Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
www.seek-last.com - 373 messages, 158902 vues
Page 22 sur 38
1
...
20
21
22
23
24
...
38
Réponse #211
Par petitbateau - 05/11/2015 21:10:23
Vakarm go créer un chat de discussion pour trouver des mates !

Vakarm, go obliger les gens à désactiver ad block. Si c po le cas, boom pas accès au site?
Réponse #212
Par crelagan - 05/11/2015 21:19:00
Ou comment rendre juste un chat , qui reunit les gens payant a 2€ par mois :/ c'est moche serieux
Réponse #213
Par any8 - 05/11/2015 22:03:00
Bon, sur vakarm ok on desactive ad block mais sur seek team avec adblock vous pouvez bloqué la fenetre de paiement pour ensuite accéder au site dans avoir besoin de payer. Hf nous les vakarmiens on se fait pas pigeonné.
Réponse #214
Par Munshy - 05/11/2015 23:56:55
Allez hop on crée #seeklastfr sur le quakenet et on met notre grade dans notre pseudo et fini ;)
Réponse #215
Par kikimou - 06/11/2015 00:04:42

+1000
Réponse #216
Par 0day - 06/11/2015 01:20:23
Bonsoir,

Je suis le modérateur de seek-last.fr, concernant le site, nous l'avons laissé gratuit à partir d'un certain seuil de personnes connectées.

Je m'explique, le site grandit de jours en jours et il faut bien entendu pouvoir financer le coût de l'hébergement sachant que le site compte encore évoluer par la suite, nous avons bien conscience que cela pourrait en perturber plus d'un et nous réfléchissons à d'autres méthodes d'aborder la question coûts.

En attendant, vous pouvez tout de même utiliser le site gratuitement quand le serveur n'est pas surchargé et encore une fois, nous avons bien pris en considération vos remarques :)
Réponse #217
Par Loh Online - 06/11/2015 01:24:35

+1000
Réponse #218
Par Art - 06/11/2015 01:43:31 - Modifié le 06/11/2015 01:46:55
Bonsoir les amis. Alors c'est comme ca qu'on me remercie les amis après avoir utilisé le site durant 8 mois ?

Alors je m'explique et je suis sur vous allez comprendre :)

Quand j'ai poste l'annonce il y a 8 mois, j'ai dit "Site entièrement gratuit"
Alors oui il est toujours gratuit. En effet dès que le nombre d'utilisateurs dépasse 80. Le site n'est plus accessible, et vous avez la possibilité soit d'attendre, soit de payer 2€ ou autre... Mais rien ne vous oblige à payer.
Allez faire un tour d'ailleurs le site fonctionne lobby, tout gratuit.... tout fonctionne

Pourquoi j'ai fait ça ?
Facile à comprendre: Je n'aurais jamais fait ca si je pouvais payer moi même le site.
Le site a pris de l'ampleur, j'ai cherché des sponsors, j'ai même écrit au président de vakarm qui ne m'a pas répondu.
J'ai cherché des sponsors, leur réponse: "votre site n'est pas assez visité." j'ai voulu mettre un paquet de pubs, les pubs sur Google Adsense sont en Hosted encore sur le compte. Donc je patiente encore.
Mon but est de faire marcher le site de cette façon vous le savez, ceci n'est que provisoire.

Le site va être tout refait à neuf. Chat en real Time, des lobby créés bien fait tout beau tout neuf.

comment je pouvais prévoir au début il y a 8 mois que le site allait connaître tant de monde ? avec tout ce monde vous, donc, vous le faites vivre, et tout ca grâce à vous, et je vous en remercie.
C'est pour cette raison que je ferais de mon mieux.

On m'a dit de ne pas dire ça, et de ne pas dévoiler ma vie:
Mais je suis pas comme ça et je vais tout vous dire:

J'ai dépensé beaucoup d'argent pour vous
je suis Chauffeur accompagnateur pour les personnes handicapées.
J'ai 32 ans.
Guillaume :)
Et je ferais tout pour csgo pour les Français.
je gagne 574€
et j'ai tout fait pour vous pendant 8 mois. j'ai même cherché 1 par 1 les suspects bannis sur le site.

Même si vous m'en voulez, je le comprends, et je suis de tout cœur avec vous.

Mais vous avez ma parole je suis pas méchant et je ne fais pas ça pour l'argent. Je fais ca pour refaire entièrement le site.

Les gars, les amis, c'est art vous avez joué avec moi ? je joue depuis 1998, j'ai 3700 heures de csgo, je joue avec n'importe quel rank, vous me connaissez, vous savez qui je suis.

et vous savez que ca, tout ca c'est pour le site

Je vais vous dire:
OK je suis pas fort pour gerer les pubs sur le site, (Google m'a toujours pas repondu)
OK je suis pas fort pour trouver des sponsors, ok
mais alors aidez moi, trouvez-en, aidez moi, aidez vous ensemble

je suis là pour vous vous le savez.

Des que j'ai le dédié, les pubs, les sponsors que j'aurais, je ferais tout pour vous

je peux rien dire d'autres....
les amis, allez voir le site est gratuit, 90% de la journée. Helas pas a 100% mais je me battrais pour

Réponse #219
Par ApM - 06/11/2015 01:58:27
Je recommande à fond ce site, je ne vois pas pourquoi il y'aurais un autre site celui-là est génial, je l'utilise tous les jours.

Le seul besoin qui nécessite de payer est le VIP et ne dérange en rien le fonctionnement du site.
Bref go gogogogo seek-last.FR
Réponse #220
Par Art - 06/11/2015 02:03:39 - Modifié le 06/11/2015 02:05:12
merci Apm mais je suis sincère j'ai été touché par les attaques, critiques que certains m'ont fait, car quand on essaye d'aider, et qu'après on est obligé de faire des choses à cause des circonstances de la vie, les épines qu'on reçoit me font mal.

Mais une chose est sur, pour tous ceux qui critiqueront le site et moi même, je leur dis une chose.

Pardon.

Page 22 sur 38
1
...
20
21
22
23
24
...
38