Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban Overwatch Inexpliqué???
Ban Overwatch Inexpliqué??? - 67 messages, 26178 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Noobody - 24/08/2014 22:23:11 - Modifié le 24/08/2014 22:23:32
Bonsoir,

Je feuillette ce post et j'avais envie de donner un petit avis :

- Deja, je précise que je suis un noob de première, que double AK, j'ai un Aim de merde depuis des années
- Je trouve l'auteur de ce post extrêmement prétentieux : si tu es si bon que cela, monte une team avec BOT Neil,Bob,Wesley et Shawn... Jpense qu'a vous 5 vous pourrez rouler sur le prochain cash prize a 250000S
- Pour ce qui est de l'overwatch, je pense effectivement qu 'une erreur est possible... Soyons honnetes, n'avez vous jamais fait une game ou rien ne vous arrete? Une game ou vous collez 3 travers smoke dans la meme manche en préshootant sans raison, suivi d'un ace au round d'après? Moi cela m'est arrivé par pure chance et je m'aurai reporté...
La question c'est : l'erreur est-elle possible (des que j'ai un poil de bébé schtroumpf de doute, je mets preuve insuffisante mais tout le monde le fait-il?)? Quel etait le niveau des OW? Combien d'OW, de quelle fiabilité faut-il pour faire un ban? Un hacker donnant des bans OW ca s'est vu egalement a mon souvenir...
Bref le debat, sans troll ni ego peut etre interessant...

Ps : Pourrais-tu mettre une demo de ton match ou tes highlight par simple curiosité
Réponse #32
Par Jujudesbois - 24/08/2014 23:00:54
Oui je vais devoir lui en racheter un :( je viens de regarder la démo ou j’étais le plus chaud et j'avoue que j'aurai été a la place de l'overwatcher j'aurai mis un ban aussi :O

drop le lien de la gotv :p.
(onglet regarder, clic droit sur le match, ouvrir le scoreboard, et copier le lien en bas.)
Réponse #33
Par gi0 - 25/08/2014 00:16:33
Bonsoir,

Je feuillette ce post et j'avais envie de donner un petit avis :

- Deja, je précise que je suis un noob de première, que double AK, j'ai un Aim de merde depuis des années
- Je trouve l'auteur de ce post extrêmement prétentieux : si tu es si bon que cela, monte une team avec BOT Neil,Bob,Wesley et Shawn... Jpense qu'a vous 5 vous pourrez rouler sur le prochain cash prize a 250000S
- Pour ce qui est de l'overwatch, je pense effectivement qu 'une erreur est possible... Soyons honnetes, n'avez vous jamais fait une game ou rien ne vous arrete? Une game ou vous collez 3 travers smoke dans la meme manche en préshootant sans raison, suivi d'un ace au round d'après? Moi cela m'est arrivé par pure chance et je m'aurai reporté...
La question c'est : l'erreur est-elle possible (des que j'ai un poil de bébé schtroumpf de doute, je mets preuve insuffisante mais tout le monde le fait-il?)? Quel etait le niveau des OW? Combien d'OW, de quelle fiabilité faut-il pour faire un ban? Un hacker donnant des bans OW ca s'est vu egalement a mon souvenir...
Bref le debat, sans troll ni ego peut etre interessant...

Ps : Pourrais-tu mettre une demo de ton match ou tes highlight par simple curiosité

L'overwatch c'est juste un avis demander par Valve, valve prend la décision du ban etc , une enquête est mener , tu peux te faire report un milliard de fois , si valve conclue que ce que tu fais c'est normal , Bha tu te prends pas de ban. Dans l'autre cas t'es comme Kaijou. :) Et j'ai jamais entendu d'erreur de ban perso... D'ancien joueur "pro" comme cLy , Moe etc j'en passe qui était assez connu se sont fait ban donc bon :) l'erreur j'y crois pas.
Réponse #34
Par Noobody - 25/08/2014 07:01:16
Meme si dans le menu c'est encore marqué que l'OW est en beta, je pense que Valve ne vérifie plus les bans par derriere : le but de cette manoeuvre etant au départ "d'étalonner" les OWs...

Enfin, dans le cas ou Valve vérifierait les bans, je vois mal quelles infos de plus que nous ils auraient et un Geek payé pour regarder la demo du MM
Réponse #35
Par djeg - 25/08/2014 08:27:18 - Modifié le 25/08/2014 08:27:33
Il doit y a voir 70% de vakarm qui ont des smurf et ont fait des scores fleuves les 7-10 premières games à base de 40+ kills contre des lows ranks. Et je pense que le nombre de banni ici doit être à 0%.

J'affirme :>

Il y a alors 70% d'imbéciles sur vakarm. Merci à tous.
Réponse #36
Par kbeast - 25/08/2014 08:50:35 - Modifié le 25/08/2014 09:24:56
Bonjour , je joue a cs depuis 6 ans désormais j'ai toujours eu un bon niveau. Un pote a moi ma prêté son compte cs go, j'ai fait du MM (il était pas encore classé) j'ai donc faire les 10 victoires pour être classé. Je vous passe les details, j'ai donc joué contre des "noob" lors de mes premiers match avec un score de 33-9 et 28-6. Le lendemain je retourne faire du MM et en plein milieu de match BOOM je me prend un ban Overwatch!! Mais wtf je n'est jamais triché et je me suis fait bannir par d'autres gens, est ce possible car je sais qu'il faut quand même plusieurs qui affirme que j'ai triché.

Je suis dégouté...

je sais pas comment tu as fait pour te faire ban !
moi meme avec un aimbot et un ratio de 3 a chaque game j'arrive pas a me faire ban OW :(
franchement pour se faire ban OW faut y allez , meme en cheatant certains n'y arrive pas et abuse , genre cc je te flickshot dgl hs en sautant! meme ça ça passe , alors ta du faire des choses bien drole dans la game..
Réponse #37
Par krys86 - 25/08/2014 09:45:35
J'ai poster ici pour savoir si cela était déjà arriver a d'autre personne, dénoncer ce problème et surtout savoir si il pouvait y avoir des recours a cela voilà pourquoi j'ai poster. Je sais que pour la plupart d'entre vous c'est impossible comme je l'ai dit plutôt je le pensais aussi, je n'ai pas envie d'avoir les avis de ceux qui cri au cheat immédiatement c'est inutile et la discussion n'avance pas.

Les gens qui crient au cheat on peut être raison en même temps. Je m'explique de une aucuns joueurs n'est banni à la légère. les overwatchs c'est super long et très surveillé, plusieurs joueurs vérifient ainsi que le staff valve. De plus le genre de mec comme toi qui viennent pleurer "mais pourquoi je me suis fais ban j'ai jamais cheaté bla bla bla" On les connait!!! Tu as juste étais bêtes tu as cheaté avec le compte à ton pote pour faire le malin à le up grade et c'est tout.

Maintenant tu veux savoir si on s'est déjà fait ban alors qu'on joue bien (nous aussi on est pas mauvais) et bien non jamais puisqu'on a jamais cheaté =)
Réponse #38
Par Kazie - 25/08/2014 09:57:21
Ce que je veux dire par la one touch c'est que j'ai débuté sur css, la sa fait 3 mois que je n'avais pas touché le jeu et en y jouant 20 min j'ai recommencer a mettre de gros poke donc oui je m'autorise a dire que depuis quelques années j'ai un bon niveau.

Tu poste juste pour te la péter ou??
Au pire, t'as smurf un compte et t'as claqué des petits débutants donc même si il n'y a pas eu de cheat, le ban est en partie mérité. ;)

Donc,si je m'achète,sur un autre compte cs:go,j'ai pas le droit d'allez en MM????.Depuis,quand les smurf c'est interdit.......
Réponse #39
Par vgt - 25/08/2014 10:54:33 - Modifié le 25/08/2014 11:09:51
comment on peut +1 un mec qui fini son argumentaire par fdp. :/

Ok le gars est pas malin en face mais de là à venir l'insulter ouvertement et que les modos ne censurent pas un minimum ce genre d'écart est limite.
Réponse #40
Par Suricate - 25/08/2014 11:00:11
Comment je fait surricate?

Dans ton menu CSGO, tu vas sur "regarder", puis tu choisis "vos matchs", tu selectionnes le match concerné et tu fais "ouvrir le tableau des scores". En bas du tableau tu vas voir un lien. Tu cliques sur copier et tu le colles dans le fofo. ça nous permettra d'uplaod ton match et de le regarder via le jeu.

C'est tout ;)
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7