Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Bouly en en parle - 132 messages, 35543 vues
Page 7 sur 14
1
...
5
6
7
8
9
...
14
Réponse #61
Par PsykuP - 01/03/2015 14:25:40
Connaissant Ex6 il est capable de faire un pracc entier sur le même BP pour tester ses strats.

A l'époque on prennait aussi du subtop pour tester nos strats sur les nouvelles maps, on perdait souvent au début contre des unknowns par contre arrivé en officiel on était ready.

J'ai jamais compris le principe de faire des screens de results de pracc, encore moins de les montrer en public.







il vient défendre ses copains, et un peu regarder de haut le "subtop".
Comme c'est mignon et bien à ton image. :)
Réponse #62
Par Karso - 01/03/2015 14:30:03
Connaissant Ex6 il est capable de faire un pracc entier sur le même BP pour tester ses strats.

A l'époque on prennait aussi du subtop pour tester nos strats sur les nouvelles maps, on perdait souvent au début contre des unknowns par contre arrivé en officiel on était ready.

J'ai jamais compris le principe de faire des screens de results de pracc, encore moins de les montrer en public.





Merci Regnam, enfin quelqu'un d'intelligent qui sait de quoi et de qui il parle...
Réponse #63
Par amacna - 01/03/2015 14:53:22
Bouly on envoi le screen que tu a mis sur ton stream ? ;p

mec va t'acheter une vie sérieux ....
tu fait comme si t'avait une info de malade a base de screens ....ducoup je clique malgré le "Bouly EN EN parle" et la on voit titan en pracc perdre 16-14 sur cobble mes LOL c'est le pire topic du monde je crois ......
va t'entrainer chercher du taff je sais pas mais sérieusement remet toi en question si tu crée un topic pour sa.
HFHF


il vient défendre ses copains, et un peu regarder de haut le "subtop".
Comme c'est mignon et bien à ton image. :)

quels copains ???
regardez de haut le subtop ?
J' ai une image ?
franchement répond pas si c'est pour rien dire LOL


je me suis trompé de post en cliquant sur le CITER.

c'est à REGNAM que je voulais répondre !

désolé !!!!

NoProblem pour sa je comprenez vraiment pas ta réponse ^^
Réponse #64
Par Maidhen - 01/03/2015 14:56:06
calmer vous c'est une pracc, les praccs sont fait pour tester des choses et s'entrainer, perdre ou gagner n'a pas d'importance en pracc...
Réponse #65
Par sds - 01/03/2015 15:02:29
on en reparle en major boulynoob
Réponse #66
Par R3ci - 01/03/2015 15:08:41
Même si la perf en terme de skill est respectable, ce n'est qu'un prac comme ça a été dis et ne prouve vraiment rien.
Après il faudrait voir ce que ce genre de match donnerait en lan, sans aller jusqu'à parler de Major car je ne vois pas le nouvelle structure LDLC pouvoir y prétendre un jour.

Réponse #67
Par MarcTw. - 01/03/2015 15:25:22
lé gar moa 1 foi g fé un gather sur source et yavé smithzz a lawap sur tuskane, g lé décalé en mid mdr jsui 1 top.


Oh god, ce qu'il faut pas lire sur vakarm ... A croire que personne ( pas Personne de vakarm hein ) réfléchi dans cette communauté ...
Réponse #68
Par SkT - 01/03/2015 15:36:06
lé gar moa 1 foi g fé un gather sur source et yavé smithzz a lawap sur tuskane, g lé décalé en mid mdr jsui 1 top.


Oh god, ce qu'il faut pas lire sur vakarm ... A croire que personne ( pas Personne de vakarm hein ) réfléchi dans cette communauté ...


en gros Personne est con c'est ça??!!!
Réponse #69
Par jazzy- - 01/03/2015 15:58:55
Je m'en bas les couilles?! C'est entre Titan et BouLy de régler ça. Puis perso j'suis pas contre un peu de rivalité avec quelque petite provocation, tout en restant dans l'respect hors game
Réponse #70
Par BouLy - 01/03/2015 16:04:06
Je m'en bas les couilles?! C'est entre Titan et BouLy de régler ça. Puis perso j'suis pas contre un peu de rivalité avec quelque petite provocation, tout en restant dans l'respect hors game


C'est régler déjà pour ma part mais les gens sont en mode drama c'est
un truc qui devais pas arriver et je me suis excuser c'est qu'un pracc ca ne veux rien dire
Page 7 sur 14
1
...
5
6
7
8
9
...
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction