Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



olofmeister de retour chez FaZe

9100 12

La pige est terminée pour Richard "Xizt" Landström : Olof "olofmeister" Kajbjer reprend sa place de titulaire chez FaZe Clan après quasiment deux mois d'inactivité. Le Suédois a pris le temps qu'il lui fallait pour mettre les choses au clair dans sa vie et va de nouveau pouvoir cliquer des têtes contre les meilleures équipes du monde.

Xizt n'aura pas démérité durant son bref passage, loin de là : une victoire à Sydney, un top 3/4 aux finales ESL Pro League et un top 5/8 à la DreamHack Marseille ne font jamais tâche sur un palmarès. Mais les choses reprennent aujourd'hui leur cours normal et l'ancien leader-in-game des Ninjas in Pyjamas va de nouveau devoir se préoccuper de son avenir et de sa future équipe s'il veut rester actif sur le jeu.

Un Suédois en remplace un autre

De son côté, olofmeister s'est fendu d'un petit message annonçant son retour :

Après une pause dont j'avais vraiment besoin, je fais mon retour sur la scène compétitive. Je voudrais d'abord dire un grand merci à mes coéquipiers et à FaZe Clan pour la compréhension dont ils ont fait preuve à l'égard de ma situation personnelle, me laissant faire cette coupure et prendre le temps qu'il fallait. Cela signifie beaucoup pour moi et je ne l'oublierai pas. Merci FaZe. Merci également à Xizt de m'avoir remplacé et d'avoir jouer comme une bête.

Enfin, je voudrais dire un grand merci à toute la communauté Counter-Strike. J'ai reçu beaucoup de messages de mes fans, des fans de FaZe, des fans d'autres équipes, de joueurs pros et de plein de personnes impliquées sur la scène. Je suis désolé de ne pas avoir pu y répondre mais j'avais vraiment besoin d'une pause. Mais même si je n'ai pas répondu, je veux que vous sachiez que cela signifie beaucoup pour moi et que cela m'a aidé pendant cette période difficile.

Maintenant, je suis très excité de revenir sur la scène, de jouer avec et contre les meilleurs, de rencontrer les fans et de rejouer à ce jeu que l'on aime tous. Mais par-dessus tout j'attends avec impatience de revoir mes coéquipiers.

Merci à tous, rendez-vous sur le serveur !

olofmeister fera son grand retour en lan aux finales de la cinquième saison des ECS, pour un tournoi de très gros calibre avec Astralis, Liquid, fnatic ou encore G2. FaZe semblait aller mieux ces derniers temps et même si Astralis paraît intouchable sur le trône mondial, il faudra voir quels effets aura le retour du "Boostmeister" dans sa line-up et si cela suffira à aller titiller les Danois.

À partir d'aujourd'hui, FaZe Clan retrouve son cinq habituel :

Source : FaZe Clan

Impatient de les revoir tous ensemble avec un olofmeister plus motivé et en forme que jamais.
Un peu de concurrence pour Astralis vers l'Intel grand slam :)
C'était quoi son "problème personnel"?
#7 haki360
Ce membre est banni définitivement25/05/2018 à 23:51:28
On ne sait pas et si c'est personnel, c'est certainement pour une bonne raison :)
En réponse à mdSr #6 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
un gros furoncle sur le front...
En réponse à mdSr #6 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Rupture du frein avoue :)
C'est hallucinant. Une news sur le meilleur joueur de cette édition CS (légende), fait moins de vues qu'une news sur Malek!

Est-ce qu'on se pose les bonnes questions en France ?
Quelques soucis perso + un burn-out ne font pas bon ménage.
Bonne nouvelle ! le Godmeister de retour :D

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles