Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ratio de scream en lan - 67 messages, 15371 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Toi - 10/03/2014 17:57:51
Faut relativisé aussi, ScreaM est un vrai monstre qui a fait des perfs moins bonnes qu'à son habitude lors de ces dernières LANs.

D'après ce qu'on a pu en comprendre de part les itw et autres communiqués, ScreaM a vu son rôle changer au sein de l'équipe dans le but, sans doute, de changer ce statut du mec qu'on laisse solo sur un BP parce qu c'est ScreaM quoi; on peut donc lui laisser le bénéfice du doute et attendre de voir la manière dont les choses évolueront.

Imo, si NBK ou Shox ont un coup de mou, ScreaM sera là pour décrocher du crâne.



Réponse #42
Par BODYYS - 10/03/2014 18:25:42
Vous le suciez tous quand il était au max et là ces même personnes le critiquent..













Haters
Réponse #43
Par lepiaf - 10/03/2014 18:43:28 - Ce membre est banni définitivement
Vous le suciez tous quand il était au max et là ces même personnes le critiquent..













Haters


aucune critique juste un constat.
Réponse #44
Par GosT - 10/03/2014 18:55:43 - Modifié le 10/03/2014 18:56:56
C'est comme quand fiff était en dessous avec nip et que les NIP gagnaient tous, là c'est pareille avec ScreaM, Titan gagne c'est le plus important.


sauf que a ce moment la NIP était 2 crans au dessus de toute les équipe... c'est plus pareil maintenant toute les équipe on un gros niveau on le vois en regardant les match n'importe qui peut gagné.

puis titan ne gagne pas tout...


Oui mais Titan gagne bien plus de titres et joue beaucoup mieux que lorsque ScreaM faisait plus de frags, la ScreaM fais moins de frag mais titan gagne. Je préfère voir Titan mieux joué et gagner avec un ScreaM en "dessous" , que Titan ne pas gagner avec un bon ScreaM, même si on aimerait voir ScreaM faire plus de frags, mais ce n'est que passager je pense.

Et puis il n'y a pas que les frags qui compte x).
Réponse #45
Par lepiaf - 10/03/2014 18:57:47 - Ce membre est banni définitivement
C'est comme quand fiff était en dessous avec nip et que les NIP gagnaient tous, là c'est pareille avec ScreaM, Titan gagne c'est le plus important.


sauf que a ce moment la NIP était 2 crans au dessus de toute les équipe... c'est plus pareil maintenant toute les équipe on un gros niveau on le vois en regardant les match n'importe qui peut gagné.

puis titan ne gagne pas tout...


Oui mais Titan gagne bien plus de titres et joue beaucoup mieux que lorsque ScreaM faisait plus de frags, la ScreaM fais moins de frag mais titan gagne. Je préfère voir Titan mieux joué et gagner avec un ScreaM en "dessous" , que Titan ne pas gagner avec un bon ScreaM, même si on aimerait voir ScreaM faire plus de frags, mais ce n'est que passager je pense.

Et puis il n'y a pas que les frags qui compte x).


de toute facon on vérra au EMS c'est la compette a gagné , y'a pas photo.
Réponse #46
Par SuarezJ - 10/03/2014 20:03:50
ScreaM est juste "moin" bon car il est sans doute moin mobile et moin libre qu'avant :) ! comme ils l'ont dit shox et niak a la pxl il bosse surtout in game avec la com etc mais son niveau "skillement" parlant va revenir
Réponse #47
Par DreAmZz91 - 10/03/2014 20:11:34 - Modifié le 10/03/2014 20:12:19
Omg mais c'est quoi cette communauté ? Vous faites que flame alors que vous êtes pas capable de faire le quart de ce que des joueurs comme SreaM font ... quand il mettait full hs tous le monde baver devant lui et la il a une baisse de skill il ya plus personne ...
Réponse #48
Par Maniakk2 - 10/03/2014 20:25:57
Omg mais c'est quoi cette communauté ? Vous faites que flame alors que vous êtes pas capable de faire le quart de ce que des joueurs comme SreaM font ... quand il mettait full hs tous le monde baver devant lui et la il a une baisse de skill il ya plus personne ...



Euh mec, tu vois un débordement là ? A par les quelques guignols comme toi qui viennent gueuler sans lire ? Les gens donnent leurs avis, dans le calme le plus total, remballe et attends la prochaine embrouille merci.
Réponse #49
Par shoud - 10/03/2014 20:33:18
Je pense qu'il faut pas s’inquiéter mSx avait fait la même sur 1.6, puis la période passé il s'est remis à exploser tout le monde. Bon maintenant il a disparu XD
Réponse #50
Par OneT0uch - 10/03/2014 20:43:05
j'ai etait choqué du ratio de scream en lan :>


ScreaM statistics comparison (LAN only)
Aug 3rd - Nov 3rd Nov 3rd - Present
0.79 KPR 0.61 KPR
0.64 DPR 0.69 DPR

dans les 4 dernier events , comment expliqué des perf aussi basse d'un coup comme sa ? fifllaren a les meme stats que lui....


J'ai était choqué par la date de création de ton compte Vakarm.Nouveau membre ou membre banni ?
Ton entrée dans la communauté est réussi !
Bienvenu

Pour en revenir au sujet (troll ou non),Scream est toujours on fire mais pas forcément au niveau des kills ce qui permet à Titan de progresser.
Une machine à headshot sans brain n'est rien.


je vois pas le rapport avec mon compte vakarm ? que je soient un nouveau membre ou quelqu'un qui c'est fait bann sa change quoi ?

aucun troll dans mon topic je constate juste les stats qui ma choqué sur hltv , rien de mal on et sur un site esport on peut débattre sur sa.

sinon je suis de l'avis de aimer pour le moment tout va bien scream ce fait carry , mais si shox et nbkk ont un coup de mou dans un event bonjour la catastrophe.


Si on se base uniquement sur les stats (kills),je suis d'accord mais Scream n'occupe plus la même place qu'avant.Sans oublier qu'Ex6Tenz commence à bien frager aussi.
Parcontre je ne suis pas d'accord sur ton dernier point "mais si shox et nbkk ont un coup de mou dans un event bonjour la catastrophe".Titan possède un large panel de strat pour contrer ces problèmes.Leur jeux évolue,et pour l'instant ça paye plutôt bien

Wait & See
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7