapitres de temps à autre... la question de savoir si on auras une fin avant la mort des mangakas peut se poser...
Après l'interet c'est que en animé tu en as quand même pas mal à mater pour HxH et pour le second tu as plusieurs adapation du début et la suite arrive cette année je crois.

En sport et même si c'est un sport qui ne me parle pas, major est pour moi un must (baseball)

PS : pour berserk la version papier est quand même mieux (et surtout plus avancé) mais attention c'est du vrai seinen non edulcoré (et pas juste par de la présence de sang...)

PS2 : et si tu veux que je réduise la liste (selon tes critères et les miens) : HxH et Steins:gate sont largement prioritaires
Réponse #87
Par Dov - 26/05/2016 00:51:35

Je cherche surtout un bon scénar ! Du genre a la FMA ou Death Note, qu'il y ai un minimum d'histoire, de rebondissement ! Et même l'inverse, une histoire toute craqué ou le héro est juste trop badass ( comme a la One Punch Man ). Bref n'importe quel animé qui vous a marquer et qui mérite d'être partager

En bon scenario, pour moi je conseillerai (dans l'ordre) steins:gate, Erased et Parasite/kiseiju (qui est un vieux manga des années 90 adapté l'an dernier je crois)

En second couteau psycho pass et terraformars et celui de cette saison koutetsujou no kabaneri semble sympa ( ressemble à attack des titans mais sans titan xD)

En WTF je dirai sans hésitation space dandy et gintama (mais tlm n'accrocheras pas)

En "heros" badass, GTO fait le taf aussi, samurai shamploo est cool (le mélange samurai/rap envoi du lourd) et cobra pour la nostalgie

Et si tu as les nerfs solides Hunter X Hunter et berserk qui aurait surement été considéré comme meilleur shonen pour le 1er, meilleur seinen pour le second et qui aurait pu postulés en meilleurs mangas de tous les temps sont de bons choix.
Le seul hic c'est que le 1er à commencé en 1998 et le second en 1989 et les mangakas ne sont pas vraiment pressés, sortant des chapitres de temps à autre... la question de savoir si on auras une fin avant la mort des mangakas peut se poser...
Après l'interet c'est que en animé tu en as quand même pas mal à mater pour HxH et pour le second tu as plusieurs adapation du début et la suite arrive cette année je crois.

En sport et même si c'est un sport qui ne me parle pas, major est pour moi un must (baseball)

PS : pour berserk la version papier est quand même mieux (et surtout plus avancé) mais attention c'est du vrai seinen non edulcoré (et pas juste par de la présence de sang...)

Gintama vaut vraiment le coup d'être vu :D
Et major je le regarde en ce moment, j'en suis à l'épisode 90 environ, une bonne source de motivation pour ceux qui font du sport mais il y en a des meilleurs à voir c'est juste que je suis à court
Réponse #88
Par aShtk - 26/05/2016 00:58:06
Euh sinon question toute conne, tu as lu/vu Akira?

Parce que sinon cherche pas plus loin hein c'est la base du manga.

Et le meilleur anime que j'ai jamais vu, c'est toujours Cowboy Bebop.

Ca c'est un putain de chef d'oeuvre (Samurai Champloo est pas mal aussi mais un peu en dessous je trouve)

https://www.youtube.com/watch?v=f0mwx708UeE ;)
Réponse #89
Par TuTuR - 26/05/2016 01:05:52

Et major je le regarde en ce moment, j'en suis à l'épisode 90 environ, une bonne source de motivation pour ceux qui font du sport mais il y en a des meilleurs à voir c'est juste que je suis à court

oui mais disons que avec le recul c'est celui qui est venu à l'esprit, le plus marquant.
en base ball il y a ceux de mitsuru adachi qui sont tres bien mais qui sont un peu trop sentimentaux (toujours le même schema en plus).
Après les vieux mangas genre olive et tom etc sont dans le fond bien naze (la nostalgie joue trop)

je pense que tu parles de haikyu et kuroko (et pe ace of diamond) qui sont biens et mieux réalisé mais je trouve qu'il manque un petit coté "épique" a leur histoire...
Réponse #90
Par -Persephone- - 26/05/2016 01:31:08 - Modifié le 26/05/2016 01:31:39

oui mais disons que avec le recul c'est celui qui est venu à l'esprit, le plus marquant.
en base ball il y a ceux de mitsuru adachi qui sont tres bien mais qui sont un peu trop sentimentaux (toujours le même schema en plus).
Après les vieux mangas genre olive et tom etc sont dans le fond bien naze (la nostalgie joue trop)

je pense que tu parles de haikyu et kuroko (et pe ace of diamond) qui sont biens et mieux réalisé mais je trouve qu'il manque un petit coté "épique" a leur histoire...

Adachi c'est le vie, tu respecte ! (c'est des mangas de romance dans un univers sportif, pas un manga de sprot avec de la romance)
Page 9 sur 16
1
...
7
8
9
10
11
...
16