Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban Overwatch Inexpliqué???
Ban Overwatch Inexpliqué??? - 67 messages, 26191 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par DARK Panda - 25/08/2014 14:19:50

L'overwatch c'est juste un avis demander par Valve, valve prend la décision du ban etc , une enquête est mener , tu peux te faire report un milliard de fois , si valve conclue que ce que tu fais c'est normal , Bha tu te prends pas de ban. Dans l'autre cas t'es comme Kaijou. :) Et j'ai jamais entendu d'erreur de ban perso... D'ancien joueur "pro" comme cLy , Moe etc j'en passe qui était assez connu se sont fait ban donc bon :) l'erreur j'y crois pas.

J'ai jamais entendu parler de ça, quelle est ta source ?

http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

Ouais donc ok c'est la preuve que gi0 dit n'importe quoi, il est bien expliqué que ce sont uniquement les overwatcheurs qui provoquent le ban, il n'y a aucune mention d'une vérification par Valve.

What happens at the end of a case?

For each charge, if the system determines that the investigators’ collective judgment converges on an overwhelming verdict, then the case will be closed and all decisions rendered on the case will determine the final verdict. If the verdicts are overwhelmingly “Insufficient Evidence” or are inconclusive, the case will be thrown out.

Il faisait référence à cela à mon avis :

What happens during the beta?

During the beta, the system will issue fewer cases and the results will be reviewed and analyzed before any bans go into effect. The system will be adjusted for reliability and accuracy. As the system is tuned, more cases will be made available to more prospective investigators. Eventually the system will become entirely community-driven.

Réponse #52
Par nyctalope - 25/08/2014 14:38:14

During the beta, the system will issue fewer cases and the results will be reviewed and analyzed before any bans go into effect. The system will be adjusted for reliability and accuracy. As the system is tuned, more cases will be made available to more prospective investigators. Eventually the system will become entirely community-driven.

Ce que je comprends c'est qu'ils font des analyses sur les résultats des overwatchs et qu'en cas de doutes ils font intervenir plus d'"overwatcheurs" sur le cas litigieux, je doute sincèrement qu'ils aient une équipe qui traite des cas d'overwatch.
Réponse #53
Par DARK Panda - 25/08/2014 14:48:56 - Modifié le 25/08/2014 14:49:27

Ce que je comprends c'est qu'ils font des analyses sur les résultats des overwatchs et qu'en cas de doutes ils font intervenir plus d'"overwatcheurs" sur le cas litigieux, je doute sincèrement qu'ils aient une équipe qui traite des cas d'overwatch.

Moi je comprend que pendant la béta les reports débouchent sur le minium d'affaires possible et pour qu'un bannissement prenne effet il faudra qu'il soit revu et analysé (j'imagine que c'est par valve sinon pourquoi devoir soumettre à la même communauté la même démo). Plus le système sera ajusté plus de cas seront soumis aux overwatcheurs eux même plus nombreux. Et à la fin de la béta il n'y aura plus d'implication directe de la part de valve.

Mais c'est vrai qu'ils ne disent pas vraiment qui revoit ces démos.
Réponse #54
Par Venk - 25/08/2014 14:59:23

J'ai compris ça aussi... J'ai jamais su d'ou venait cette info comme quoi Valve vérifiait les bans OW. A mon avis c'est plus un mythe qu'autre chose (ou alors ils doivent faire un travail énorme la dessus vu le nombre d'affaires a analyser, et dans ce cas attendez vous pas à avoir un VAC correct d'ici plusieurs années ^^).
Réponse #55
Par gi0 - 25/08/2014 15:02:29

L'overwatch c'est juste un avis demander par Valve, valve prend la décision du ban etc , une enquête est mener , tu peux te faire report un milliard de fois , si valve conclue que ce que tu fais c'est normal , Bha tu te prends pas de ban. Dans l'autre cas t'es comme Kaijou. :) Et j'ai jamais entendu d'erreur de ban perso... D'ancien joueur "pro" comme cLy , Moe etc j'en passe qui était assez connu se sont fait ban donc bon :) l'erreur j'y crois pas.

J'ai jamais entendu parler de ça, quelle est ta source ?

http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/

Ouais donc ok c'est la preuve que gi0 dit n'importe quoi, il est bien expliqué que ce sont uniquement les overwatcheurs qui provoquent le ban, il n'y a aucune mention d'une vérification par Valve.

What happens at the end of a case?

For each charge, if the system determines that the investigators’ collective judgment converges on an overwhelming verdict, then the case will be closed and all decisions rendered on the case will determine the final verdict. If the verdicts are overwhelmingly “Insufficient Evidence” or are inconclusive, the case will be thrown out.

Donc toi mec ce que tu dis c'est que n'importe quel personne qui a accès à l'overwatch peut te ban? Donc quand je vois que certainne personne ont 500games et sont toujours silver et qu'ils ont accès à l'overwatch peuvent te ban? Alors qu'eux même n'ont aucune idée de comment jouer? (sans être offensant envers nos amis Silver ). Si Valve était aussi con pour laisser n'importe qui ban un joueur je crois que ça serrais catastrophique. Surtout que la moitié de ma buddy list qui overwatch regarde même pas et ils remplissent la fiche "preuves suffisante wh/aimbot etc etc" donc Oui l'overwatch est juste un avis pour moi. Sinon le jeu serrais mort. -_-
Réponse #56
Par nyctalope - 25/08/2014 15:26:47

Donc toi mec ce que tu dis c'est que n'importe quel personne qui a accès à l'overwatch peut te ban? Donc quand je vois que certainne personne ont 500games et sont toujours silver et qu'ils ont accès à l'overwatch peuvent te ban? Alors qu'eux même n'ont aucune idée de comment jouer? (sans être offensant envers nos amis Silver ). Si Valve était aussi con pour laisser n'importe qui ban un joueur je crois que ça serrais catastrophique.

Réponse du blog :

I’m a really good player. Aren’t I likely to get banned by lesser skilled investigators?

None of our test cases have led to a false conviction, and we are still calibrating our system to ensure that highly-skilled players are not at risk. One way we are calibrating Overwatch is by sending investigators evidence from matches played by top CS:GO players (including NiP and Quantic) in Classic Competitive Matchmaking. So far, Overwatch Investigators of all skill levels have correctly reviewed these cases as “Insufficient Evidence”.

Donc d'après eux ce n'est pas gênant, et peut être qu'un joueur d'un certain niveau ne peut pas overwatch des gens d'un rank trop supérieur (simple supposition).

Surtout que la moitié de ma buddy list qui overwatch regarde même pas et ils remplissent la fiche "preuves suffisante wh/aimbot etc etc"

Réponse du blog :

Aren’t mediocre players going to falsely convict good players?

It is not necessary for a player to be exceptionally skilled in order to be a good Overwatch investigator. For example, we would expect casters to be good investigators regardless of their skill levels, given their experience in observing highly skilled play.

Every new investigator will enter the pool with a low score, which only increases based on the accuracy of their verdicts. This process gives everyone a chance to participate while ensuring that only the best investigators drive case outcomes.

En gros les gens qui répondent n'importe quoi ou au hasard ont bien moins de poids dans la décision finale.
Réponse #57
Par Venk - 25/08/2014 15:26:56 - Modifié le 25/08/2014 15:32:09

Donc toi mec ce que tu dis c'est que n'importe quel personne qui a accès à l'overwatch peut te ban? Donc quand je vois que certainne personne ont 500games et sont toujours silver et qu'ils ont accès à l'overwatch peuvent te ban? Alors qu'eux même n'ont aucune idée de comment jouer? (sans être offensant envers nos amis Silver ). Si Valve était aussi con pour laisser n'importe qui ban un joueur je crois que ça serrais catastrophique. Surtout que la moitié de ma buddy list qui overwatch regarde même pas et ils remplissent la fiche "preuves suffisante wh/aimbot etc etc" donc Oui l'overwatch est juste un avis pour moi. Sinon le jeu serrais mort. -_-

Les avis des overwatcheurs n'ont pas tous la même importance, c'est bien expliqué qu'il y a un ratio en fonction de la justesse de ton jugement par rapport aux autres overwatcheurs. Donc si tes potes s'amusent a émettre seulement des jugements positifs sur toutes leurs affaires, leurs avis doivent avoir une importance ridicule par rapport à quelqu'un qui fait ça consciencieusement, et à terme, il vont tout simplement se faire retirer leur accès à l'overwatch je pense.

Pour ce qui est du level de l'overwatcheur en question, il faut bien se rappeler que tu n'analyse que des games de ton niveau (ou a peut prêt) donc un silver ne pourra jamais faire ban un maître gardien par exemple.

Par contre, je m'interroge encore sur le problème des smurfs justement... Aucune idée de comment ça se passe. Mais j'ai pas mal de collègue qui ont un classement plutôt pas mauvais (eagle master/suprême) qui ne se sont jamais fait ban après plus de 50 games jouées à un niveau bien inférieur avec leur(s) smurf.

I’m a really good player. Aren’t I likely to get banned by lesser skilled investigators?

None of our test cases have led to a false conviction, and we are still calibrating our system to ensure that highly-skilled players are not at risk. One way we are calibrating Overwatch is by sending investigators evidence from matches played by top CS:GO players (including NiP and Quantic) in Classic Competitive Matchmaking. So far, Overwatch Investigators of all skill levels have correctly reviewed these cases as “Insufficient Evidence”.

Donc d'après eux ce n'est pas gênant, et peut être qu'un joueur d'un certain niveau ne peut pas overwatch des gens d'un rank trop supérieur (simple supposition).

Ah bah jme suis peut-être gouré du coup je sais pas :s
Réponse #58
Par Wapinoux - 25/08/2014 16:02:48
Tout le monde a accès à l'overwatch dès lors que vous atteignez les 150 victoires.
Donc oui il y aura dedans des "débutants" et des "experts"

Après je ne sais pas si il y a une notion de "valeur" de la note de l'OW.
Je penche plutot sur le fait que tu ne recois plus de dossier OW si tu répond n'importe quoi dedans (et donc en décalage complet avec l'avis de la majorité).
Réponse #59
Par Venk - 25/08/2014 16:04:59
Tout le monde a accès à l'overwatch dès lors que vous atteignez les 150 victoires.
Donc oui il y aura dedans des "débutants" et des "experts"

Après je ne sais pas si il y a une notion de "valeur" de la note de l'OW.
Je penche plutot sur le fait que tu ne recois plus de dossier OW si tu répond n'importe quoi dedans (et donc en décalage complet avec l'avis de la majorité).

Il me semble que c'est expliqué quelque part justement qu'un ratio (caché) est calculé en fonction de tes jugements...
Réponse #60
Par gi0 - 25/08/2014 16:17:13
@Nyctalope , donc Si j'ai bien compris : Si tu te fais overwatch par un mec , il a le même niveau que toi , et donc si tu te fais ban ton compte c'est à l'unanimité , donc ça prouve bien que ce post est useless et qui le mec qui a fait se post c'est fait ban alors qu'il le méritait.

Post useless mais j'ai appris beaucoup de chose , ty. :)
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7