Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Volcano de retour chez Dynamic

4728 27

La semaine qui a suivi la DreamHack a été très mouvementée pour Dynamic avec la retraite de Philippe-Olivier "PEX" Crépin et le départ du jour au lendemain de Francis "kiko" Lao. A ce moment là, on pouvait réellement douter de la continuité de l'équipe Dynamic. Le leader Eric "adreN" Hoag allant même évoquer une venue en Europe sur son compte twitter. Mais heureusement pour eux, le calme est revenu et ils ont officialisé leur 5ème joueur qui connait déjà la bien la maison puisqu'il s'agit de Salvatore "Volcano" Garozzo !

Après avoir remporté deux titres ESEA sur CSS avec Dynamic, Volcano avait décidé de prendre un peu de recul par rapport à un rôle de joueur. Au cours de la saison précédente, il sera appelé au secours (NDLR : Suite au départ de fREAKAZOID) par ses anciens coéquipiers pour terminer la saison sur CSS dont ils remporteront les finales lan à Dallas. Mais si Volcano ne jouait pas, ce n'est pas pour autant qu'il était inactif. Il a notamment réalisé une version plus compétitive de la map nuke, la nuke_ve qui est aujourd'hui jouée dans toutes les compétitions digne de ce nom ! Son dernier projet a été de porter sa map de_cache sur le dernier opus de Valve.

Volcano, tout à droite lors des finales ESEA le mois dernier à Dallas.


Le nouvel arrivant a tenu à faire une petite déclaration à nos confrères d'eseanews :

Après quelques semaines de pause, j'ai été heureux de recommencer à jouer avec mes amis après avoir suivi Dynamic pendant la saison 12 et la DreamHack. Lorsque PEX a annoncé son départ, Dynamic m'a demandé de revenir dans l'équipe. Je ne m'attendais pas à rejouer de si tôt mais après ces dernières semaines, j'ai pris du plaisir et je suis maintenant impatient de revenir à la compétition sur CS:GO.

 

Dynamic version 2013 est donc composé de :

 Eric "adreN" Hoag
 Keven "AZK" Lariviere
Jordan "n0thing" Gilbert
 Braxton "swag" Pierce 
Salvatore "Volcano" Garozzo

Le premier match officiel de cette line-up aura lieu demain soir contre Curse pour le compte de la première journée de la saison ESEA XIII. On devrait également les voir lors de la RyuLan en janvier.

Siger de retour chez VaKarM
Vous l'avez payé cher au mercato ?
En réponse à L4p #3 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
1 donuts
En réponse à Aixo #8 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si on reçoit une bonne offre pour fRoyGe, ça peut se négocier par contre. C'est un peu notre Xavier Gravelaine, le mec qui a fait tous les clubs de France et qui finit commentateur.
En réponse à Aixo #8 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
La comparaison avec Gravelaine est vraiment sale mdr.
En réponse à L4p #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Good news que adreN n'arrête pas, qu'on puisse voir n0thing, etc...
Cette équipe parait tellement forte sur le papier ! Pourvu qu'ils adaptent un style de jeu plus efficace.
carrément skw4ll !
Yeah Siger de retour ca va envoyé du lourd cette nouvelle line-up vakarm !
-swag +PEX et enfin on pourra revoir Dynamic :)
Pas en europe alors. :p
En réponse à Personne #10 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ouais virer leur meilleur joueur pour prendre un has-been ultra claqué, en voilà une bonne idée!
En réponse à Personne #10 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Tu l'as vu jouer en LAN leur "meilleur joueur"? Moi oui.
En réponse à dieseL* #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
A combien de lan ? Toi, une ?
En réponse à Personne #16 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
C'est toujours plus que 0 :D
En réponse à stan #17 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui lol mais bon tu comprendras que c'est un jugement qui n'est pas juste. Et encore je trouve qu'il a pas été dégueu au milieu des autres joueurs dyn!. ;)
En réponse à Personne #18 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est sur que j'ai pas ton extraordinaire capacité d'analyse mais je me dis qu'un gamin de 15ans qui fait sa première lan en Europe et qui est le seul joueur de sa team à gagner ses clutchs et faire des entry frags, oui c'est potentiellement leur meilleur élément (invérifiable en seulement une lan). Bon, c'est peut être plus le cas depuis que nothing a join. Quoiqu'il en soit, la seule certitude que j'aie est que swag a un pex dans chaque ongle et ça, même avec toute la mauvaise foi du monde, je vois mal comment quelqu'un peut trouver ça discutable.
En réponse à Personne #16 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ses moves sont moins bons, son teamplay est quasi nul, alors oui, pour quelqu'un qui ne juge un joueur que sur le skill on va dire que swag est au dessus.
Je me passerai par ailleurs, et de ta condescendance, et de ta conversation, ceci signifiant que je ne te répondrais plus dorénavant, sur quelque sujet que ce soit, ne jugeant pas que ça ai un intérêt quelconque.
En réponse à dieseL* #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais ok moi je juge que le skill, par contre toi, du haut de ton immense expérience counter strike tu vois au-delà xd. Je crois que ta sympathie pour PEX t'est montée à la tête et que ça te fait dire des énormités pour défendre ton idole (non mais pex ayant des meilleurs moves que swag, sans déconner haha).

Bon, et pour que je prenne la 2ème partie de ton message au sérieux, encore aurait-il fallu que t'écrives correctement. Si tu veux rédiger comme les grands, essaie au moins de pas faire de fautes ridicules...
En réponse à Personne #21 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Nice :D

J'espère qu'il continuera à faire des maps quand même ^_^
AZK, leGend, PEX, adreN, Sunman les vrais dynamic à l'époque x3o et eGe =)
https://www.youtube.com/watch?v=G1M_sAVI9dc

Line-up intéressante, hâte de revoir n0thing !
Si il arrive à développer un jeu ça peut être intéressant.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles