Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bouly en en parle - 132 messages, 35544 vues
Page 9 sur 14
1
...
7
8
9
10
11
...
14
Réponse #81
Par MarcTw. - 01/03/2015 18:40:26
lé gar moa 1 foi g fé un gather sur source et yavé smithzz a lawap sur tuskane, g lé décalé en mid mdr jsui 1 top.


Oh god, ce qu'il faut pas lire sur vakarm ... A croire que personne ( pas Personne de vakarm hein ) réfléchi dans cette communauté ...


en gros Personne est con c'est ça??!!!


c 1 komplo :o
Réponse #82
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 18:40:28 - Modifié le 01/03/2015 19:18:18
Bon bah ca te fait kiffé de te prendre 16-0 tu va passer des moments mémorables en major. Les dirigeant LDLC auront surement un peu moins le sourire que toi ( a moins que perdre de l'argent ça soit drôle aussi je sais pas avec votre facon bizarre de voir les choses ). Vraiment t'est un sacré cocu toi tu te retrouve par on ne sait quel miracle dans la meilleur orga de france en gardant une mentalité de casu et en proposant un niveau de jeu médiocre. Rapelle toi que tu représente une marque , que t'a la chance d'être payer pour jouer et que pour l'instant 99.9% de la communauté cs:go te prend pour un saucisson qui mérite pas sa place si tu veut leur prouver un truc commence a te respecter et a respecter les autres en arrêtant de jouer comme une quiche pour être poli.
Réponse #83
Par Sasalamxs - 01/03/2015 18:49:08
Ouh put& ca clashe !
Réponse #84
Par Sasalamxs - 01/03/2015 18:51:25
Bouly il a rien compris pour gagner faut cheater c'est tout !
Réponse #85
Par kadaj - 01/03/2015 19:04:38
Ca reste qu'un pracc, rien de bien ouf

juste une pracc contre Titan, rien de ouf


Quand j'étais manager 3dmax avec gmx et fxy0 entre autre, on a battu NiP en pracc sur une map et pourtant... Un résultat en pracc ne reflète pas forcement le niveau des équipes.


J'me rappelle , et on été nul à la pxl après :'D


si seulement yavait qu'a la pxl :DDDDDDDDDD


T'en as fais des bonnes?


rappelle toi la spirit lan, on était au top mec, surtout au macdo ou t'étais le mvp de loin haha
Réponse #86
Par LaAw - 01/03/2015 19:24:20
Un gros drama pour rien, calmez vous les tards, tout le monde ici aurait pris un screen en battant Titan comme ça, même si c'"est qu'un pracc, ça fait plaisir. Y'a tellement de mauvaise foi, c'est incroyable.

M'enfin bref, vous faites les rageux pour faire les sages, s'too.
Réponse #87
Par row - 01/03/2015 19:39:52 - Modifié le 01/03/2015 20:25:14
Bon bah ca te fait kiffé de te prendre 16-0 tu va passer des moments mémorables en major. Les dirigeant LDLC auront surement un peu moins le sourire que toi ( a moins que perdre de l'argent ça soit drôle aussi je sais pas avec votre facon bizarre de voir les choses ). Vraiment t'est un sacré cocu toi tu te retrouve par on ne sait quel miracle dans la meilleur orga de france en gardant une mentalité de casu et en proposant un niveau de jeu médiocre. Rapelle toi que tu représente une marque , que t'a la chance d'être payer pour jouer et que pour l'instant 99.9% de la communauté cs:go te prend pour un saucisson qui mérite pas sa place si tu veut leur prouver un truc commence a te respecter et a respecter les autres en arrêtant de jouer comme une quiche pour être poli.


Parce qu'il est censé pleurer après avoir perdu en mix à une lan fun ? Grandis garçon, ne craches pas sur les gens quand tu ne les connais pas.

De plus, si LDLC voulait rester en France ils avaient le choix entre 3 équipes du subtop : ex-webspell, platinium et awsomniac. Au vu des derniers résults c'est normal qu'ils aient choisi de les pick. Si ils ont fait ça, ils savent ce qu'ils font, tout le monde n'est pas un âne de première comme toi mon grand.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'ils représentent une marque et qu'ils doivent faire attention à leurs actions.

Bon appétit.
Réponse #88
Par bloody_ - 01/03/2015 19:44:27
Bon bah ca te fait kiffé de te prendre 16-0 tu va passer des moments mémorables en major. Les dirigeant LDLC auront surement un peu moins le sourire que toi ( a moins que perdre de l'argent ça soit drôle aussi je sais pas avec votre facon bizarre de voir les choses ). Vraiment t'est un sacré cocu toi tu te retrouve par on ne sait quel miracle dans la meilleur orga de france en gardant une mentalité de casu et en proposant un niveau de jeu médiocre. Rapelle toi que tu représente une marque , que t'a la chance d'être payer pour jouer et que pour l'instant 99.9% de la communauté cs:go te prend pour un saucisson qui mérite pas sa place si tu veut leur prouver un truc commence a te respecter et a respecter les autres en arrêtant de jouer comme une quiche pour être poli.


Parce qu'il est sensé pleurer après avoir perdu en mix à une lan fun ? Grandis garçon, ne craches pas sur les gens quand tu ne les connais pas.

De plus, si LDLC voulait rester en France ils avaient le choix entre 3 équipes du subtop : ex-webspell, platinium et awsomniac. Au vu des derniers résults c'est normal qu'ils aient choisis de les pick. Si ils ont fait ça, ils savent ce qu'ils font, tout le monde n'est pas un âne de première comme toi mon grand.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'il représente une marque et qu'ils doivent faire attention à leurs actions.

Bon appétit.
Réponse #89
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 19:52:16 - Modifié le 01/03/2015 20:03:43
Bon bah ca te fait kiffé de te prendre 16-0 tu va passer des moments mémorables en major. Les dirigeant LDLC auront surement un peu moins le sourire que toi ( a moins que perdre de l'argent ça soit drôle aussi je sais pas avec votre facon bizarre de voir les choses ). Vraiment t'est un sacré cocu toi tu te retrouve par on ne sait quel miracle dans la meilleur orga de france en gardant une mentalité de casu et en proposant un niveau de jeu médiocre. Rapelle toi que tu représente une marque , que t'a la chance d'être payer pour jouer et que pour l'instant 99.9% de la communauté cs:go te prend pour un saucisson qui mérite pas sa place si tu veut leur prouver un truc commence a te respecter et a respecter les autres en arrêtant de jouer comme une quiche pour être poli.


Parce qu'il est sensé pleurer après avoir perdu en mix à une lan fun ? Grandis garçon, ne craches pas sur les gens quand tu ne les connais pas.

De plus, si LDLC voulait rester en France ils avaient le choix entre 3 équipes du subtop : ex-webspell, platinium et awsomniac. Au vu des derniers résults c'est normal qu'ils aient choisis de les pick. Si ils ont fait ça, ils savent ce qu'ils font, tout le monde n'est pas un âne de première comme toi mon grand.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'il représente une marque et qu'ils doivent faire attention à leurs actions.

Bon appétit.


Non il est pas censé pleurer il est censé ne pas perdre surtout sans parler du score =DDD. Je crache sur qui je veut et tu sait pas si je les connais ou pas. LDLC il ont décidé de garder MoMaN ( qui a pas été pris chez nV pour des bonne raisons surement ) et momanus le rigolus il a pas réfléchi une seconde au deux autre équipe vu que bouly xpg etc c'est ses poto et qu'il traine tout le temps ensemble. Et non il savent pas ce qu'il font , tu croit que les dirigeant ldlc connaissent quoi que ce soit a cs:go? il ont écouté moman , il se sont fait entubé et il vont s'en mordre les doigt et la scène fr avec.
J'aimerait bien que t'évite de me traiter d'âne en faisant 15 fautes par lignes.
Réponse #90
Par GENERAL_KLEMZOR - 01/03/2015 19:59:30
Un gros drama pour rien, calmez vous les tards, tout le monde ici aurait pris un screen en battant Titan comme ça, même si c'"est qu'un pracc, ça fait plaisir. Y'a tellement de mauvaise foi, c'est incroyable.

M'enfin bref, vous faites les rageux pour faire les sages, s'too.


Ne t'identifie pas a tout le monde comme ca. C'est de l'entrainement nanar c'est comme si un pilote de F1 sabrait le champagne après un tour de chauffe avec les gradins vide et sans bimbos. Pour te prouver que je suis pas de mauvaise foi je vais t'avouer que je suis un rageux, rageux de voir des gars a qui je botte le cul même les jours de petite forme avec un maillot ldlc sur le dos. Mais l'avenir confirmera tout ce que j'ai dit. On en reparle bientot? ;)
Page 9 sur 14
1
...
7
8
9
10
11
...
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction