Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ratio de scream en lan - 67 messages, 15370 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par ShanKaVieL - 11/03/2014 14:24:25
apex gmx sf iorek et kennyS ensemble


TK au spawn !


apeX et KennyS ensemble? Tu veux voir arriver la 3ème guerre mondiale toi?


uéué t'as vu gété mem pa au couran et g pas fé expré looool

troll troll épique time... juste parce que ce topic est totalement débile
Réponse #62
Par seazon - 11/03/2014 15:44:52
Au pire ça sert a quoi de lancer un vieux débat pourri la veille d'un event comme les EMS ? On verra bien comment jouent les Titan, pour ma part je ne pense pas que scream soit un problème ça sert a rien de regarder les stats, tu peux faire 6 frags dans un side et faire des frags super important comme sauver 6 rounds en 1v1 (ceci n'est qu'un exemple). Maintenant arrêtez de dire qu'il est nul ou quoi c'est pas un argument parcequ'il vous met a tous la misère donc au pire.
Réponse #63
Par Scara - 11/03/2014 15:49:57
juste parce que ce topic est totalement débile


Mouais, pas certain. Ca peut aider, c'est pas comme si les gens le descendait, ils font juste état de sa petite forme du moment et personne n'a encore parler de changement de joueur so... Et Niak etait déjà venu sur le forum dire qu'ils prenaient compte des remarques et avis de la communauté vakarm.

Donc non je ne pense pas que le topic soit si débile que ça.
Réponse #64
Par ShanKaVieL - 11/03/2014 16:25:06
juste parce que ce topic est totalement débile


Mouais, pas certain. Ca peut aider, c'est pas comme si les gens le descendait, ils font juste état de sa petite forme du moment et personne n'a encore parler de changement de joueur so... Et Niak etait déjà venu sur le forum dire qu'ils prenaient compte des remarques et avis de la communauté vakarm.

Donc non je ne pense pas que le topic soit si débile que ça.


Prendre les remarques de la commu c'est une chose et c'est honorable, mais sincèrement je ne vois pas en quoi critiquer le ratio de ScreaM sur ces 3 derniers mois peut aider Titan... Il y a des raisons qui ont été dites, et Adil lui même il le sait, rabâcher servirait à quoi mise à part lui faire comprendre qu'il est "moins spectaculaire" en ce moment ?

Fin j'sais pas, c'est comme durant les streamings où on parle du scoreboard "untel est premier avec X kills, et machin est dernier avec Y kills... ouille, il n'est pas en forme dis donc !"

ce genre de trucs qui ne veulent rien dire et on l'sait tous qu'on a des games de merde parfois qui n'ont rien à voir avec le fait d'être mauvais

Si l'équipe tourne mieux avec un adil qui a un ratio qui baisse, je vois pas pourquoi s'inquiéter, c'est tout.
Réponse #65
Par Iceblok - 11/03/2014 18:41:28
apex gmx sf iorek et kennyS ensemble


TK au spawn !


apeX et KennyS ensemble? Tu veux voir arriver la 3ème guerre mondiale toi?


Apex et kenny se kiffaient avant et s'appellaient fréros h24 , kenny a juste mal réagi sur le coup , mais ils sont toujours potes il me semble
Réponse #66
Par toxiik - 11/03/2014 19:06:04 - Ce membre est banni définitivement
ramadan


Mdrrrrrrrr hahahah
Réponse #67
Par lepiaf - 11/03/2014 19:10:52 - Modifié le 11/03/2014 20:51:37 - Ce membre est banni définitivement
juste parce que ce topic est totalement débile


Mouais, pas certain. Ca peut aider, c'est pas comme si les gens le descendait, ils font juste état de sa petite forme du moment et personne n'a encore parler de changement de joueur so... Et Niak etait déjà venu sur le forum dire qu'ils prenaient compte des remarques et avis de la communauté vakarm.

Donc non je ne pense pas que le topic soit si débile que ça.


Prendre les remarques de la commu c'est une chose et c'est honorable, mais sincèrement je ne vois pas en quoi critiquer le ratio de ScreaM sur ces 3 derniers mois peut aider Titan... Il y a des raisons qui ont été dites, et Adil lui même il le sait, rabâcher servirait à quoi mise à part lui faire comprendre qu'il est "moins spectaculaire" en ce moment ?

Fin j'sais pas, c'est comme durant les streamings où on parle du scoreboard "untel est premier avec X kills, et machin est dernier avec Y kills... ouille, il n'est pas en forme dis donc !"

ce genre de trucs qui ne veulent rien dire et on l'sait tous qu'on a des games de merde parfois qui n'ont rien à voir avec le fait d'être mauvais

Si l'équipe tourne mieux avec un adil qui a un ratio qui baisse, je vois pas pourquoi s'inquiéter, c'est tout.


après on sur un forum esport dont csgo en particulier donc si j'ai envie de crée un topic sur un joueur ou une équipe c'est mon droit , on est la pour parlé de sa encore je préfère voir un topic comme sa que celui de la nouvelle line up aAa ou 50 puceau ce fight a cause du nom de la structure enfin bref.

justement crée ce topic avant les EMS est une bonne chose et je critique pas la forme des titan mais du changement de ratio de scream qui et assez spectaculaire et cela fait bien plus de 3mois.

on a la critique facile sur les autre joueur mais sur titan on a du mal a débattre je trouve sa dommage.
Réponse #68
Par Monky.D.Neptune - 11/03/2014 21:10:18
juste parce que ce topic est totalement débile


Mouais, pas certain. Ca peut aider, c'est pas comme si les gens le descendait, ils font juste état de sa petite forme du moment et personne n'a encore parler de changement de joueur so... Et Niak etait déjà venu sur le forum dire qu'ils prenaient compte des remarques et avis de la communauté vakarm.

Donc non je ne pense pas que le topic soit si débile que ça.


Prendre les remarques de la commu c'est une chose et c'est honorable, mais sincèrement je ne vois pas en quoi critiquer le ratio de ScreaM sur ces 3 derniers mois peut aider Titan... Il y a des raisons qui ont été dites, et Adil lui même il le sait, rabâcher servirait à quoi mise à part lui faire comprendre qu'il est "moins spectaculaire" en ce moment ?

Fin j'sais pas, c'est comme durant les streamings où on parle du scoreboard "untel est premier avec X kills, et machin est dernier avec Y kills... ouille, il n'est pas en forme dis donc !"

ce genre de trucs qui ne veulent rien dire et on l'sait tous qu'on a des games de merde parfois qui n'ont rien à voir avec le fait d'être mauvais

Si l'équipe tourne mieux avec un adil qui a un ratio qui baisse, je vois pas pourquoi s'inquiéter, c'est tout.


après on sur un forum esport dont csgo en particulier donc si j'ai envie de crée un topic sur un joueur ou une équipe c'est mon droit , on est la pour parlé de sa encore je préfère voir un topic comme sa que celui de la nouvelle line up aAa ou 50 puceau ce fight a cause du nom de la structure enfin bref.

justement crée ce topic avant les EMS est une bonne chose et je critique pas la forme des titan mais du changement de ratio de scream qui et assez spectaculaire et cela fait bien plus de 3mois.

on a la critique facile sur les autre joueur mais sur titan on a du mal a débattre je trouve sa dommage.


ils ont chauvin faut pas leur en vouloir ^^. tu remonte qu'elle mois en arrière quand ex6 ce fessaient littéralement rouler dessus pas NIP tout le monde lui trouvais des excuses, mais la vérité c'est qu'il était nuls et pas au niveaux, et la pour scream c'est pareils, il est pas nuls mais clairement en dessous de sont niveaux, mais on lui trouve encore des excuse plutôt que de cherche la cause et l'aider a trouver une solution. c'est malheureux mais c'est vakarm tu ne peux pas avoir une conversation construite avec des avis et des argumentation sans te faire lam par tout c'est frustré du web qui pollue ce cite pourtant ci bien.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7