Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bouly en en parle - 132 messages, 35547 vues
Page 10 sur 14
1
...
8
9
10
11
12
...
14
Réponse #91
Par CK- - 01/03/2015 20:20:27
Mdr trop de rageux ici!!!! bouly il mérite sa place c'est pas parce qu'il perd une lan mix qu'il est nul ou qu'il n'a rien à faire chez LDLC.... Vivement leur premier match officiel pour vous faire fermer vos bouches.
Réponse #92
Par DZREE - 01/03/2015 20:21:01 - Modifié le 01/03/2015 20:39:23
Non il n'est pas censé pleurer il est censé ne pas perdre surtout sans parler du score =DDD. Je crache sur qui je veux et tu sais pas si je les connais ou pas. LDLC ils ont décidé de garder Moman ( qui n'a pas été pris chez nV pour de bonnes raisons surement) et momanus le rigolus [btw très belle rime, bravo.] il n'a pas réfléchi une seconde aux deux autres équipes vu que bouly xpg etc sont ses amis et qu'ils traînent tout le temps ensemble. Et non ils ne savent pas ce qu'ils font, tu crois que les dirigeants de LDLC connaissent quoi que ce soit à cs:go? ils ont écouté moman, ils se sont fait entuber et ils vont s'en mordre les doigts et la scène fr avec.
J'aimerais bien que t'évite de me traiter d'âne en faisant 15 fautes par lignes.


T'es un genre de troll global elite suprem silver toi non ?
J'ai beaucoup aimé ta dernière phrase. Relis-toi donc.

Edit : Finalement je me suis dis que vu ton niveau en français tu ne verrais même pas tes fautes, donc je vais te filer un coup de main.

P.S : Si tu n'avais pas vu, j'ai corrigé toutes tes fautes de CP en caractère gras.
Réponse #93
Par row - 01/03/2015 20:27:37 - Modifié le 01/03/2015 20:28:34
Bon bah ca te fait kiffé de te prendre 16-0 tu va passer des moments mémorables en major. Les dirigeant LDLC auront surement un peu moins le sourire que toi ( a moins que perdre de l'argent ça soit drôle aussi je sais pas avec votre facon bizarre de voir les choses ). Vraiment t'est un sacré cocu toi tu te retrouve par on ne sait quel miracle dans la meilleur orga de france en gardant une mentalité de casu et en proposant un niveau de jeu médiocre. Rapelle toi que tu représente une marque , que t'a la chance d'être payer pour jouer et que pour l'instant 99.9% de la communauté cs:go te prend pour un saucisson qui mérite pas sa place si tu veut leur prouver un truc commence a te respecter et a respecter les autres en arrêtant de jouer comme une quiche pour être poli.


Parce qu'il est sensé pleurer après avoir perdu en mix à une lan fun ? Grandis garçon, ne craches pas sur les gens quand tu ne les connais pas.

De plus, si LDLC voulait rester en France ils avaient le choix entre 3 équipes du subtop : ex-webspell, platinium et awsomniac. Au vu des derniers résults c'est normal qu'ils aient choisis de les pick. Si ils ont fait ça, ils savent ce qu'ils font, tout le monde n'est pas un âne de première comme toi mon grand.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'il représente une marque et qu'ils doivent faire attention à leurs actions.

Bon appétit.


Non il est pas censé pleurer il est censé ne pas perdre surtout sans parler du score =DDD. Je crache sur qui je veut et tu sait pas si je les connais ou pas. LDLC il ont décidé de garder MoMaN ( qui a pas été pris chez nV pour des bonne raisons surement ) et momanus le rigolus il a pas réfléchi une seconde au deux autre équipe vu que bouly xpg etc c'est ses poto et qu'il traine tout le temps ensemble. Et non il savent pas ce qu'il font , tu croit que les dirigeant ldlc connaissent quoi que ce soit a cs:go? il ont écouté moman , il se sont fait entubé et il vont s'en mordre les doigt et la scène fr avec.
J'aimerait bien que t'évite de me traiter d'âne en faisant 15 fautes par lignes.


Dixit le mec qui fait une faute par mot, très bien cow boy. Tu ne dois pas si bien les connaitre alors pour te permettre d'ouvrir ta bouche de cafard à ce point !
Réponse #94
Par azeriop - 01/03/2015 20:41:26
Beaucoup prennent des captures d'écran de matchmaking quand ils sont en face (ou avec) des tops et les battent. C'est pas nécessairement significatif mais ça flatte l'ego et ça fait toujours plaisir.
Réponse #95
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 20:45:49 - Modifié le 01/03/2015 20:50:40
Non il n'est pas censé pleurer il est censé ne pas perdre surtout sans parler du score =DDD. Je crache sur qui je veux et tu sais pas si je les connais ou pas. LDLC ils ont décidé de garder Moman ( qui n'a pas été pris chez nV pour de bonnes raisons surement) et momanus le rigolus [btw très belle rime, bravo.] il n'a pas réfléchi une seconde aux deux autres équipes vu que bouly xpg etc sont ses amis et qu'ils traînent tout le temps ensemble. Et non ils ne savent pas ce qu'ils font, tu crois que les dirigeants de LDLC connaissent quoi que ce soit à cs:go? ils ont écouté moman, ils se sont fait entuber et ils vont s'en mordre les doigts et la scène fr avec.
J'aimerais bien que t'évite de me traiter d'âne en faisant 15 fautes par lignes.


T'es un genre de troll global elite suprem silver toi non ?
J'ai beaucoup aimé ta dernière phrase. Relis-toi donc.

Edit : Finalement je me suis dis que vu ton niveau en français tu ne verrais même pas tes fautes, donc je vais te filer un coup de main.

P.S : Si tu n'avais pas vu, j'ai corrigé toutes tes fautes de CP en caractère gras.


T'a vu juste je suis un troll et global elite (ca doit être une référence pour toi ) Moi je m'en tape de faire des fautes j'écrit vite et ton opinion m'importe tellement pas. La nuance avec l'autre c'est que je traite pas les gens d'ânes sans raisons ni preuve. Ton intervention est vraiment inutile tu peut t'en aller maintenant. Ah non attend mon coté troll pense que tu devrait revenir perdre un peu plus de temps de ta misérable vie a surligner mes fautes j'en ai fais quelque une exprès pour te donner l'impression d'être productif.
Réponse #96
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 20:54:13 - Modifié le 01/03/2015 20:55:12
Dixit le mec qui fait une faute par mot, très bien cow boy. Tu ne dois pas si bien les connaitre alors pour te permettre d'ouvrir ta bouche de cafard à ce point !


Le cafard il te pisse au nez. "row" je note. Sale bouseux de merde on s'expliquera en lan.
Réponse #97
Par row - 01/03/2015 21:02:07 - Modifié le 01/03/2015 21:11:41
Dixit le mec qui fait une faute par mot, très bien cow boy. Tu ne dois pas si bien les connaitre alors pour te permettre d'ouvrir ta bouche de cafard à ce point !


Le cafard il te pisse au nez. "row" je note. Sale bouseux de merde on s'expliquera en lan.


Tu te permets d'utiliser un ton insultant, acceptes qu'on en fasse de même avec toi :)
Réponse #98
Par PcL - 01/03/2015 21:06:03
https://www.youtube.com/watch?v=cLJuMjXLm0c
Réponse #99
Par DZREE - 01/03/2015 21:10:35
Non il n'est pas censé pleurer il est censé ne pas perdre surtout sans parler du score =DDD. Je crache sur qui je veux et tu sais pas si je les connais ou pas. LDLC ils ont décidé de garder Moman ( qui n'a pas été pris chez nV pour de bonnes raisons surement) et momanus le rigolus [btw très belle rime, bravo.] il n'a pas réfléchi une seconde aux deux autres équipes vu que bouly xpg etc sont ses amis et qu'ils traînent tout le temps ensemble. Et non ils ne savent pas ce qu'ils font, tu crois que les dirigeants de LDLC connaissent quoi que ce soit à cs:go? ils ont écouté moman, ils se sont fait entuber et ils vont s'en mordre les doigts et la scène fr avec.
J'aimerais bien que t'évite de me traiter d'âne en faisant 15 fautes par lignes.


T'es un genre de troll global elite suprem silver toi non ?
J'ai beaucoup aimé ta dernière phrase. Relis-toi donc.

Edit : Finalement je me suis dis que vu ton niveau en français tu ne verrais même pas tes fautes, donc je vais te filer un coup de main.

P.S : Si tu n'avais pas vu, j'ai corrigé toutes tes fautes de CP en caractère gras.


T'a vu juste je suis un troll et global elite (ca doit être une référence pour toi ) Moi je m'en tape de faire des fautes j'écrit vite et ton opinion m'importe tellement pas. La nuance avec l'autre c'est que je traite pas les gens d'ânes sans raisons ni preuve. Ton intervention est vraiment inutile tu peut t'en aller maintenant. Ah non attend mon coté troll pense que tu devrait revenir perdre un peu plus de temps de ta misérable vie a surligner mes fautes j'en ai fais quelque une exprès pour te donner l'impression d'être productif.




J'ai juste voulu t'aidé en espérant que tu retiennes tes fautes histoire de pas passer pour un con dès que tu écris quelque chose mais bon apparemment tu préfères rester le nez dans ton caca.
Réponse #100
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 21:13:23
J'aurait accepter que bouly ou un joueur ldlc le fasse mais toi tu viens faire quoi dans l'histoire a par t'incruster dans un dialogue qui te concerne pas? Et encore il me semble que je suis rester poli. Par contre toi t'inquiète pas j'oublie pas je pardonne pas. On se croisera un jour en lan et sa finira avec ton nez en sang et un grand sourire sur mon visage. Les ailes qui t'ont poussé dans le dos vont brûler très vite et on verra qui est l'insecte entre toi et moi.
A bientot Romain je traque ton nick sur toutes les lans fr.
Page 10 sur 14
1
...
8
9
10
11
12
...
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction