Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



De gros changements chez Reason

5973 20

Cela fait quelques mois que les Reason Gaming sont ensemble. Après une bonne prestation à la Copenhagen Games 2014 où ils avaient terminé sur un top 5/8 après s'être fait éliminer par NiP, cette équipe avait la capacité d'inquiéter les plus grands. Mais malgré leurs bons résultats, une baisse de motivation est venue semer la zizanie au sein de la formation puisqu'elle opère aujourd'hui un changement de quatre joueurs.

Suite à quelques soucis, Michael "Friis" Jørgensen n'avait plus le temps de se consacrer au jeu, malgré le niveau qu'il avait retrouvé. Ils ont donc fait appel à Mathias "MSL" Lauridsen qui était libre sur le marché suite au split de 3DMAX. Après cela, Danni "smF" Dyg et Frederik "LOMME" Nielsen ont pris la décision de faire une pause et Finn "karrigan" Andersen a reçu une proposition pour rejoindre une équipe allemande.

Seul rescapé de la composition, Nikolaj "EXR" Therkildsen a décidé de reconstruire un projet avec l'aide de Mathias "MSL" Lauridsen. Ils ont pris la décision de demander aux anciens coéquipiers de ce dernier s'ils étaient intéressés. Nichlas "Nille" Busk, Jacob "Pimp" Winneche et Philip "aizy" Aistrup ont répondu présent. 

À peine séparés, déjà rabibochés

Nikolaj "EXR" Therkildsen a expliqué la situation pour Reason-Gaming.net

Ces trois dernières semaines furent terribles. Friis n'ayant plus le temps de jouer, nous avons décidé de faire appel à MSL. C'est ensuite que smF et LOMME ont pris la décision d'arrêter le jeu pendant un moment et karrigan a accepté une autre proposition.

Au final, il ne restait plus que moi et MSL alors nous avons demandé à ses anciens coéquipiers de chez 3DMAX de faire une nouvelle équipe. Ça s'est bien passé et après avoir eu une discussion pour décider de l'organisation, nous avons choisi de rester chez Reason car nous voulions jouer sous leurs couleurs.

Je suis très content de jouer avec les ex-3DMAX, ils sont cools et nous sommes heureux d'annoncer une formation complète. Une formation avec beaucoup d'expérience et de très bonnes individualités. J'espère que nous allons faire de bons résultats et jouer dans de gros évènements.

Il semblerait que les neo-Reason aient pour objectif de participer à la Dreamhack Summer qui se déroulera dans moins d'un mois. Avec ce changement, l'avenir de l'ancienne équipe de Philip "aizy" Aistrup, ESC Gaming est incertain. L'équipe allemande de Finn "karrigan" Andersen sera annoncée prochainement.

Reason Gaming est désormais :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles