Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



HellRaisers enfin officialisé

6843 22

Courant juillet, une annonce a fait trembler la scène internationale. Une équipe du nom d'Astana Dragons a été officialisé, composé de deux Natus Vincere et trois Virtus.pro. Fin décembre, nous apprenions la fin du partenariat entre la structure Astana Dragons et son équipe phare, dû à des résultats en dent de scie, avec notamment une lourde défaite lors de l'ESWC 2013. Après trois mois de recherche, ils ont enfin trouvé chaussure à leurs pieds avec HellRaisers !

C'est lors de la dernière mise à jour que nous avons pu découvrir les stickers des équipes participant aux EMS One Katowice. Un certain sticker du nom d'HellRaisers a fait surface, comme étant la nouvelle structure des ex-Astana Dragons. Tout le monde pensait que ça ne serait que pour l'évènement à Katowice, mais apparemment, c'est bel et bien pour du long terme, grâce au soutien de la filière russe d'ASUS Republic of Gamers. 

Depuis la création de l'équipe, un seul changement a été effectué. Avec l'intégration d'Emil "kucheR" Akhundov pour remplacer son compatriote désormais chez Natus Vincere, Ioann "Edward" Sukhariev. Une formation assez stable à l'inverse de leurs résultats, qui pour le coup, sont clairement instables. Ils passent d'une victoire contre les Ninjas in Pyjamas à une défaite contre Clan-Mystik, durant la GSL Cup.

Arriveront-ils à triompher en Pologne ?

Le capitaine de l'équipe, Kirill "ANGE1" Karasiow a partagé sa joie sur le Facebook de l'équipe : 

Salut ! Nous sommes heureux de trouver une nouvelle maison. Ce qui est très important pour nous à cause des EMS One Katowice. Nous sommes vraiment reconnaissant à la compagnie ASUS. Tout le monde connait la fiabilité et la qualité de leurs produits. Je suis sûr que nous pouvons désormais libérer le potentiel de l'équipe et regagner la gloire d'antan. Merci à tous nos fans de nous soutenir et j'espère que vous allez continuer. 

Le manager marketing d'ASUS Russie, Vladislav Zakharov a aussi dit quelques mots :

CS:GO est l'un des jeux eSport les plus populaires. Team HellRaisers est une équipe de rêve, composée des meilleurs joueurs CIS. Nous, ASUS, sommes sincèrement content de nous unir sous un drapeau CIS commun avec les meilleurs joueurs capable de parler Russe. C'est l'esprit d'ASUS de faire de très bon produit, alors nous pensons que toute l'expérience et l'aide des meilleurs joueurs eSport nous permettra de nous hisser à un autre niveau. Les accessoires Gaming : clavier, casque, souris... c'est quelque chose de nouveau pour ASUS, mais avec HellRaisers, nous pouvons les améliorer, parcequ'il n'y a rien de mieux que des produits pour les joueurs, crée par les joueurs eux-mêmes.

Avec une structure épaulée par ASUS, les HellRaisers n'ont plus d'excuses, l'expérience et le skill sont présents, reste à savoir si la motivation est revenue. Nous retrouverons donc les coéquipiers de Yegor "markeloff" Markelov lors des EMS One Katowice, dans quelques jours et vraisemblablement plus tard, après cet évènement.

HellRaisers est composé de :

Source : HellRaisers

on en reparle après katowice xD
Réponse ? :)
En réponse à -huhu- #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'pas fini ;-)
En réponse à Wawaex #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu constatera quand même qu'ils nous sortent du lourds :)
En réponse à -huhu- #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui il est vrai, j'ai été mauvaise langue :D, mais jsuis content de voir du beau jeu!
En réponse à Wawaex #20 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
gl & hf, équipe qui mérite

"c'est bel et bien pour du long terme" ne nous emballons pas.
Des russes qui investissent en Ukraine. Chapeau.
C'est dans l'ère du temps :P
En réponse à MyPlusPlus #6 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Capables du meilleur comme du pire
#9 SteelZ
Ce membre est banni définitivement10/03/2014 à 09:28:08
Dosia a un coup dans le pif sur la photo ?
Une question, que signifie CIS ?
Communauté des Etats Indépendants (CEI) et donc CIS en anglais. En gros un regroupement d'une grande partie des pays de l'ex Union soviétique dont la Russie, l'Ukraine et le Kazakhstan.
En réponse à hosterzM #10 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Merci :)
En réponse à T3tsu0 #11 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ouais bah hf à eux mais bon j'y crois pas du tout !
Franchement ils se sont un peu tous perdus la les joueurs de l'est, des potentiels de folie et des lineup/résultats vraiment fades.
Je doute que le changement de structure change beaucoup de choses concernant les résultats irréguliers de cette dreamteam (sur le papier), mais qui sait ?
J’espère qu'ils réussiront, ils le méritent.
Grosse grosse team , markeloff est et reste un des meilleurs awp de la scène inter sur counter strike depuis X années.
Hf à eux qui "skillement" parlant peuvent prétendre à de gros résultat ils en sont capable !
+
En espérant revoir un markeloff des Navi sur 1.6 ... !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles