Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



FaZe retrouve son meister

7072 4

Décidément, la relation entre Olof "olofmeister" Kajbjer et FaZe Clan n'a pas fini de nous étonner. Mis sur le banc il y a exactement 4 mois, l'ancien meilleur joueur du monde revient une nouvelle fois dans la line-up, pour la cinquième fois en moins de 4 ans, ce qu'il n'a pas manqué de célébrer par un tweet des plus équivoques.

Cette arrivée, assez prévisible depuis le départ de Marcelo "coldzera" David, est déjà le quatrième changement de l'année pour la structure internationale qui a beaucoup de mal à performer ces derniers temps. Contrairement à sa dernière apparition, qui a duré à peine plus de trois mois, c'est cette fois-ci avec un objectif plus long terme que le vétéran suédois revient au premier plan, d'après Russel "Twistzz" Van Dulken, le Canadien le qualifiant au passage de "joueur le plus intelligent avec lequel il ait jamais joué".

Les hommes de Robert "RobbaN" Dahlström, arrivé lui aussi cette année, n'y arrivent plus depuis le départ de Nikola "Niko" Kovac en direction de G2 à l'automne dernier, et occupent actuellement la 39ème place du classement HLTV, ce qui est le pire classement de l'histoire de la line-up, créée début 2016. olofmeister aura donc fort à faire pour permettre à FaZe de retrouver le chemin du succès, d'autant plus que leur prochain match les opposera dans deux jours aux joueurs de NAVI, à l'occasion des Finales BLAST Premier Spring.

Avec son retour, la line-up retrouve des airs d'antan et ressemble donc à :

Saint-olof pour sauvez le navire faze.
Ça devient lassant les allers retours d olof chez faze
En vrai le potentiel est fou avec cette LU de Faze. Après des LU de Faze qui avaient du potentiel et n'ont pas été au niveau des promesses, disons qu'il y en a eu quelques unes :D
Ce qui m'étonne c'est que rain soit toujours dans la place. Il est tellement discret qu'on en oublie presque qu'il n'est plus le joueur qu'il était et que ses performances sont vraiment pas dingues...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles