Scoreboard |
Forum |
felps se relance chez les ex-100 Thieves
Les ex-100 Thieves se retrouvaient à quatre depuis l'éviction de Vito "kNg" Giuseppe, Joao "felps" Vasconcellos était seul après la fin de son aventure chez SK Gaming : la coïncidence était trop forte pour que les deux parties passent à côté. felps rejoint donc ses compatriotes dans la line-up qui joue sous le nom de Não Tem Como en attendant de retrouver une structure.
Les cinq se sont inscrits ensemble pour disputer l'actuelle saison de Mountain Dew League, et une sobre déclaration de felps sur Twitter ("nouvelle chance, nouvelle histoire") a dissipé les derniers doutes. Cette solution semblait être la plus logique pour tout le monde maintenant que les ex-100 Thieves ont tout perdu et que felps se retrouvait seul sur la scène.
felps va retrouver HEN1 et LUCAS1, avec qui il a déjà joué pendant longtemps chez Tempo Storm puis Immortals
Cette équipe va devoir tout reconstruire : elle n'est pas en ESL Pro League, n'a pas ne serait-ce que le statut de Challenger en Major, et n'a pour l'instant été invitée à participer à aucun grand événement. Il va lui falloir repartir de tout en bas pour tenter de reconquérir les sommets. Mais elle a le talent nécessaire, et sans doute beaucoup d'orgueil, pour le faire.
Une potentielle nouvelle positive pour eux a également fuité ces derniers jours, à savoir que SK Gaming serait intéressée pour accueillir cette formation en son sein. Les contrats de sa line-up actuelle, celle de Gabriel "FalleN" Toledo & Co, se terminent en effet en juillet et pourraient ne pas être renouvelés, FalleN et sa bande s'envolant vers une autre organisation pour reprendre le mythique tag MiBR, Made in BRazil. Ce dernier a marqué l'histoire de Counter-Strike il y a de cela une dizaine d'années en remportant notamment l'ESWC 2006. Mais ce ne sont pour le moment que des rumeurs.
Ce qui est en revanche sûr, c'est que ces cinq-là vont désormais jouer ensemble avec le tag Não Tem Como :