Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Kjaerbye se relance chez FaZe Clan

7130 8

Vous aussi vous trouviez que FaZe Clan manquait un peu de skill dans son équipe, ne comptant que NiKo, coldzera et Rain ? Vous n'étiez pas les seuls, puisque l'équipe a décidé de recruter Markus "Kjaerbye" Kjaerbye, ancien MVP de Major et meilleur joueur de la plupart des équipes dans lesquelles il est passé depuis.

Cette arrivée intervient juste après l'officialisation du départ de bymas pour mousesports comme 6eme joueur. Pour FaZe, Kjaerbye représente, au moins sur le papier, un renfort de poids dans une équipe qui peine encore à se stabiliser, malgré de belles choses entrevues au printemps.

Alors que, pendant un temps, la rumeur ALEX avait circulé, il semblerait que NiKo soit toujours attaché à son rôle de leader in-game, malgré bientôt deux années d'échecs répétés avec cette formule. Sans conteste, le Danois est plus fort, plus expérimenté et efficace que ne l'était le Lituanien.La question reste la suivante, comme souvent lors des recrutements de FaZe Clan : est-ce qu'ils avaient vraiment besoin de ça ? Pour en savoir plus, on les suivra de près lors de l'ESL Cologne dans une semaine, première sortie prévue du nouveau cinq.

La composition de FaZe Clan est donc la suivante :

Il mérritait tellement mieux que North... impatient devoir ce que cela donnera!
Je ne trouve pas. C'est lui qui avais décidé de son plein grès de planter Astralis pour partir chez leur concurrent direct. Certes, on ne pouvais pas imaginer la suite, mais il avait préférer partir de chez Astra qui était le top 1 danois de l'époque quand même !
C'est nice pour lui maintenant mais bon .. :)
En réponse à mdSr #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Astralis est toujours top1 danois, on verras quand les lans reprendrons, mais Astralis est peut être même encore top 1 tout cour... là le ranking veut plus rien dire
En réponse à Vatvat #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui je sais. Je parle pas de maintenant. Je parlais d’avant ! Avant il atteignait souvent le dernier carré mais sans plus. Et Norton et Astralis se tapé dessus pour définir le top 1 danois. Alors que maintenant, il y a pas photo du numéro 1 danois !
En réponse à SidiuszZ #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ce serait oublier qu'Astralis avait déja perdu son status avant la situation du covid.
En réponse à SidiuszZ #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'était un "sous-fifre" chez astralis, chez north il arrivait comme le star player., avec sans doute l'augmentation de salaire qui va avec j'imagine (structure adossée à un club de foot, peut être plus solide dans l'organisation aussi ?). Mais clairement sportivement l'avenir lui aura dit ... nope mauvais plan :)

Beau rebond en tout cas, mais la question olof se pose du coup. Bymas avait un profil qu'on pouvait écarter pour le retour d'olof, mais là, qui va laisser sa chaise ?
En réponse à Vatvat #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je trouve ça plutôt couillu et assez classse de gagner un major puis de quitter l'équipe pour un nouveau challenge
c'est un peu comme neymar au psg
En réponse à Vatvat #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je sais pas si c'est moi, j'aime bcp Kjaerbye, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir un probleme de personnalité/caractère chez Faze :/

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles