Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



fnatic avec MODDII et stingeR

6459 17

[MAJ] C'est officiel ! fnatic vient de confirmer sur son site internet l'arrivée de MODDII et stingeR à la place de Rytter et JOKERN. Voici ce qu'a déclaré Patrik "cArn" Sättermon :

Après avoir passé en revue notre développement sur CS:GO, nous en sommes venu à la conclusion qu’il nous fallait du sang neuf pour gagner en motivation et en optimisme. C’est ce que nous pensons, nous voulons revenir sur le terrain dès que possible pour prétendre aux médailles. C’est toujours difficile d’effectuer des changements de joueurs, et ceux effectués aujourd’hui ne dérogent pas à la règle. Nous faisons nos adieux à respectivement Dennis "Rytter" Christensen et Magnus "JOKERN" Barthel, qui ont tous les deux rejoint nos rangs fin janvier 2013.

Même quand il y a eu certaines bonnes performances, les joueurs n’ont pas ressenti de progrès au niveau de la cohérence et de la confiance de l’équipe. Ces deux caractéristiques ont toujours été les traits principaux de notre section Counter-Strike. Nous pensons que nos deux nouveaux joueurs, Moddii et stingeR, seront le fix de vitamine dont nous avons besoin pour retrouver notre ancienne gloire. Je suis personnellement très heureux d’accueillir à nouveau Andreas dans nos rangs – tu nous as manqué ! En même temps, je suis confiant que Lasse "stingeR" Midtstue sera un atout mortel pour notre équipe. Enfin, je voudrai remercier Rytter et JOKERN pour le temps qu’ils ont passé chez Fnatic. Je leur souhaite le meilleur pour l’avenir.

 


 

En début d'année 2013, fnatic annonçait sa nouvelle composition avec l'ajout d'un jeune espoir de la scène danoise, Andreas "Xyp9x" Højsleth. Ses débuts ont été interessant mais l'équipe quant à elle continuait son parcours très moyen avec des performances en demie teinte. La 4ème place lors de la HKLAN et l'élimination précoce en fnatic FragOut auront finalement mis un terme à la patience de la structure qui ne vise rien d'autre que l'excellence.

Comme annoncé en début d'après-midi par cArn, du changement est attendu chez fnatic. Et il pourrait arriver plus rapidement que prévu. En effet, nos confrères de Cadred.org, très proches du joueur canadien Joshua "Steel" Nissan ont recueilli une déclaration de ce dernier annonçant que deux joueurs de Torqued seraient sur le départ pour la structure australienne.

MODDII retrouverait Trace et Friis qu'il a connu sur 1.6 et CS:GO (ici avec Rytter et Karrigan lors de la DH)

Il s'agirait du suédois Andreas "MODDIII" Fridh et du norvégien Lasse "stingeR" Midtstue. Les victimes de ces deux arrivées seraient deux joueurs provenant de source et n'ayant pas réussi à convaincre la structure et leurs coéquipers de continuer l'aventure. Le premier serait Dennis "Rytter" Rytter. Arrivé avant la DreamHack pour prendre le rôle de leader, il semblerait que l'ancien EYES ON U n'ait pas réussi à s'imposer. Le deuxième nom qui disparaîtrait de la composition est celui de Magnus "JOKERN" Barthel, ancien Xaya Gaming ou encore SpeedGaming sur source.

Voici ce qu'a déclaré Joshua "Steel" Nissan :

Après autant de mois passés à reconstruire une équipe, la pilule est dure à avaler, mais j’imagine que ça nous donne maintenant une chance de repartir à zéro. C’est triste de voir l’équipe réduite à néant parce que quelqu’un est arrivé avec une offre de salaire.Je crois vraiment qu’on avait un certain potentiel. Je leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles équipes.

En ce qui nous concerne, j’habite maintenant au Royaume-Uni de façon permanente, et nous allons rechercher de nouveaux joueurs pour compléter notre line-up, espérons que ça dure plus que quelques semaines... Merci.

L'équipe Britannique emmenée par George "hudzG" Hoskins verrait donc un nouveau projet de lineup se décomposer suite au départ de ses membres. Steel, installé en Europe depuis presque 1 an pour se consacrer à CS:GO, n'aurait donc toujours pas trouvé la stabilité mais serait toujours motivé pour former une équipe compétitive.

Même si rien n'est officiel, voici donc à quoi ressemblerait la nouvelle composition fnatic :

 Martin "Trace" Heldt
 Michael "Friis" Jørgensen
 Andreas "Xyp9x" Højsleth
 Andreas "MODDIII" Fridh
 Lasse "stingeR" Midtstue

De son coté, Torqued se retrouverait donc à trois joueurs : 

 George "hudzG" Hoskins
 Joshua "Steel" Nissan
 Eliott "wez" Welsh

Traduction par Sickness

Source : Cadred.org

domaage pour l'équipe de steel , et gl pour fnatic sa devrait faire un bel effectif .
Sur le papier fnatic est intéressant mais vont ils rattraper leur retard . .
Moche même si c'est la vie.
Pour moi la première line up (celle d'1.6) aurait pu faire très mal, et la on s'en rapproche pas mal. j’espère qu'ils vont accrocher les grandes équipes, il est temps que les NiP perdent un peu ça devient lassant à force.
ah les batards, ils ont kické les noobs et prit les 2 meilleurs de torqued :D Un peu tard pour l'esea
moi je trouver rytter plutot bon mais j'avoue que MODDIII sa tue
En réponse à fRoyGe #6 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dommage pour Torqued...
Sinon Torqued ils vont réussir à faire un match officiel avec une de leurs lineup un jour ?
En meme temps il se sont rendu compte que moddii était une grosse perte pour eux.. sa s'annonce deja mieux reste a savoir qui sera le leader in game de l'équipe
1.6 veulent jouer ensemble sur le coup :O
Cool pour eux et dommage pour l'autre (Torqued) :/
#13 faaxyCommentaire modéré par la rédaction
C'est toujours drôle de voir froyge traiter les gens de noob. have_fun moddii
Maintenant qui lead ?
Bon recrutement ! & Beau match contre K1ck

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles