Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Attentats de Paris
Attentats de Paris - 319 messages, 55801 vues
Page 20 sur 32
1
...
18
19
20
21
22
...
32
Réponse #191
Par petitbateau - 15/11/2015 00:46:05 - Modifié le 15/11/2015 00:58:13
L'autre radical de France 2 n'a pas tord. Il faut arrêter toutes les personnes qui ont une fiche. Ensuite on fait le tri.
Cela permettra de reduire l'action de ces gens: moins de recrutements...

Je suis même pour la peine de mort pour ces gens. On ne peut pas enfermer ces gens indéfiniment. Les prisons sont pleines, ce sont des êtres dangereux qui convertiront d'autres personnes en prison. Et en plus il faudra les nourrir . Impossible non plus de les expulser car ils reviendront. La seule solution c'est de les tuer.

Les moins radicales (mais toujours), on les expulse. Les familles de ceux qui sont partis combatre Daesh, on coupe toutes les aides financières de l'état et si on prouve que la famille est d'accord avec ce qu'il fait, on expulse aussi.
Exactement comme ce que l'allemagne à fait aux juifs MAIS pas sans réelles raisons cette fois. Pas parce qu'ils sont musulmans, mais parce qu'ils sont radicales, dangereux ou qu'ils ferment les yeux.
Réponse #192
Par DrAKeN - 15/11/2015 00:51:22
#Play4Paris
Réponse #193
Par zup - 15/11/2015 01:13:22
Il y a que moi sérieux pour penser que l’expression #PrayForParis est hyper mal choisie ? on parle de religion comme quoi l'islam machin c'est pas bien le premier truc qu'ils trouvent a faire c'est d'ajouter "prier" dans le slogan..pls quoi. Comme je suis contre la religion qui nous désunie et qui repose sur du théorique, du virtuel. Je suis pour changer le slogan en #FightForParis ou un truc du genre..fin bref.

C'est pour ca que certains ont préféré utiliser #StandForParis, je suppose.
Réponse #194
Par YomoYlevrai - 15/11/2015 01:29:06
"Exactement comme ce que l'allemagne à fait aux juifs MAIS pas sans réelles raisons cette fois. Pas parce qu'ils sont musulmans, mais parce qu'ils sont radicales, dangereux ou qu'ils ferment les yeux."

La majeur partie des juifs ferment les yeux sur leurs communauté. Certains était très radicaux et dangereux pour avoir un état.
De plus, ça ne fonctionne pas.
Réponse #195
Par Skelly - 15/11/2015 01:47:04
Les moins radicales (mais toujours), on les expulse. Les familles de ceux qui sont partis combatre Daesh, on coupe toutes les aides financières de l'état et si on prouve que la famille est d'accord avec ce qu'il fait, on expulse aussi.
Exactement comme ce que l'allemagne à fait aux juifs MAIS pas sans réelles raisons cette fois. Pas parce qu'ils sont musulmans, mais parce qu'ils sont radicales, dangereux ou qu'ils ferment les yeux.

Passons sur la peine de mort hein...

Heu... Avec cette logique tu ne feras que repousser le problème. Voire pire, rendre radicaux des gens "modérés" qui eux mêmes seront capables de faire des attentats dans le pays qui les a jarté.

C'est pas binaire comme problème.
Réponse #196
Par Creyh - 15/11/2015 02:15:49
Les amalgames contre les armes... Comme toujours.. Wake up please !
Réponse #197
Par ZdbX - 15/11/2015 03:19:53
#prayforparis
Réponse #198
Par MarioReL- - 15/11/2015 09:52:09
Il y a que moi sérieux pour penser que l’expression #PrayForParis est hyper mal choisie ? on parle de religion comme quoi l'islam machin c'est pas bien le premier truc qu'ils trouvent a faire c'est d'ajouter "prier" dans le slogan..pls quoi. Comme je suis contre la religion qui nous désunie et qui repose sur du théorique, du virtuel. Je suis pour changer le slogan en #FightForParis ou un truc du genre..fin bref.

Changer pray par fight... Pour quelqu'un qui semble vouloir unir les gens tu commences mal

ENFIN je comprend si tu m'a mal compris mais je voulais dire se battre ensemble contre le terrorisme.
Réponse #199
Par iDkz - 15/11/2015 10:35:52
#Pray4Paris
Réponse #200
Par corsi - 15/11/2015 10:50:23 - Modifié le 15/11/2015 10:56:15
https://www.youtube.com/watch?v=br6gAnKvB8U Pas grand chose à rajouter, c'est malheureux ce qu'il se passe, mais faut pas s'étonner non plus.

Je sais pas comment tu as trouvé ça , mais connaissant la politique du Vénézuéla , tu viens de monter une vidéo de l'un des plus grand dictateur de l'Amérique Latine qui a pillé son peuple et qui pense donner des leçon à l'Europe ( qui certes en a besoin mais surement pas de lui ) Tu postes une vidéo d'un type qui a soutenu le régime de Bachar Al Assad à 200% en se retranchant derrière une Europe corompue ( qui l'est mais pas autant que lui l'a été envers ces habitants ). Je vois pas en quoi ce type a raison sachant que son but était de dénigrer les autres pour cacher les atrocités de son régime ...

Tiens déjà pour commencer : https://www.youtube.com/watch?v=WIQgAVOiByE

Ensuite en mettant ton avis de coté mais en suivant ton raisonnement, si un homme est un barbare (c'est ce que t'as l'air de penser de lui, je ne partage pas ton avis) alors forcément ce qu'il dit c'est de la merde ? On ne peut pas écouter quelqu'un seulement sur ce qu'il dit, sans forcément le juger pour le décrédibiliser ? Désolé mais c'est tellement petit comme raisonnement, tu agis comme les médias... Perso quand j'écoute son discours, j'suis totalement d'accord, il est plus que clairvoyant sur la situation en Syrie, maintenant si tu veux continuer a croire comme la plupart des gens, qu'on arme des gentils terroriste pour faire tomber un méchant monsieur qui utilise des armes chimiques sur son peuple (excuse officielle de l'occident pour justifier son entrée en guerre contre la Syrie, sachant que les states est juste le pays qui a utilisé le plus d'armes chimiques sur des civils, même scénario en Irak, enfin jusqu’à ce que Bush annonce que ses services de renseignements se sont trompés... LEL)

Le but de la guerre en Syrie : déloger Assad pour y mettre un pantin, comme on a fait dans de nombreux pays, c'est difficile à comprendre ? C'est exactement ce que dit Chavez si tu écoutes bien.

Maintenant si t'es pas d'accord avec ça c'est cool, chacun pense ce qu'il veut, mais clairement tu ne me feras pas changer d'avis, y a même pas de débat a voir en fait.

J'en profite pour rajouter une petite question, qui peut te sembler hors sujet ( elle l'est un peu mais bref) que penses tu du fait que la France vende une vingtaine de rafale a l'Arabie Saoudite ? Eux ça va, ils sont cool ? ;)
Page 20 sur 32
1
...
18
19
20
21
22
...
32
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction