Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Les Finlandais reviennent
3957 8

Deux anciens joueurs de chez Curse.fi ont décidé de reformer une line-up afin de représenter dignement la Finlande sur la scène CS:GO. Souvenez-vous, Curse avait été l'une des premières grosses structures à annoncer son passage sur Global Offensive en recrutant début décembre les joueurs évoluant sous le tag Hawks. Pas mal d'entre nous pensions alors qu'ils avaient le potentiel pour bien figurer à l'échelle européenne. Ils avaient d'ailleurs confirmé ce sentiment enremportant la LanTrek en tout début d'année. Dès lors, ils étaient attendus de pied ferme.

Pour autant, ils ont commencé à décevoir vers la fin du mois de janvier. A l'époque, une rencontre les opposait à VeryGames dans le cadre de l'ESEA et beaucoup pensaient que le match aurait été serré. C'était de plus l'une des toutes premières apparitions d'Adil "ScreaM" Benrlitom sous ses nouvelles couleurs, raison de plus pour regarder le match. Au final, le public a été déçu, non pas par la prestation de ce dernier mais bien par la pâle figure affichée par les Finlandais... et c'est à peu près à cette époque là qu'ils ont progressivement disparu des grands rendez-vous, avec un pauvre top 17/24 à la Copenhagen Games. Limogés le 26 avril, le drapeau finlandais s'était fait discret depuis en compétition.

Pour l'équipe officialisée aujourd'hui, Joona "natu" Leppänen et Aleksi "allu" Jalli s'entourent d'un ancien joueur Source, présent pendant longtemps dans le subtop, Harri "reVicer" Kukkola. A leurs côtés, jouera l'un de ceux qui s'est fait un nom récemment, Mikko "xartE" Välimaa, le dernier joueur étant Miikka "suNny" Kemppi. Leppänen rejoint les 4 autres joueurs, qui jouaient récemment sous le tag "Cursive", sans grand éclat. On regrettera l'absence de jOELZ, incontestablement l'un des tous meilleurs joueur de son pays.

Le capitaine a déclaré à nos confrères d'HLTV :

Nous cherchons à participer à tous les bons tournois online qui arriveront et à autant d'évènements internationaux que possible. La compétition devient de plus en plus difficile et il va être très amusant de nous confronter aux meilleurs.

L'équipe est actuellement à la recherche d'une structure, mais l'Assembly Summer ayant décidé de ne pas offrir de tournoi CS:GO, ils auront plus de temps pour trouver chaussure à leur pied. En espérant qu'ils affichent un bon niveau à la rentrée !

4w ce sont :

Joona "natu" Leppänen
Aleksi "allu" Jalli
Miikka "suNny" Kemppi
Harri "reVicer" Kukkola
Mikko "xartE" Välimaa

ENCORE un joueur qui se nomme "sunny" , y'en a vraiment trop
tant que la bande a angeldust ne back pas sérieusement sur ce jeu je resterais déçu de la scène finlandaise :/
" On regrettera l'absence de jOELZ, incontestablement l'un des tous meilleurs joueur de son pays. "
Online ?
#4 DepaN
Ce membre est banni définitivement20/07/2013 à 22:40:31
angeldust >
Ils feront rien les finlandais.
On regrettera l'absence de jOELZ, incontestablement l'un des tous meilleurs joueur de son pays.

On leur dit que jOELZ est un super hero sur internet et qui chope une gastro 2 jours avant chaques lan ?
Miikka "suNny" Kemppi

Chaud son prénom avec deux "i" et deux "k" x)
Pööùrkwàà çàà tdêërângë ?
En réponse à spidak #7 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles