Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
perdu mon rank - 19 messages, 5295 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Fr4x - 08/01/2017 00:45:56
bah il peut ticket nn ? personne lui a proposé ...
Réponse #12
Par Micky-Polak - 08/01/2017 08:23:53 - Modifié le 08/01/2017 08:26:03
Si un gars de ta liste se fait ban, il me semble que si tu as fait pas mal de game avec bah tu perds ton rank et tu dois faire une win pour le récup.

Non, dans ce cas, ton rank est juste recalculé. Tu ne le perds pas.
Tu le perds seumement au bout d'un mois sans jouer de MM. Mais ce n'est pas son cas.
bah il peut ticket

Oui, tu peux envoyer un ticket à Valve pour parler de ton problème.
Privilégie l'anglais dans ton message.
Ne t'attends pas à un réponse rapide.
Réponse #13
Par Leet20 - 08/01/2017 10:47:29
Si un gars de ta liste se fait ban, il me semble que si tu as fait pas mal de game avec bah tu perds ton rank et tu dois faire une win pour le récup.

Non, dans ce cas, ton rank est juste recalculé. Tu ne le perds pas.
Tu le perds seumement au bout d'un mois sans jouer de MM. Mais ce n'est pas son cas.


Je t'assure que non. J'ai réssament perdu quelque chose comme 60 wins car un pote à moi a été ban pour griefing 1 mois et je t'assure que j'ai du faire une win pour récupérer mon rank.

J'ai déjà eu ça plusieurs fois, à partir d'un certain nombre tu perds ton rank.
Réponse #14
Par TroXx - 08/01/2017 11:03:28
Si un gars de ta liste se fait ban, il me semble que si tu as fait pas mal de game avec bah tu perds ton rank et tu dois faire une win pour le récup.

Non, dans ce cas, ton rank est juste recalculé. Tu ne le perds pas.
Tu le perds seumement au bout d'un mois sans jouer de MM. Mais ce n'est pas son cas.


Je t'assure que non. J'ai réssament perdu quelque chose comme 60 wins car un pote à moi a été ban pour griefing 1 mois et je t'assure que j'ai du faire une win pour récupérer mon rank.

J'ai déjà eu ça plusieurs fois, à partir d'un certain nombre tu perds ton rank.


sa m’étonne que tu perdre ton rank a cause d'un ban non définitif surtout pour griefing, t'es sur qu'il c'est pas fait ban OW?
Réponse #15
Par Micky-Polak - 08/01/2017 11:35:16
à partir d'un certain nombre tu perds ton rank.

Ha, à partir d'un certain nombre, peut-être.
Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, un friend ban Aim, et mon rank s'est juste recalculé.
Réponse #16
Par Leet20 - 08/01/2017 14:25:58


sa m’étonne que tu perdre ton rank a cause d'un ban non définitif surtout pour griefing, t'es sur qu'il c'est pas fait ban OW?


Sur car c'était y'a 2 mois et maintenant y'a plus marqué bannissement de jeu enregistrer et je rejoues avec.

Il faut perdre au moins 10 games récentes il me semble.
Réponse #17
Par Leet20 - 08/01/2017 14:26:59
à partir d'un certain nombre tu perds ton rank.

Ha, à partir d'un certain nombre, peut-être.
Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois, un friend ban Aim, et mon rank s'est juste recalculé.


Bah ça dépend du nombre de games loses. Moi j'avais du refaire un match de placement. Même les mecs en face rigolaient car à la fin de la game j'étais unranked et ils pensaient que je trichais.
Réponse #18
Par Cena49 - 08/01/2017 14:38:57
Oui essai le ticket, mais je ne vois pas trop ce que eux à leurs niveaux vont bien pouvoir faire... Essai d'attendre un peut, demain se sera peut être bon. J'insiste avec les coms des autres mais tu n'a pas eu de notification ? un gars de ta liste ban, pénalités divers, Overwatch... Mais dans aucuns de ces cas là ton grade ne disparaitra. La seule raison (A ma connaissance) est l'inactivité.
Après fait ce qu'il te disent, fait une Win et (Si ce qu'ils disent est vrai) tu sera re-grader.
Autrement tu n'a rien installer ? Une cfg par ex. Modif graphique. Ou essayer de trifouiller dans l'dossier Steam.
Il y à la traditionnelle "Vérification de l'intégrité du cache du jeu..." test ont sait jamais.
Peut-être que ton ordi n'est pas à la bonne date et du coup Steam croit que tu à jouer en 2011 la dernière fois.
Tiens nous au courant.
Réponse #19
Par KALIYSA - 08/01/2017 16:23:02
Si un gars de ta liste se fait ban, il me semble que si tu as fait pas mal de game avec bah tu perds ton rank et tu dois faire une win pour le récup.

Non, dans ce cas, ton rank est juste recalculé. Tu ne le perds pas.
Tu le perds seumement au bout d'un mois sans jouer de MM. Mais ce n'est pas son cas.


Je t'assure que non. J'ai réssament perdu quelque chose comme 60 wins car un pote à moi a été ban pour griefing 1 mois et je t'assure que j'ai du faire une win pour récupérer mon rank.

J'ai déjà eu ça plusieurs fois, à partir d'un certain nombre tu perds ton rank.


sa m’étonne que tu perdre ton rank a cause d'un ban non définitif surtout pour griefing, t'es sur qu'il c'est pas fait ban OW?

Les ban OW peuvent être pour griefing. ;)
Réponse #20
Par usergege - 12/01/2017 18:58:10
J ai envoie un ticket à valve ils ne peuvent rien faire car les rang ne sont pas manuel.ils M ont dis que cela pouvait être une erreur des serveurs et pour les bans non pas eu de message sur cs(quand un ami se fait ban il y a un message pour confirmer).j ai refait une game et récupérer mon rang :-) et je n ai pas toucher au dossier de jeu la dernière date d utilisation était bonne dans les dossier du jeu t sur steam.merci à tous ceux qui M ont aidé.
Page 2 sur 2
1
2