Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



s1mple de retour chez Liquid

9375 31

Voilà une nouvelle qui va sûrement faire plaisir à quelques fans. En effet, la structure américaine a annoncé le retour du jeune joueur Aleksandr "s1mple" Kostyliev dans sa line-up. Cependant, l'ancien talent de Liquid ne revient qu'en tant que stand-in pour les deux prochains gros évènements à venir, à savoir les phases finales des ECS Saison 1 et l'ESL One Cologne. Il sera là pour pallier à l'absence de Eric "adreN" Hoag qui a été libéré de son contrat. Cela lui permettra peut-être également de refaire le plein de confiance après une succession de défaites avec Worst Players, équipe pour laquelle il a joué le mois dernier.

Nous rappelons que l'Ukrainien avait quitté de lui-même Team Liquid en avril. La structure avait alors mis en cause des différents en interne ainsi qu'un gros mal du pays subi par le jeune homme pour expliquer la mise sur la touche d'un joueur qui avait eu un rôle important dans le parcours de son équipe jusqu'au dernier carré de la MLG Colombus.


On lui souhaite d'être aussi détendu pendant les évènements à venir... 

Depuis l'arrivée de adreN, qui avait joué en stand-in au dernier Major, et de Kenneth "koosta" Suen, l'équipe ne s'était contentée que de résultats moyens pour une structure de cette envergure, avec notamment une place de 3è/4è à la Dreamhack Austin, une simple 5è/6è place pour les phases finales de l'ESL Pro League, avant de se faire sèchement éliminée de l'ELeague sans avoir ne serait-ce qu'une seule victoire à son actif.

Sur leur compte Facebook, Team Liquid a par ailleurs, annoncé que le remplaçant permanent de Hoag était déjà choisi. Nous ne savons pas encore qui c'est, mais nous savons qu'il ne pourra pas jouer tout de suite. Voici ce qu'a écrit Robin "Bumblebee" Nymann, directeur de la section e-sport chez Team Liquid :

Nous avons travaillé à plein régime les 10 derniers jours pour trouver le remplaçant d'Eric et nous sommes fiers d'annoncer que nous avons un nouveau rifler. Cependant, nous ne sommes pas, pour l'instant, dans la capacité d'annoncer notre nouvelle recrue. Nous ne sommes pas sûrs de quand nous pourrons annoncer qui est cette personne mais nous pouvons vous dire qu'il ne jouera pas avec nous ni à Londres aux finales de la saison 1 des ECS, ni au major à Cologne. C'est malheureux qu'il ne puisse pas être prêt plus tôt, mais nous savons que vous vous régalerez quand il commencera à jouer.

Afin de préparer les phases finales ECS qui auront lieu du 24 au 26 juin, l'équipe fera un bootcamp d'une semaine aux Pays-Bas. Ils y retourneront juste après l'évènement pour paufiner leurs stratègies avant l'ESL One Cologne, qui lui se déroulera du 8 au 10 juillet.

La line-up Team Liquid pour ces deux gros évènements sera donc :

Source : Facebook Team LiquidMerci à Stonz pour la traduction

J'étais triste de savoir que c'était : -adren +simple mais j'aurais voulu -koosta +AdreN ='( feelsbadman
En réponse à muppetz #1 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Ouai ça reste du stand-in, beaucoup de bruit pour rien... Il ne réintégrera probablement pas l'équipe au final de manière définitive
S1mple à l'air voué à faire ca tout au long de sa carrière...
En réponse à NS. #2 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
GL... Même si koosta, bon...
Ouai j'aurais voulu que sa soit Koosta qui sois remplacé ='(
En réponse à Siphonay #4 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
ne vous attendez pas a une nouvelle hype liquid
ca n arrivera plus
koosta est super chaud si il est mis dans les bonnes conditions, faut juste le laisser faire ce qu'il veux comme s1mple faisait au dernier major. Ca doit pas aider non plus d'arriver dans une équipe ou t'as un connard qui fout la merde et 80% de la communauté qui te crache dessus.
Sérieux, t'en sais quoi de l'influence de s1mple dans l'équipe ? t'es chez liquid peut-être ? A se que je sache il a plus apporter a Liquid que n'importe quel autre joueur, donc bon
En réponse à joy4 #10 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Perso, S1mple c'est un plus, mais la vrais valeur sur chez c'est quand même hiko.
En réponse à Pokou #11 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Comment tu sais que je parle de s1mple ? :D

Nan mais c'est un secret pour personne, adreN en a parlé en ITW, pareil pour Hiko (qui est son seul pote dans l'équipe). Elige en a parlé aussi, ils ont même été obligé d'interompre une soirée de pracc tellement il était toxic.

Ouais, cest sûr que c'est sûrement le mec le plus skillé qui a jamais porté les couleurs de Liquid, sans lui il auraient jamais fait ce qu'ils ont fait au dernier major. Alors immagine a quel point il doit etre toxic pour que même avec ce niveau là, trois de ses mates étaient prêts a quitter Liquid si il restait.
En réponse à Pokou #11 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Simple est à l'image d'une bonne partie de la scène cs go: oisive et immature. La ou les grosses structures on bien compris que pour avancer il faut du temps, certaines équipes, comme Liquid se contentent de rustines...
Compare pas les mecs que tu croise en matchmaking avec la scène pro quand même, des mecs aussi toxiques que s1mple y'en a pas des masses a ce niveau là.
En réponse à mdSr #12 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Il y en a bien plus que ce qu'on ne le pense.

Il y a des joueurs que la communauté pense être corrects alors que ce sont des "toxiques" en interne.

Et souvent, un joueur de réputation "toxique" sera sans doute moins toxique qu'un autre joueur ayant une meilleur réputation aux yeux de la communauté.
En réponse à joy4 #15 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
J'dis pas que y'en a pas, je dis que y'en a pas tant que ça au niveau de s1mple, ce mec est un cas à part. C'est le seul mec avant autant de talent qui se fait kicker de autant de teams. Après ouais, c'est pas pire que dans le sport je pense, c'est juste que la moyenne d'âge est plus basse. Je pense que ça rage beaucoup plus dans les pays de l'est ou aux US que dans les pays nordiques par exemple.
En réponse à siger #16 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merde alors... j'aurai adoré voir le niveau de NaVi avec S1mple.
Je ne pense pas que ce soit ouf étant donné que je pense S1MPLE se serait énervé au moindre tir d'AWP raté de Guardian (même si il en rate pas beaucoup) ^^ Mais après,à la place de Seized ? Car S1MPLE veut jouer AWP et Guardian aussi donc bon ... Ca aurait été dur :'(
En réponse à DrGenie #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
'fin guardian il a rien à apprendre de simple au sniper
En réponse à Natnat471 #19 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ouais
En réponse à alexO #20 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
S1mple semble ne pas rager contre les gens qu'il respecte, qui ont un bon niveau dans le jeu. Par exemple y'a aucun retour comme quoi il aurait ragé une seule fois contre Hiko. Il a dit a plusieurs reprises qu'il respectait GuardiaN et qu'il le considérait comme meilleur que lui, donc je pense pas que ça poserait de souci. Après, si c'est a la place de Seized, c'est compliqué. Ce serait un rôle completement différent, je pense que le système de Na'Vi devrait etre revu de zéro avec un electron libre comme s1mple et la perte d'un sacrément bon support player.
En réponse à Natnat471 #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui carrément je pense que l'époque où il rageait beaucoup c'était f3 et hr où même si il y avait des joueurs de qualités, beaucoup trop de fautes dans le jeux étaient commises et c'est ce qu'il fait qu'il rageait h24.
Après sont avantage même si il aime bien plus l'awp il n'en reste pas moins un très bon rifler, de plus un sétup double awp selon le jeux d'en face n'est pas impossible. Il n'y a qu'a voir le setup actuel de g2 qui se base pas mal sur 2 awp simultanée (shox + smithzz) et jusqu'à preuve du contraire ça fonctionne.
En réponse à joy4 #24 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oauis s1mple est même un aussi bon rifler qu'awp, c'est impressionnant. Tiens, active les sous titre, il dit deux trois trucs intéréssants sur ses moments de 'rage'.

https://youtu.be/mHSKynQ96O0?t=86
En réponse à Kaiz #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça peut faire mal cette histoire, mais bon wait & see ...
ils attendent le dé-ban de swag?
Mauvais move pour Liquid à mon avis. J'espère secrètement que Liquid va se planter royalement en poule avec un Simple qui passe totalement au travers.
Pourquoi, t'étais fan d'adreN ? Lol, s1mple pourrait jouer a l'usp qu'il aurait plus d'impact que lui.
En réponse à El_Guiguito #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles