Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban Overwatch Inexpliqué???
Ban Overwatch Inexpliqué??? - 67 messages, 26183 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par entarko - 25/08/2014 18:10:08
Tout le monde a accès à l'overwatch dès lors que vous atteignez les 150 victoires.
Donc oui il y aura dedans des "débutants" et des "experts"

Après je ne sais pas si il y a une notion de "valeur" de la note de l'OW.
Je penche plutot sur le fait que tu ne recois plus de dossier OW si tu répond n'importe quoi dedans (et donc en décalage complet avec l'avis de la majorité).

Donc tu n'as pas lu l'article sur le blog de CSGO concernant l'OW ?
Il est bien expliqué dans celui-ci (http://blog.counter-strike.net/index.php/overwatch/) que les overwatchers qui émettent des jugements en accord avec la majorité des autres overwatchers obtiennent un score plus haut, et que les overwatchers ayant un score plus haut auront plus de poids dans la décision.
Can one investigator have more weight applied to their decision than another?
Yes. A higher-scoring investigator’s verdict will carry more weight than a lower-scoring investigator.

Donc si des gens s'amusent à mettre n'importe quoi, ou qu'ils ne connaissent rien au jeu, ils auront un score plus faible, et donc leur décision n'aura que très peu d'impact, évitant ainsi les erreurs dues à ces personnes.
Réponse #62
Par Shadows - 26/08/2014 10:38:29 - Modifié le 26/08/2014 10:41:49
Bonjour moi j'aimerais juste savoir si le new compte vakarm c'est pour pas qu'on sache qui tu es reellement ? (ceci n'est pas du flame)
Vu que en ce moment ca a l'air d'etre la mode les comptes vakarm de 4 jours qui viennent parler comme quoi ils ont été ban injustement ...
Réponse #63
Par Shurik - 26/08/2014 11:33:01
Bon tu envoies le code GOTV qu'on puisse rigoler ?
Tout a était expliqué dans les pages précédentes pour le poster, tu n'as donc pas d'excuse.
Réponse #64
Par d1z - 26/08/2014 12:16:35
Bon tu envoies le code GOTV qu'on puisse rigoler ?
Réponse #65
Par Tiro - 26/08/2014 15:38:08
Avec mon smurf et je suis que supreme, sur les 10 premières victoires j'ai fait 9 victoires avec des scores à plus de 30 à chaque fois....ben je me suis pas fait ban...

J'ai pas lu les 7 pages au fait.

See you
Réponse #66
Par TuTuR - 26/08/2014 15:41:11
Le truc que je pige pas, le mec il a le new account, il fait la pleureuse, il a le fameux compte "prêté" par un pote, il à le ban, la panoplie compléte du cheater qui cheat pas mais on lui à rien demandé nous, pourquoi ce post ?
Réponse #67
Par nyctalope - 26/08/2014 15:48:09
@Nyctalope , donc Si j'ai bien compris : Si tu te fais overwatch par un mec , il a le même niveau que toi , et donc si tu te fais ban ton compte c'est à l'unanimité , donc ça prouve bien que ce post est useless et qui le mec qui a fait se post c'est fait ban alors qu'il le méritait.

Post useless mais j'ai appris beaucoup de chose , ty. :)

Si tu te fais ban c'est qu'une grande majorité d'overwatcheurs a voté coupable oui.

Donc il a forcement mis des actions suspectes, après les chances de ban quelqu'un par erreur sont faibles, mais ça peut arriver je suppose (plus le nombre d'overwatcheur par cas est important et plus les chances de se tromper sont faibles, mais comme on connait pas ce nombre...).
Réponse #68
Par Venk - 26/08/2014 17:00:46
Avec mon smurf et je suis que supreme, sur les 10 premières victoires j'ai fait 9 victoires avec des scores à plus de 30 à chaque fois....ben je me suis pas fait ban...

J'ai pas lu les 7 pages au fait.

See you

Et pourtant t'as plus ou moins bien résumé le post x)
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7