Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Tempo Storm revient avec fox, HS et loWel

6101 8

Après avoir essayé des compositions américaines, suédoises et brésiliennes et vu passer des joueurs comme HEN1, felps, ShahZaM ou RUSH sans pour autant connaître le grand succès, l'organisation américaine Tempo Storm tente une fois de plus l'aventure Global Offensive avec une composition 100 % inédite emmenée par Ricardo "fox" Pacheco et composée de joueurs venant des quatre coins de l'Europe.

Il avait déjà joué avec trois Polonais et un Portugais chez Kinguin, avec un Espagnol, deux Norvégiens et un Danois chez Dignitas : le plus célèbre des joueurs portugais, fox, nous sort une fois de plus une composition pour le moins étonnante. Son premier coéquipier n'est autre que Christian "loWel" Garcia, qui avait enchaîné les échecs en 2017 chez dignitas après avoir été mis sur le banc de mousesports. Il a dernièrement évolué et déçu sous les couleurs de Wololos lors des WESG 2017 en Chine.

Un autre espagnol ayant porté les couleurs de Wololos aux WESG vient les rejoindre en la personne d'Aitor "SOKER" Fernandez. Il avait été placé sur la liste des transferts par x6tence en mars dernier et a finalement rompu d'un commun accord son contrat avec la structure. 

Les deux derniers joueurs se sont fait une place sur la scène internationale en 2017 en décrochant leur qualification pour le Major PGL de Cracovie, il s'agit des ex-PENTA, Pawel "innocent" Mocek et Kevin "HS" Tarn. Le premier évoluait encore jusque hier chez Sprout et Tempo Storm a donc dû lâcher les billets pour racheter son contrat, alors que le second était sans équipe depuis la fin de l'aventure OpTic Gaming en février dernier.

Tempo Storm est donc désormais composée de :

Source : Tempo Storm

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles