Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



PENTA se sépare de Troubley

8088 40

PENTA était devenue l’une des rares formations germaniques solides du top européen depuis la sortie de CS:GO. Parvenue deux fois de suite à se qualifier dans l’arbre des deux derniers majors, l'équipe avait réussi à se faire une place dans le top 8 des compétitions estampillées Valve.

A ce titre, lors des derniers ESL One Katowice, PENTA avait pu compter sur la toute récente arrivée de l’expérimenté leader allemand, Tobias "Troubley" Tabbert en provenance de mousesports. Dans son interview, le joueur allemand nous avait confié que ce transfert avait été largement motivé par la qualification de PENTA au major qui était son objectif principal.

L'association de Troubley et kRYSTAL semblait pourtant prometteuse 

Pas d’affinité particulière ne semblait donc se dégager avec les autres joueurs et il apparaît aujourd’hui que l’entente entre les quatre autres joueurs et lui n’était pas suffisante pour maintenir un contexte professionnel propice à l’équipe. Troubley n'est donc plus un joueur de PENTA aujourd'hui.

Timo "Spiidi" Richter s’est exprimé chez nos confrères de 99damage :

Il y a deux semaines, Troubley apparaissait comme la meilleure décision possible puisque nous étions pressés par le temps. A ce moment nous n’avons pas eu le temps d’apprendre à nous connaître et finalement nous nous sommes rendu compte que lors d’un match, le facteur humain est primordial. Cela n’a aucun sens de jouer ensemble si vous ne vous supportez pas et ce n’est pas professionnel, c’est juste stupide. Je ne veux pas rentrer dans les détails, ce n’est pas mon style mais nous sommes donc revenus à quatre sur une recherche approfondie d’un cinquième homme convenable

L’écurie allemande subie donc une nouvelle fois un remaniement de composition et se remet à la recherche d’un joueur pour compléter l’effectif. PENTA n'est donc plus composé que de :

Source : 99damage.de

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles