Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bouly en en parle - 132 messages, 35545 vues
Page 8 sur 14
1
...
6
7
8
9
10
...
14
Réponse #71
Par aimer - 01/03/2015 16:24:23
Ca prend des ss en pracc pour faire le fier... Ah ouais je savait qu'il était nul ces nouveau LDLC mais la sa devient pathétique. Pour moi ce screen c'est la preuve qu'il sont a des années lumières du professionnalisme des top team c'est juste 5 clown bon qu'a tryhard en matchmaking et encore si j'avait senti une once de talent je me serait abstenu de ce commentaire. Sa me fait mal au cœur de voir ce tag salit de la sorte.
En vous souhaitant un bon fail , j'éspère qu'un de ces quatres des vrais joueurs émergeront de la scène et pas des chaussettes sales qui viennent combler le vide laissé par la délocalisation.
Je me demande le nombre d'heures que moman a passé a léché des bottes pour arriver a faire rentrer ses petit copains de jeu dans une structure pareille, je dirait que d'ici 2 3 mois les dirigeant se rendront compte de l'escroquerie.


Bon c'est un peu direct mais +1, ceci resume cela, /thread
Réponse #72
Par legorn - 01/03/2015 17:15:38
J'ai regardé le stream vite fais ( le screen a attiré ma curiosité ),franchement c'est faible niveau skill pour du subtop quand meme.
Réponse #73
Par xtop - 01/03/2015 17:25:26 - Modifié le 01/03/2015 17:27:26
Connaissant Ex6 il est capable de faire un pracc entier sur le même BP pour tester ses strats.

A l'époque on prennait aussi du subtop pour tester nos strats sur les nouvelles maps, on perdait souvent au début contre des unknowns par contre arrivé en officiel on était ready.

J'ai jamais compris le principe de faire des screens de results de pracc, encore moins de les montrer en public.







Tu n'as jamais pris de screenshot avant d'être "bon" et que tu avais la chance de jouer une team meilleur que toi.. et encore plus si tu avais gagné? (Excuse si tu as été un prodige dès ton arrivé sur cs:s)

Le gars il a montré son screen sur son STREAM et je doute qu'il a été dire "ahh ils sont à chier Titan maté ça ..."

Mais maintenant, on a la preuve que les strat a ex6 sont vraiment à chier. owned by des UNKNOW LOL
Réponse #74
Par row - 01/03/2015 17:31:37
J'ai regardé le stream vite fais ( le screen a attiré ma curiosité ),franchement c'est faible niveau skill pour du subtop quand meme.


Très bien Jacouille
Réponse #75
Par Aspxoxo - 01/03/2015 17:40:13
Avant de cracher sur LDLC faudrait peut-être voir leurs laisser du temps pour s'habituer aussi, c'est pas si simple d'arriver derrière une LU qui à tout gagner, sa colle une sacrée pression sur les épaules. Moi je comprendrais jamais les gens qui balances direct au lieu de soutenir nos équipes FR. Après on s'étonne qu'on a seulement 2 équipes capables de rivaliser avec les meilleurs, tu m'étonnes que les autres structures veulent pas recruter français quand on voit la tronche de la communauté pour soutenir sa donne pas franchement envie ...

Moi j'ai qu'une chose à dire GL & HF au LDLC go évoluer au max :)
Réponse #76
Par Matterr44 - 01/03/2015 17:40:37
Connaissant Ex6 il est capable de faire un pracc entier sur le même BP pour tester ses strats.

A l'époque on prennait aussi du subtop pour tester nos strats sur les nouvelles maps, on perdait souvent au début contre des unknowns par contre arrivé en officiel on était ready.

J'ai jamais compris le principe de faire des screens de results de pracc, encore moins de les montrer en public.







Tu n'as jamais pris de screenshot avant d'être "bon" et que tu avais la chance de jouer une team meilleur que toi.. et encore plus si tu avais gagné? (Excuse si tu as été un prodige dès ton arrivé sur cs:s)

Le gars il a montré son screen sur son STREAM et je doute qu'il a été dire "ahh ils sont à chier Titan maté ça ..."

Mais maintenant, on a la preuve que les strat a ex6 sont vraiment à chier. owned by des UNKNOW LOL

t g .
Réponse #77
Par Sasalamxs - 01/03/2015 17:54:27 - Modifié le 01/03/2015 17:55:52
Ils ont bû du redbull c'est tout..


Ok je sors -> [- ] <- ceci est une porte.
                     ^
             Ceci la poigné
Réponse #78
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 18:13:18
bouly il viens de se prendre 16 0 en lan... Aie aie aie... Et ca a le sourire en plus! on reconnait les loser.
Je leur conseille de se rasé les pattes et les aisselles , de se trouver une jolie perruque et d'aller tenter leur chance dans les tournoi féminin. ( ou demandez a LDLC de créer un event shemale voir ce que ca donne )
Réponse #79
Par BouLy - 01/03/2015 18:18:25
bouly il viens de se prendre 16 0 en lan... Aie aie aie... Et ca a le sourire en plus! on reconnait les loser.
Je leur conseille de se rasé les pattes et les aisselles , de se trouver une jolie perruque et d'aller tenter leur chance dans les tournoi féminin. ( ou demandez a LDLC de créer un event shemale voir ce que ca donne )


Toujours le sourire frere a l'ultimate
Réponse #80
Par xtop - 01/03/2015 18:28:18
Connaissant Ex6 il est capable de faire un pracc entier sur le même BP pour tester ses strats.

A l'époque on prennait aussi du subtop pour tester nos strats sur les nouvelles maps, on perdait souvent au début contre des unknowns par contre arrivé en officiel on était ready.

J'ai jamais compris le principe de faire des screens de results de pracc, encore moins de les montrer en public.







Tu n'as jamais pris de screenshot avant d'être "bon" et que tu avais la chance de jouer une team meilleur que toi.. et encore plus si tu avais gagné? (Excuse si tu as été un prodige dès ton arrivé sur cs:s)

Le gars il a montré son screen sur son STREAM et je doute qu'il a été dire "ahh ils sont à chier Titan maté ça ..."

Mais maintenant, on a la preuve que les strat a ex6 sont vraiment à chier. owned by des UNKNOW LOL

t g .


pardonne moi ex6fan
Page 8 sur 14
1
...
6
7
8
9
10
...
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction