Scoreboard |
Forum |
fREAKAZOiD se retire de Cloud9
Ces derniers mois les résultats de l'équipe Nord-américaine étaient décevants, en contraste avec l'an dernier où ils ont atteint la finale à trois reprises, lors de l'ESL ESEA Pro League, l'ESWC Montréal et aux finales FACEIT à la Dreamhack Valencia. La deuxième partie de saison tourne au cauchemar pour n0thing et ses coéquipiers. En dehors des évènements exclusivement reservés aux équipes nord-américaines tels que l'iBUYPOWER Cup et les RGN Pro Series Championship où ils sortiront vainqueurs, Cloud9 aura beaucoup plus de mal contre les équipes européennes.
L'équipe au débardeur bleu ciel ne passera pas les poules des Majors à 4 reprises, une défaite contre les TSM aux IEM San Jose sera la goutte qui fera déborder le vase, Sean "sgares" Gares annonce son départ en novembre dernier, Cloud9 se trouve donc affaibli avec la perte de son Leader in game. L'arrivée de Jake "Stewie2K" Yip n'a pas arrangé les choses, Cloud9 s'est fait sortir sèchement de la MLG Columbus encore une fois en poule par Na'Vi et G2. Ayant rejoint les rangs de Cloud9 il y a presque un an jour pour jour, Ryan "fREAKAZOiD" Abadir décide de se retirer de son équipe après avoir fait parler de lui il y a quelques mois pour s'en être pris gratuitement à s1mple, ce qui lui avait valu d'être privé de son salaire pendant un mois, celui-ci étant reversé à diverses associations contre le harcèlement.
Qui pour remplacer monsieur Muscle ?
Même s'il ne fait actuellement plus parti du cinq de départ, fREAKAZOiD reste néanmoins sous contrat en tant que streamer tant qu'il n'aura pas trouvé chaussure à son pied, comme ce fût le cas pour kioShiMa avec EnVyUs récemment. De l'autre côté, Cloud9 aurait fait des propositions à des joueurs européens tels que kioShiMa par exemple avant le major, sans pour autant réussir à l'attirer. En attendant donc de trouver un dernier joueur, c'est Eric "adreN" Hoag venant de Team Liquid qui fera office de remplaçant, un remplaçant de qualité donc après sa performance remarquée à la MLG Columbus.
A l'heure actuelle, Cloud9 est composé de :
Source : Cloud9