Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bouly en en parle - 132 messages, 35541 vues
Page 6 sur 14
1
...
4
5
6
7
8
...
14
Réponse #51
Par nonolerobot - 01/03/2015 13:07:55
on vois deja le niveau de mentalité du mec qui prend un screen qui normalement a la base est un pracc en scrim.

"OUAI OUAI vous avez vue les potos? mon equipe et moi avons gagné face au titan OUAI OUAI"

Cette equipe fera tout juste des résultats en France mais alors en inter ils feronts que dale.
Réponse #52
Par PsykuP - 01/03/2015 13:15:56 - Modifié le 01/03/2015 14:23:20
*****************************************************************************************************
Réponse #53
Par PsykuP - 01/03/2015 13:17:07
Bouly on envoi le screen que tu a mis sur ton stream ? ;p


t'es un bon fouteur de merde toi hein. :)

t'es content de toi, sortir une phrase ou un screen de son contexte, c'est beau.
Réponse #54
Par MaXZ - 01/03/2015 13:30:28
Connaissant Ex6 il est capable de faire un pracc entier sur le même BP pour tester ses strats.

A l'époque on prennait aussi du subtop pour tester nos strats sur les nouvelles maps, on perdait souvent au début contre des unknowns par contre arrivé en officiel on était ready.

J'ai jamais compris le principe de faire des screens de results de pracc, encore moins de les montrer en public.





Merci Regnam, enfin quelqu'un d'intelligent qui sait de quoi et de qui il parle...
Réponse #55
Par aimer - 01/03/2015 13:34:12
Totalement ridicule. Je savais pas qu en 2015 les teams faisaient des pracc pour win et non pour progresser.
Réponse #56
Par Kairos - 01/03/2015 13:43:24
Totalement ridicule. Je savais pas qu en 2015 les teams faisaient des pracc pour win et non pour progresser.


C'est plus pratique de win quand même.

Tu passes pas les poules juste si tu progresses sans win.
Réponse #57
Par amacna - 01/03/2015 14:06:31 - Modifié le 01/03/2015 14:07:01
Bouly on envoi le screen que tu a mis sur ton stream ? ;p

mec va t'acheter une vie sérieux ....
tu fait comme si t'avait une info de malade a base de screens ....ducoup je clique malgré le "Bouly EN EN parle" et la on voit titan en pracc perdre 16-14 sur cobble mes LOL c'est le pire topic du monde je crois ......
va t'entrainer chercher du taff je sais pas mais sérieusement remet toi en question si tu crée un topic pour sa.
HFHF


il vient défendre ses copains, et un peu regarder de haut le "subtop".
Comme c'est mignon et bien à ton image. :)

quels copains ???
regardez de haut le subtop ?
J' ai une image ?
franchement répond pas si c'est pour rien dire LOL
Réponse #58
Par aimer - 01/03/2015 14:14:01
C'est plus pratique de win quand même.

Tu passes pas les poules juste si tu progresses sans win.


Y a une différence entre jouer en pracc juste pour win et jouer en pracc pour progresser, pofiner certaine stratégie/prise de zone etc etc. Genre à ce que j'ai pu entendre fnatic passent des pracc entier à faire la même strat juste pour voir l'efficacité de celle-ci.

Je dis pas qu'il faut perdre tout ses pracc mais c'est généralement pas le but premier.
Réponse #59
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 14:21:34 - Modifié le 01/03/2015 14:29:34
Ca prend des ss en pracc pour faire le fier... Ah ouais je savait qu'il était nul ces nouveau LDLC mais la sa devient pathétique. Pour moi ce screen c'est la preuve qu'il sont a des années lumières du professionnalisme des top team c'est juste 5 clown bon qu'a tryhard en matchmaking et encore si j'avait senti une once de talent je me serait abstenu de ce commentaire. Sa me fait mal au cœur de voir ce tag salit de la sorte.
En vous souhaitant un bon fail , j'éspère qu'un de ces quatres des vrais joueurs émergeront de la scène et pas des chaussettes sales qui viennent combler le vide laissé par la délocalisation.
Je me demande le nombre d'heures que moman a passé a léché des bottes pour arriver a faire rentrer ses petit copains de jeu dans une structure pareille, je dirait que d'ici 2 3 mois les dirigeant se rendront compte de l'escroquerie.
Réponse #60
Par PsykuP - 01/03/2015 14:23:02 - Modifié le 01/03/2015 14:25:11
Bouly on envoi le screen que tu a mis sur ton stream ? ;p

mec va t'acheter une vie sérieux ....
tu fait comme si t'avait une info de malade a base de screens ....ducoup je clique malgré le "Bouly EN EN parle" et la on voit titan en pracc perdre 16-14 sur cobble mes LOL c'est le pire topic du monde je crois ......
va t'entrainer chercher du taff je sais pas mais sérieusement remet toi en question si tu crée un topic pour sa.
HFHF


il vient défendre ses copains, et un peu regarder de haut le "subtop".
Comme c'est mignon et bien à ton image. :)

quels copains ???
regardez de haut le subtop ?
J' ai une image ?
franchement répond pas si c'est pour rien dire LOL


je me suis trompé de post en cliquant sur le CITER.

c'est à REGNAM que je voulais répondre !

désolé !!!!
Page 6 sur 14
1
...
4
5
6
7
8
...
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction