Scoreboard |
Forum |
krL présente broth3rhood
Quelques jours après l'excellente Epsilan 10 où le mix Nameless a fini sur un bon top5/6, nous apprenons que l'équipe initiale emmenée par krL n'est plus. Créée en début d'année pour permettre aux ex-LDLC de remettre un pied dans la compétition et apprendre ce nouveau jeu qu'est CS:GO, la mayonnaise n'aura finalement pas pris et les joueurs se sont quittés en bon terme.
Le duo de retour d'Australie depuis plus d'un mois n'a pas décidé de laisser le jeu de côté pour autant. Cette équipe n'était pas vraiment faite pour être immédiatement compétitive mais pour observer un jeu et une scène apparue pendant leur road trip à l'autre bout du monde. Ils ne perdent pas de temps et annoncent déjà leur nouvelle équipe avec des têtes bien connues de la scène Source.
Tout d'abord un joueur qui a longtemps été vu comme l'un des rifles les plus skillés de France, apparaissant régulièrement en équipe de france sur CS:S et jouant au top depuis de nombreuses années. Ce n'est autre que Stéphane "HysokA" Salvadori qui fait son apparition pour la première fois sur Global Offensive. Il retrouve donc ses 2 compagnons de l'épopée LDLC. Mais il n'arrive pas seul car qui dit bistoufly et HysokA dit bien évidemment tac !
krL, bistoufly, HysokA et tac se retrouvent (ici avec SmithZz et shox lors de la DSRack 3)
Thibault "tac" Laganne accompagnera lui aussi ses anciens collègues de D4/LDLC. Joueur solide et régulier, tac profite également du retour de krL et bistoufly pour faire ses premiers pas sur CS:GO. Le dernier joueur de l'équipe vient de Belgique et a remporté les EMS VII en début 2011 avec Sypher face aux imbattables VeryGames, il s'agit de Sébastien "janssen" Janssen. Les joueurs se connaissent donc parfaitement et cela devrait certainement les aider à établir rapidement une communication efficace.
Pour nous parler de sa nouvelle composition, Sébastien "krL" Perez a accordé quelques minutes à VaKarM.net :
Salut Seb, vous n'avez finalement pas fait l'Epsilan le week-end dernier, peux-tu nous expliquer pourquoi ? Salut. J'avais de la famille qui était montée sur Paris ce week-end là. Ce n'est jamais cool de lâcher ses coéquipiers avant une lan mais j'ai dû faire un choix. D'ailleurs je renouvelle mes excuses à Robin, Gordon, Alex et Jérémy. Concernant Nameless, qu'est-ce qui n'a pas marché ? Que je ne me rende pas à l'Epsilan a dû y contribuer, personnellement je pense que tout s'est fait un peu vite et qu'on était pas compatible. Parle nous maintenant de broth3rhood, on retrouve 2 de tes collègues de LDLC (tac et Hyso), comment s'est passé la création de l'équipe ? Souhaitaient-ils reprendre le jeu ou tu les as un peu forcé ? Je pense que c'était évident qu'on rejoue tous les 4 ensemble, on a déjà fait plusieurs lans puis on est tous trés liés. On a un petit peu parlé et tout le monde a été très vite d'accord, il nous fallait juste un 5ème avec qui on s'entendait pour assurer la stabilité. On a choisi un Seb un peu moins bon que le vrai, mais il fera l'affaire ! Et je ne force pas les gens à jouer, si tu joues pas avec des mecs qui veulent jouer, ça ne marche pas en général ! Après un petit mois sur le jeu, tu récupères tes sensations ? Le jeu te plaît réellement ou l'appel de la compétition est plus important que le jeu en lui-même ? Ca revient petit à petit, je pense que de jouer avec mes anciens coéquipiers va bien m'aider à revenir à niveau. Pour ce qui est du jeu, bah il n'est pas fini... Peut-on espérer vous voir prochainement en offline pour tester CS:GO en lan (comme à l'Anjougame, l'Insalan ou autres) ? Pour le moment on a parlé de la GA, à l'heure actuelle on essaye de retrouver un niveau d'équipe intéressant. Merci de nous avoir accordé quelques minutes, je te laisse le mot de la fin. Merci à VaKarM de présenter mon équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'une structure. Vous pouvez nous contacter via [email protected] ! Une bonne année à tout le monde sur CSGO. |
Voici donc la composition de broth3rhood :
Sebastien "krL" Perez
Alexandre "bistoufly" Lebozec
Stéphane "HysokA" Salvadori
Thibault "tac" Laganne
Sébastien "janssen" Janssen